Aller au contenu
Falling62

Message Lit Explosion

Messages recommandés

Salut !,

J'aimerais que lorsqu'un joueur explose un lit, il y a un message pour dire quel équipe a cassé le lit.

J'ai essayais:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais ça ne marche pas (le problème dans le screen)

Skript version: 2.1.2

Spigot version: 1.7.10

Merci de m'aider ^^

ezfz.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, il faudrait nous indiquer comment tu définis l'équipe d'un joueur (sa couleur, la variable qui ne marche pas) pour que l'on puisse t'aider. Par ailleurs, combien il a t-il de lit ? Si il y a seulement deux équipes, tu peux simplement détecter la couleur du lit cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ce que j'ai fait pour ma part est que j'ai ajouté tous les lits à une variable de position, et lors de l'explosion, si par exemple je détruit le lit bleu, ça détecte que la variable position du lit bleu n'existe plus et dit que le lit a été détruit par équipe bleue. 

Pour ce qui est de savoir qui a posé une TNT, il est impossible de mettre attacker, mais je m'éloigne. Fais moi signe si tu as besoin d'une solution pour ça. ^^

Bonne journée! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je lock.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.