Toryar Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) Bonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir si l'un de vous arriverais a me faire un script qui permet que quand n'importe quel joueur casse avec une pioche possédant l'enchantement Silk touch dans n'importe quel monde un monster spawner, ce dernier le récupère. Et que lorsqu'il le repose, ça soit un mob spawner pas a cochon mais plutôt du même type que celui cassé auparavant, et que si possible quand le mob spawner est dans l'inventaire, il y ait écrit c'est un spawner a quoi. Merci par avance 🙂 PS : Je suis sur un serveur 1.14.3 Modifié le 3 juillet 2019 par Toryar
Joriis Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Bonjour, Merci d'indiquer la version de Skript que tu utilises, sinon la prochaine fois, tu recevras une sanction. Cordialement,
Zerox Graphic's Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Bonjour ! Je sais pas si cela fonctionne mais voilà ce que j'ai pu faire : on break: if event-block is a mob spawner: if player is holding golden pickaxe: if name of tool of player is "&ePioche à spawner": drop event-block Je sais pas comment vérifier l'enchantement d'une pioche alors j'ai fais comme sa, j'espère que cela ne te dérangera pas trop 😕
Toryar Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 20 heures, Zerox Graphic's a dit : Bonjour ! Je sais pas si cela fonctionne mais voilà ce que j'ai pu faire : on break: if event-block is a mob spawner: if player is holding golden pickaxe: if name of tool of player is "&ePioche à spawner": drop event-block Je sais pas comment vérifier l'enchantement d'une pioche alors j'ai fais comme sa, j'espère que cela ne te dérangera pas trop 😕 Coucou, Aucune erreur en vue, mais par contre ça ne marche pas 😕 ça ne récupère tout simplement pas de bloc. Je suis en version 2.4-alpha4
Zenyl Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Toryar à tu appelé ta pioche &ePioche à spawner ? (sinon enlève tout simplement cette ligne de code et avec n'importe quel pioche tu peux cassé le spawner)
Zerox Graphic's Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 1 heure, Toryar a dit : Coucou, Aucune erreur en vue, mais par contre ça ne marche pas 😕 ça ne récupère tout simplement pas de bloc. Je suis en version 2.4-alpha4 Ajoute cette commande : command /pickaxe: trigger: give gold pickaxe named "&ePioche à spawner" to player Comme sa tu auras la pioche et tu pourras récupérer le spawner
Zerox Graphic's Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) Il y a 8 heures, KneaXy a dit : Utilise tout simplement un plugin, c'est galère de récupérer le NBT sur Minecraft en utilisant Skript je te conseille vraiment de simplement utiliser un plugin. Simple, optimisé, pratique Tu n'as pas encore compris qu'on est dans un forum de skript ??? Si les gens demande de l'aide en SKRIPT viens pas les embêter avec tes plugins :c De plus skript à un gros avantage car quand tu dois reload un skript tu fais tout simplment "/sk reload (nom)" tandis qu'un plugins tu dois faire "/reload" et si tu as pleins d'autres plugins sa prend 160 ans à finir de le loader Modifié le 6 juillet 2019 par Zerox Graphic's
Zerox Graphic's Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 2 heures, KneaXy a dit : C'est pas parce-qu'on est sur un fofo skript qu'on soit forcément toujours utiliser skript comme issue... De plus, les plugins full personnalisable ... y'en a presque pas et en skript tu peux custom tout comme tu veux donc franchement recommander un plugin sa revient à recommander de la merde :x
eaglezlpha Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Appart utiliser Sk-nbeet ou une implémentation avec skript-mirror tu peux rien y faire ça vas tout simplement drop un spawner normal
HardTrox Posté(e) le 10 juillet 2019 Posté(e) le 10 juillet 2019 tiens mais franchement j'ai galèrer à le faire mais c'est cadeau. on break of spawner: player's tool is any pickaxe of silk touch set {_s} to nbt of targeted block set {_s::*} to {_s} split at """" drop spawner with nbt "{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:""%{_s::2}%""},id:""minecraft:mob_spawner"",SpawnPotentials:[0:{Entity:{id:""%{_s::2}%""},Weight:1}]},display:{Name:""&6Spawner %{_s::2}%""}}" function BuySpawner(p: player, mob: text, price: integer): if {_p}'s balance >= {_price}: make console execute command "eco take %{_p}% %{_price}%" message "&aVous avez reçu un &6spawner %{_mob}%" to {_p} give spawner with nbt "{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:""%{_mob}%""},id:""minecraft:mob_spawner"",SpawnPotentials:[0:{Entity:{id:""%{_mob}%""},Weight:1}]},display:{Name:""&6Spawner %{_mob}%""}}" to {_p} else: message "&cVous n'avez pas assez d'argent." to {_p} command /spawner: trigger: open virtual chest inventory with size 3 named "[Spawner]" to player set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Blaze" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 0 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Blaze",600000) set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Spider" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 1 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Spider",600000) set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Iron Golem" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 2 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "VillagerGolem",600000) set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner PigZombie" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 3 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "PigZombie",600000) set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Skeleton" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 4 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Skeleton",600000) set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Zombie" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 4 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Zombie",600000) 1 2
Yghore Posté(e) le 22 juillet 2019 Posté(e) le 22 juillet 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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