Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 29 juillet 2019 Posté(e) le 29 juillet 2019 Version Minecraft: Spigot 1.8.8 Version Skript: 2.2 Add-ons: Tous le necessaire ^^ Bonjour, je fais une demande de skript car je ne sais pas comment trouver le tps d'un serveur etc... Serait-il possible de reproduire ça s'il vous plaît ? https://prntscr.com/ojg06s Bonne journée/soirée Merci d'avance 🙂 Cordialement, Goldfire
Shykuzo Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) Bonjour ! on command "/tps": cancel event send "&8&m--&r&e✦&8m---&em------&fm----------&em------&6m----&r&e✦&6m--" to player send " &cSaphiriaMC &8- &4LAGS " to player send " " to player send "&e&nTes informations" to player send " " to player send "&f● &6Comte: &7%player%" to player send "&f● &6Connexion: &f%player's ping% &7Ping" to player send " " to player send "&e&nServeur" to player send " " to player send "&f● &6Serveur: &f%tps% &7TPS. &aLags entre 19 et 19.50 TPS." to player send " " to player send "&8&m--&r&e✦&8m---&em------&fm----------&em------&6m----&r&e✦&6m--" to player J'ai recopié entièrement comme sur le screen, à toi de modifié ce que tu veux 😉 ( N'oublie pas de mettre un petit like si je t'ai aidé et passe ton sujet en résolus ^^ ) Bonne journée ! Modifié le 30 juillet 2019 par Salwyn
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 29 minutes, Salwyn a dit : Bonjour ! on command "/tps": cancel event send "&8&m--&r&e✦&8m---&em------&fm----------&em------&6m----&r&e✦&6m--" to player send " &cSaphiriaMC &8- &4LAGS " to player send " " to player send "&e&nTes informations" to player send " " to player send "&f● &6Comte: &7%player%" to player send "&f● &6Connexion: &f%player's ping% &7Ping" to player send " " to player send "&e&nServeur" to player send " " to player send "&f● &6Serveur: &f%tps% &7TPS. &aLags entre 19 et 19.50 TPS." to player send " " to player send "&8&m--&r&e✦&8m---&em------&fm----------&em------&6m----&r&e✦&6m--" to player J'ai recopié entièrement comme sur le screen, à toi de modifié ce que tu veux 😉 ( N'oublie pas de mettre un petit like si je t'ai aidé et passe ton sujet en résolus ^^ ) Bonne journée ! Bonjour, cela marche (bien que j'ai fait quelques modifications sur la mise en forme) 🙂 Mais j'ai un problème voici le code d'erreur: https://prnt.sc/olvcyt Y aurait-il une solution ? Merci d'avance 🙂
Shykuzo Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Goldfire_2_YT1 a dit : Bonjour, cela marche (bien que j'ai fait quelques modifications sur la mise en forme) 🙂 Mais j'ai un problème voici le code d'erreur: https://prnt.sc/olvcyt Y aurait-il une solution ? Merci d'avance 🙂 Mhhhhh, je sais pas si cela va fonctionner mais tu peux mettre à la place. set {_tps} to tps et puis à la place de "%tps%" tu met "%{_tps}%" Place le set {_tps} to tps avant le premier send Modifié le 30 juillet 2019 par Salwyn
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 1 minute, Salwyn a dit : Mhhhhh, je sais pas si cela va fonctionner mais tu peux modifier le "%tps%" en "%server ping%" Non, cela ne marche pas: il ne comprend pas l'epression 😞
Shykuzo Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 à l’instant, Goldfire_2_YT1 a dit : Non, cela ne marche pas: il ne comprend pas l'epression 😞 J'ai edit mon message ^^"
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2019 à l’instant, Salwyn a dit : J'ai edit mon message ^^" Quand j'ai vu que cela ne marchait pas je suis aussi allé regarder sur un forum ^^ J'ai donc déjà essayé ceci x) Mais cela ne marche pas non plus 😕
Shykuzo Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 1 minute, Goldfire_2_YT1 a dit : Quand j'ai vu que cela ne marchait pas je suis aussi allé regarder sur un forum ^^ J'ai donc déjà essayé ceci x) Mais cela ne marche pas non plus 😕 Je sais pas alors, essaye peut-être "%server tps%"
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2019 Toujours pareil 😕 https://prnt.sc/olvjzb Faut-il un add-on spécial ?
Shykuzo Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Goldfire_2_YT1 a dit : Toujours pareil 😕 https://prnt.sc/olvjzb Faut-il un add-on spécial ? Remet %tps% et instale "SkUtilities" comme @KneaXy l'a dit plus haut Modifié le 30 juillet 2019 par Salwyn
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 10 minutes, Salwyn a dit : Remet %tps% et instale "SkUtilities" comme @KneaXy l'a dit plus haut Ce ne marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire x)
Goldfire_2_YT1 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 3 heures, Salwyn a dit : Ah bah là ... je sais pas alors 😕 Ce n'est pas grave, le ping seul me suffit 🙂 Merci beaucoup !
Shykuzo Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Goldfire_2_YT1 a dit : Ce n'est pas grave, le ping seul me suffit 🙂 Merci beaucoup ! De rien, n'oublie pas de passer ton post en résolus ( Ajoute une étiquette "Résolus" ^^ ) ( Si je trouve pour les TPS, je t'enverrais un message privé ^^ ) Modifié le 30 juillet 2019 par Salwyn
Shykuzo Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 1 minute, KneaXy a dit : Vous savez lire ou quoi ? 🙂 J'ai envoyé un code tout en haut, ouvrez les yeux. Il faut me dire si ça marche ou pas ! Avec un Add-on. Oui on sait lire mais pas toi apparemment. Si tu lis bien, il a déjà essayé x')
Joriis Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Bonsoir, Problème résolu. Je lock! Bonne soirée 🙂
Messages recommandés