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Skript - Anti-Movement


Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

Pour mon skript de connexion ( /login, /register ) j'ai besoin de quelque chose pour empêcher le déplacement des joueurs, j'avais pensé au "on any move:" mais le soucis c'est que je veux que le joueur puisse bouger sa caméra mais pas son corps et Je ne veux pas utiliser d'effet de potion.

Dépendances et versions »

Skquery : 2.2-Dev25

SkRayFall : 1.4

Skript : 3.21.4

WildSkript : 1.8

Skellett : 1.9.6b

Umbaska : 1.3

Serveur : 1.8

( Si besoin j'en ajouterais )

 

Merci à ceux qui m'aideront ! 🙂 

19 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je propose ça ici juste pour dire que c'est possible et que ce n'est pas la meilleure méthode (cf. KneaXy), mais ça la mérite d'exister en cas de besoin :
 

on walking on any block:
	if {variable.%player%} is set:
    		cancel event

^^

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, TitiLaPierre a dit :

while player is online:

if {variable} is true:

teleport player to {tp}

wait 1 second

else:

stop loop

 

 

(Dsl pour les tabs mais je suis sur telephone)

 

Euh, il vient d'où le {tp} ? x')

Sinon à par le {tp} inconnu, t'as technique à l'air pas mal ^^

il y a 17 minutes, Romitou a dit :

Je propose ça ici juste pour dire que c'est possible et que ce n'est pas la meilleure méthode (cf. KneaXy), mais ça la mérite d'exister en cas de besoin :
 


on walking on any block:
	if {variable.%player%} is set:
    		cancel event

^^

Est-ce que sa le téléporte sur le block là où il a spawn tout le temps ou il ne peut pas du tout bouger ( Ce qui veut dire aucun tp, juste bouger sa caméra ) ?

Modifié par Salwyn
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Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Salwyn a dit :

Euh, il vient d'où le {tp} ? x')

Sinon à par le {tp} inconnu, t'as technique à l'air pas mal ^^

Est-ce que sa le téléporte sur le block là où il a spawn tout le temps ou il ne peut pas du tout bouger ( Ce qui veut dire aucun tp, juste bouger sa caméra ) ?

C'est juste bouger sa caméra. ^^


Pour le Skript de @TitiLaPierre, sa variable {tp} est l'endroit où le joueur restera, tu peux le set comme ça à la position souhaitée :
 

command /setspoint:
	trigger:
		set {tp} to player's position
		send "C'est bon :p !"

 

Modifié par Romitou
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Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Romitou a dit :

C'est juste bouger sa caméra. ^^


Pour le Skript de @TitiLaPierre, sa variable {tp} est l'endroit où le joueur restera, tu peux le set comme ça à la position souhaitée :
 


command /setspoint:
	trigger:
		set {tp} to player's position
		send "C'est bon :p !"

 

Ok merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ! Je pense utiliser le code que tu m'as passer car il me semble être le meilleur. ^^

EDIT:

Sa fonctionne pas, dans la console sa me met "Can't understand this condition ..."

Code :

 

# ============================= #

      # ---- Options ----#

# ============================= #

options:
    prefix: &5&lEctazia &8&l»

# ============================= #

      # ---- Commandes ----#

# ============================= #

command /login [<text>]:
    trigger:
        #bla bla bla
        
command /register [<text>]:
    trigger:
        #bla bla bla

# ============================= #

     # ---- Evénements ----#

# ============================= #

on walking on any block:
    if {login.%player%} is false:
            cancel event
Modifié par Salwyn
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Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Salwyn a dit :

Ok merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ! Je pense utiliser le code que tu m'as passer car il me semble être le meilleur. ^^

Je me suis trompé sur le code, je viens de le tester sur mon serveur, le "on any block" ne fonctionne pas.
Il faut que tu remplaces par le block où les joueurs apparaîtront.
Exemple:
 

on walking on dirt:
    if {variable.%player%} is set:
        cancel event

 

Modifié par Romitou
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Romitou a dit :

Je me suis trompé sur le code, je viens de le tester sur mon serveur, le "on any block" ne fonctionne pas.
Il faut que tu remplaces par le block où les joueurs apparaîtront.
Exemple:
 


on walk on dirt:
    if {variable.%player%} is set:
        cancel event

 

Ah, je peux pas faire sa car les joueurs spawn parfois sur le block ou j'ai set le spawn et parfois non 😕 

( Désolé au modérateur qui doit passer approuvé mes messages à chaque fois 😕 )

Modifié par Salwyn
  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Salwyn a dit :

Ah, je peux pas faire sa car les joueurs spawn parfois sur le block ou j'ai set le spawn et parfois non 😕 

( Désolé au modérateur qui doit passer approuvé mes messages à chaque fois 😕 )

Tu peux toujours essayer "on walking on any block" car ça doit fonctionner sur les anciennes versions. ^^

  • 0
Posté(e)
à l’instant, Romitou a dit :

Tu peux toujours essayer "on walking on any block" car ça doit fonctionner sur les anciennes versions. ^^

Non sa ne fonctionne pas 😕 ( Déjà essayé )

à l’instant, Vengelis_ a dit :

Techniquement t'es pas trop virulent alors je te l'enlève mais tu gardes les points ^^

Bah, merci, je vais essayer de rectifier mon comportement pour éviter que cela ce reproduise. ( Si le modérateur qui vérifiais mes messages passe par ici, sache que je suis désolé de t'avoir embêter pour cela 😕 )

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Posté(e)
à l’instant, Salwyn a dit :

Non sa ne fonctionne pas 😕 ( Déjà essayé )

Bah, merci, je vais essayer de rectifier mon comportement pour éviter que cela ce reproduise. ( Si le modérateur qui vérifiais mes messages passe par ici, sache que je suis désolé de t'avoir embêter pour cela 😕 )

Si tu as plusieurs blocks au spawn :
 

on walking on dirt or grass:
    if {variable.%player%} is set:
        cancel event

 

  • 0
Posté(e)
à l’instant, Romitou a dit :

Si tu as plusieurs blocks au spawn :
 


on walking on dirt or grass:
    if {variable.%player%} is set:
        cancel event

 

Je vais essayer, je vais mettre tout les blocks qui se trouve dans un rayon de 3 autour du joueur

  • 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Vengelis_ a dit :

@Salwyn c'est moi qui gérais tes messages x) Résolu ?

Oui mais je n'ai pas utiliser le "on walking machin chouette" j'ai préféré utiliser le "on any move:" qui fonctionne mieux. Vous pouvez lock 😉 

Je remercie tout ceux qui m'auront aidé ^^

( Désolé de t'avoir embêter avec l'approbation de mes messages ^^" )

Modifié par Salwyn
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Salwyn a dit :

Oui mais je n'ai pas utiliser le "on walking machin chouette" j'ai préféré utiliser le "on any move:" qui fonctionne mieux. Vous pouvez lock 😉 

Je remercie tout ceux qui m'auront aidé ^^

D'accord, pas de problème. Saches que si tu rencontres des latences, essayes de voir si ça vient de cette syntaxe car elle peut faire bug. ^^

Merci pour le retour, bonne soirée !

Modifié par Romitou
  • 0
Posté(e)

Je déconseille aussi le on any move, mais bon, c'est comme tu veux ! si tu as trouvé ton bonheur, c'est le principal. Je lock.

Bonne soirée 🙂

Invité
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