Aller au contenu
Iideen_Fox

résolu Chat tellraw ou broadcast

Messages recommandés

Bonjour,

Je me posais une question par rapport au chat.
J'ai récemment refais mon chat avec des tellraw (notamment pour pouvoir cliquer le chat) mais je me demandais si ça faisait + lagué qu'un simple chat en broadcast "message" in world "world".

Ma question est la suivante: Le chat en tellraw fait t'il plus laguer le serveur qu'un chat en broadcast.

Merci de m'avoir lu.

Iideen_Fox

Modifié par Iideen_Fox
Mon problème a été résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 👋
J'ai déjà essayer le tellraw sur mon serv test (et je l'avais comparé avec le broadcast tout court) et il me semble qu'il n'y ait pas de différence niveau latence.
Après, cela dépendra du serveur, mais je pense qu'au niveau des 2 méthodes il n'y a pas de différence visible 🙂

Citation

C'est mon avis et mon ressentis après sa veut pas dire qu'il y aura pas de latence sur ton serveur ou tout autre chose ^^

J'espère t'avoir aidé, après si quelqu'un d'autre est plus dans le sujet, son avis m'intéressera tout autant 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Iideen_Fox a dit :

Bonjour,

Je me posais une question par rapport au chat.
J'ai récemment refais mon chat avec des tellraw (notamment pour pouvoir cliquer le chat) mais je me demandais si ça faisait + lagué qu'un simple chat en broadcast "message" in world "world".

Ma question est la suivante: Le chat en tellraw fait t'il plus laguer le serveur qu'un chat en broadcast.

Merci de m'avoir lu.

Iideen_Fox

Salut !

Quand tu fais un broadcast, c'est directement Skript qui fait l'action.

Le problème avec le tellraw est que tu dois sûrement faire passer le tellraw par la console ? Si c'est le cas, ça ne pose pas de problème, mais si tu as un serveur avec beaucoup de joueurs (= beaucoup de tellraw dans la console) ça pourrait peut-être avoir quelques impacts. ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Romitou a dit :

Salut !

Quand tu fais un broadcast, c'est directement Skript qui fait l'action.

Le problème avec le tellraw est que tu dois sûrement faire passer le tellraw par la console ? Si c'est le cas, ça ne pose pas de problème, mais si tu as un serveur avec beaucoup de joueurs (= beaucoup de tellraw dans la console) ça pourrait peut-être avoir quelques impacts. ^^

 

Tant que le tellraw est @a est pas @p ça devrait aller non ? 🙃
J'en sais r x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

De ma propre expérience, ça a un impact assez important si tu as beaucoup de joueurs, surtout si par exemple, tu souhaites faire des évents où il faut spam etc.

Donc pourquoi pas, mais si tu montes trop en joueur, il vaut mieux utiliser un simple broadcast ^^'

Si les réponses te sont suffisantes, n'hésite pas à passer ton topic en résolu.

Bonne soirée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.