Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : je sais pas trop mais la derniere en 1.8
Bon sur pleins d'autres serveur où j'ai dev je n'avais pas ce problème mais la alors que j'ai exactement les mêmes plugins et addons (skquery skrayfall wildskript umbaska mundosk), je rencontre ce probleme. j'ai fait un skript avec un pnj pour acheter un item qui donne haste dans une mine bref jusqu'ici tout vas bien cependant quand je fais la forme de payement:
if player's balance is more than 500:
send machin chouette
give item random
if player's balance is less than 500:
send tu n'as pas assez
et la un probleme arrive quand je reload le skript: player's balance is not an entity type
voici la partie du skript qui ne va pas
command /§achatminebooster:
trigger:
wait 2 ticks
open chest with 3 rows named "&eAchat Booster" to player
wait 2 ticks
format slot 20 of player with 159:13 named "&aConfirmer" with lore "||&7&m----------||&cClique pour confirmer l'achat||&cPrix&7: &a500€/u" to run [make player execute command "/§confirmminebooster"]
format slot 24 of player with 159:14 named "&cAnnuler" to close then run [make player execute command "/§t"]
format slot 4 of player with cocoa beans named "&eBooster" with lore "||&cDonne les effets&7: ||&8- &eHaste &cII 2 min.||&aCooldown &c3 &aminutes" to be unstealable
command /§confirmminebooster:
trigger:
if player's balance is more than than 500:
give cocoa beans named "&eBooster" with lore "||&cDonne les effets&7: ||&8- &eHaste &cII 2 min.||&aCooldown &c3 &aminutes" to player
send "&8[&2*&a&oForestia&8] &7➛ &cAchat effectué avec succès"
make console execute command "/eco take %player% 500"
if player's balance is 500:
give cocoa beans named "&eBooster" with lore "||&cDonne les effets&7: ||&8- &eHaste &cII 2 min.||&aCooldown &c3 &aminutes" to player
send "&8[&2*&a&oForestia&8] &7➛ &cAchat effectué avec succès"
make console execute command "/eco take %player% 500"
if player's balance is less than 500$:
send ""&8[&2*&a&oForestia&8] &7➛ &cTu n'as pas assez de monnaie"
j'utilise la monnaie d'essentials et je possède vault
merci d'avance pour votre aide
PS: je me suis renseigné sur le forum et personne règle vraiment ce problème je suis vraiment au fond du trou
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Gaotike
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : je sais pas trop mais la derniere en 1.8
Bon sur pleins d'autres serveur où j'ai dev je n'avais pas ce problème mais la alors que j'ai exactement les mêmes plugins et addons (skquery skrayfall wildskript umbaska mundosk), je rencontre ce probleme. j'ai fait un skript avec un pnj pour acheter un item qui donne haste dans une mine bref jusqu'ici tout vas bien cependant quand je fais la forme de payement:
if player's balance is more than 500:
send machin chouette
give item random
if player's balance is less than 500:
send tu n'as pas assez
et la un probleme arrive quand je reload le skript: player's balance is not an entity type
voici la partie du skript qui ne va pas
command /§achatminebooster: trigger: wait 2 ticks open chest with 3 rows named "&eAchat Booster" to player wait 2 ticks format slot 20 of player with 159:13 named "&aConfirmer" with lore "||&7&m----------||&cClique pour confirmer l'achat||&cPrix&7: &a500€/u" to run [make player execute command "/§confirmminebooster"] format slot 24 of player with 159:14 named "&cAnnuler" to close then run [make player execute command "/§t"] format slot 4 of player with cocoa beans named "&eBooster" with lore "||&cDonne les effets&7: ||&8- &eHaste &cII 2 min.||&aCooldown &c3 &aminutes" to be unstealable command /§confirmminebooster: trigger: if player's balance is more than than 500: give cocoa beans named "&eBooster" with lore "||&cDonne les effets&7: ||&8- &eHaste &cII 2 min.||&aCooldown &c3 &aminutes" to player send "&8[&2*&a&oForestia&8] &7➛ &cAchat effectué avec succès" make console execute command "/eco take %player% 500" if player's balance is 500: give cocoa beans named "&eBooster" with lore "||&cDonne les effets&7: ||&8- &eHaste &cII 2 min.||&aCooldown &c3 &aminutes" to player send "&8[&2*&a&oForestia&8] &7➛ &cAchat effectué avec succès" make console execute command "/eco take %player% 500" if player's balance is less than 500$: send ""&8[&2*&a&oForestia&8] &7➛ &cTu n'as pas assez de monnaie"
j'utilise la monnaie d'essentials et je possède vault
merci d'avance pour votre aide
PS: je me suis renseigné sur le forum et personne règle vraiment ce problème je suis vraiment au fond du trou
14 réponses à cette question
Messages recommandés