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Posté(e) (modifié)

Bonjour / Bonsoir,

J'aimerais savoir si l'un de vous arriverais a me faire un script qui permet que quand n'importe quel joueur casse avec une pioche possédant l'enchantement Silk touch dans n'importe quel monde un monster spawner, ce dernier le récupère. Et que lorsqu'il le repose, ça soit un mob spawner pas a cochon mais plutôt du même type que celui cassé auparavant, et que si possible quand le mob spawner est dans l'inventaire, il y ait écrit c'est un spawner a quoi.

Merci par avance 🙂

 

PS : Je suis sur un serveur 1.14.3

Modifié par Toryar
Posté(e)

Bonjour !

Je sais pas si cela fonctionne mais voilà ce que j'ai pu faire :

on break:
    if event-block is a mob spawner:
        if player is holding golden pickaxe:
            if name of tool of player is "&ePioche à spawner":
                drop event-block

         

Je sais pas comment vérifier l'enchantement d'une pioche alors j'ai fais comme sa, j'espère que cela ne te dérangera pas trop 😕

Posté(e)
Il y a 20 heures, Zerox Graphic's a dit :

Bonjour !

Je sais pas si cela fonctionne mais voilà ce que j'ai pu faire :


on break:
    if event-block is a mob spawner:
        if player is holding golden pickaxe:
            if name of tool of player is "&ePioche à spawner":
                drop event-block

         

Je sais pas comment vérifier l'enchantement d'une pioche alors j'ai fais comme sa, j'espère que cela ne te dérangera pas trop 😕

Coucou,

Aucune erreur en vue, mais par contre ça ne marche pas 😕 ça ne récupère tout simplement pas de bloc.

Je suis en version  2.4-alpha4

Posté(e)

Toryar à tu appelé ta pioche &ePioche à spawner ? (sinon enlève tout simplement cette ligne de code et avec n'importe quel pioche tu peux cassé le spawner)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Toryar a dit :

Coucou,

Aucune erreur en vue, mais par contre ça ne marche pas 😕 ça ne récupère tout simplement pas de bloc.

Je suis en version  2.4-alpha4

Ajoute cette commande :

command /pickaxe:
    trigger:
        give gold pickaxe named "&ePioche à spawner" to player

Comme sa tu auras la pioche et tu pourras récupérer le spawner

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, KneaXy a dit :

Utilise tout simplement un plugin, c'est galère de récupérer le NBT sur Minecraft en utilisant Skript

je te conseille vraiment de simplement utiliser un plugin.
Simple, optimisé, pratique

Tu n'as pas encore compris qu'on est dans un forum de skript ??? Si les gens demande de l'aide en SKRIPT viens pas les embêter avec tes plugins :c

De plus skript à un gros avantage car quand tu dois reload un skript tu fais tout simplment "/sk reload (nom)" tandis qu'un plugins tu dois faire "/reload" et si tu as pleins d'autres plugins sa prend 160 ans à finir de le loader

Modifié par Zerox Graphic's
Posté(e)
Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

C'est pas parce-qu'on est sur un fofo skript qu'on soit forcément toujours utiliser skript comme issue...

De plus, les plugins full personnalisable ... y'en a presque pas et en skript tu peux custom tout comme tu veux donc franchement recommander un plugin sa revient à recommander de la merde :x

Posté(e)

tiens mais franchement j'ai galèrer à le faire mais c'est cadeau.

 

on break of spawner:
	player's tool is any pickaxe of silk touch
	set {_s} to nbt of targeted block
	set {_s::*} to {_s} split at """"
	drop spawner with nbt "{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:""%{_s::2}%""},id:""minecraft:mob_spawner"",SpawnPotentials:[0:{Entity:{id:""%{_s::2}%""},Weight:1}]},display:{Name:""&6Spawner %{_s::2}%""}}"
	

	
function BuySpawner(p: player, mob: text, price: integer):
	if {_p}'s balance >= {_price}:
		make console execute command "eco take %{_p}% %{_price}%"
		message "&aVous avez reçu un &6spawner %{_mob}%" to {_p}
		give spawner with nbt "{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:""%{_mob}%""},id:""minecraft:mob_spawner"",SpawnPotentials:[0:{Entity:{id:""%{_mob}%""},Weight:1}]},display:{Name:""&6Spawner %{_mob}%""}}" to {_p}
	else:
		message "&cVous n'avez pas assez d'argent." to {_p}
		
command /spawner:
	trigger:
		open virtual chest inventory with size 3 named "[Spawner]" to player
		
		set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Blaze"
		set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$"
		make a gui slot 0 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Blaze",600000)
		
		set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Spider"
		set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$"
		make a gui slot 1 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Spider",600000)
		
		set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Iron Golem"
		set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$"
		make a gui slot 2 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "VillagerGolem",600000)
		
		set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner PigZombie"
		set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$"
		make a gui slot 3 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "PigZombie",600000)
		
		set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Skeleton"
		set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$"
		make a gui slot 4 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Skeleton",600000)
		
		set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Zombie"
		set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$"
		make a gui slot 4 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Zombie",600000)

 

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