PayeTonPseudo Posté(e) le 9 août 2019 Posté(e) le 9 août 2019 Bonjour à tous, j'ai un skript de ban def mais j'aimerais bien que quand un modérateur entre la commande que sa enregistre le pseudo de joueur dans un fichier Version skript : 2.2 Spigot: 1.8 Le code: command /ban [<Offline player>] [<Text>]: trigger: if player has permission "{@ban_permission}": if arg 1 is set: if arg 2 is set: set {banned.%arg 1%} to true set {ban.time.%arg 1%} to now set {ban.reason.%arg 1%} to argument-2 set {ban.expire.%arg 1%} to "Never" set {ban.bannedby.%arg 1%} to player set {BanIP.%arg 1%} to "False" kick arg 1 due to "&4[&cBan&4]&7Vous avez ?tais bannis !" ban arg 1 due to "&4[&cBan&4]&7Vous avez ?tais bannis par &e%executor% &7pour &c%%arg-2%%" loop all players: loop-player has permission "{@notify_permission}" send "{@prefix} &c%player% &7banned &c%arg 1% &7Reason: &c%arg 2%" to loop-player else: send "{@prefix} &c/Ban <Player> <Reason>" else: send "{@prefix} &c/Ban <Player> <Reason>" else: send "{@prefix} &cNo permission" on join: if {banned.%player%} is true: kick player because of "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis par &e%executor% &7pour &c%arg-2%!"
bleu40 Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 Coucou 👋 Je vais pas te mytho que ce genre de demande m'intéresse à faire, mais, est ce que tu pourrais donner plus d'informations concernant le fichier en lui même ? Destination, Ce que tu veux rajouté dedans, etc. 1
PayeTonPseudo Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Posté(e) le 10 août 2019 Merci de t'as réponse. Je voudrais que la première fois que cette commande soit executer que un fichier ban.txt . ensuite dans le fichier txt il faudrait que sa se passe comme ça: (La personne qui a bannis) : (La personne sanctionner) : (La raison) . je ne sais pas ci c'est claire si non demande moi d'être plus claire. Ecore une fois merci a toi.
bleu40 Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 il y a 36 minutes, PayeTonPseudo a dit : Merci de t'as réponse. Je voudrais que la première fois que cette commande soit executer que un fichier ban.txt . ensuite dans le fichier txt il faudrait que sa se passe comme ça: (La personne qui a bannis) : (La personne sanctionner) : (La raison) . je ne sais pas ci c'est claire si non demande moi d'être plus claire. Ecore une fois merci a toi. Ok c'est un peu plus claire, je pense utiliser un addon, je te dirai tout dès que je l'aurais fais cet aprem ^^ 1
Shykuzo Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 Voilà : Je ne sais pas si il faut un addon spécifique par contre on load: if folder "plugins/LogsBan" doesn't exists: create folder "plugins/LogsBan" send "{@prefix} &bLe dossier des logs a ete creer !" to console if file "plugins/Logs/Bans.log" doesn't exists: create file "plugins/Logs/Bans.log" send "{@prefix} &bLe fichier des logs a ete creer !" to console command /ban [<Offline player>] [<Text>]: trigger: if player has permission "{@ban_permission}": if arg 1 is set: if arg 2 is set: wf "%player : %arg 1% : %arg 2%" to "plugins/LogsBan/Bans.log" set {banned.%arg 1%} to true set {ban.time.%arg 1%} to now set {ban.reason.%arg 1%} to argument-2 set {ban.expire.%arg 1%} to "Never" set {ban.bannedby.%arg 1%} to player set {BanIP.%arg 1%} to "False" kick arg 1 due to "&4[&cBan&4]&7Vous avez ?tais bannis !" ban arg 1 due to "&4[&cBan&4]&7Vous avez ?tais bannis par &e%executor% &7pour &c%%arg-2%%" loop all players: loop-player has permission "{@notify_permission}" send "{@prefix} &c%player% &7banned &c%arg 1% &7Reason: &c%arg 2%" to loop-player else: send "{@prefix} &c/Ban <Player> <Reason>" else: send "{@prefix} &c/Ban <Player> <Reason>" else: send "{@prefix} &cNo permission" on join: if {banned.%player%} is true: kick player because of "&4[&cBan&4]&7Vous avez étais bannis par &e%executor% &7pour &c%arg-2%!" 1
Joriis Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 Bonjour, Résolu, je déplace ! Bonne journée 🙂
Messages recommandés