Shykuzo Posté(e) le 6 août 2019 Posté(e) le 6 août 2019 Bonjour à tous ! Sur mon serveur j'ai fais un practice et pour le combo j'ai mit sa : set maximum damage delay of player to 0.01 second et je voudrais savoir c'est quoi celui de base pour le remettre à la normale. Merci de votre aide !
0 Shykuzo Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Posté(e) le 6 août 2019 il y a 2 minutes, KneaXy a dit : En comptant dans ma tête, il me semble bien que c'est 0.5 secondes A vérifier (Je me suis juste imaginé en train de combo une personne, et en comptant tout seul on dirait que c'est 0.5 secondes) D'ailleurs, il faut un add-on pour le code que t'as donné ? ^^ Je ne sais pas s il faut un add-ons mais voici la liste de tout mes add-ons ( En cas où ) - SkQuery - SkRayFall - SkUtilities - Umbaska - Skore - Skellett - WildSkript
0 Romitou Posté(e) le 6 août 2019 Posté(e) le 6 août 2019 Peut-être : reset maximum damage delay of player
0 Shykuzo Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Posté(e) le 6 août 2019 il y a 48 minutes, KneaXy a dit : Ah merci 🙂 Umbaska ? T'as du courage 😄 Sinon merci beaucoup 😉 C'est sûrement quelque chose de Skript de base.. Pourquoi avoir du courage avec umbaska ? ( Je sais déjà même pas à quoi il sert ^^" ) il y a 32 minutes, Romitou a dit : Peut-être : reset maximum damage delay of player J'vais essayé
0 Shykuzo Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Posté(e) le 6 août 2019 il y a 42 minutes, Romitou a dit : Peut-être : reset maximum damage delay of player Sa ne fonctionne donc je vais utiliser : set maximum damage delay of player to 0.5 second Merci @KneaXy ! ^^
0 KaraDev Posté(e) le 6 août 2019 Posté(e) le 6 août 2019 il y a 21 minutes, Salwyn a dit : Sa ne fonctionne donc je vais utiliser : set maximum damage delay of player to 0.5 second Merci @KneaXy ! ^^ Attention ! LE delay normal n'est pas 0.5 seconde mais 1 seconde !! exemple: on damage: broadcast "%maximum damage delay of the attacker%" si le joueur a un delay normal, ça va te donner 1 seconds
0 Shykuzo Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Posté(e) le 6 août 2019 à l’instant, KaraDev a dit : Attention ! LE delay normal n'est pas 0.5 seconde mais 1 seconde !! exemple: on damage: broadcast "%maximum damage delay of the attacker%" si le joueur a un delay normal, ça va te donner 1 seconds Ah ok, je change sa tout de suite ^^
0 KaraDev Posté(e) le 6 août 2019 Posté(e) le 6 août 2019 il y a 45 minutes, KneaXy a dit : Quand tu combo quelqu'un, c'est pas 1 seconde 😕 Les coups sont plus rapide car minecraft est fait comme ça
0 Joriis Posté(e) le 6 août 2019 Posté(e) le 6 août 2019 Bonsoir, Résolu, je déplace 🙂 Bonne soirée !
Question
Shykuzo
Bonjour à tous !
Sur mon serveur j'ai fais un practice et pour le combo j'ai mit sa :
et je voudrais savoir c'est quoi celui de base pour le remettre à la normale.
Merci de votre aide !
8 réponses à cette question
Messages recommandés