TheDarkDu24 Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Version de Minecraft: 1.8 Version du skript: 1.8 Description du skript: Bonjour, j'aimerai avoir un skript uhc, comportant: | ➤ Réglages de la partie: ➭Gestion de slots: Pouvoir régler le nombre de slots (de 1 à 50slots) ➭Gestion des spectateurs: Pouvoir si oui ou non les joueurs peuvent spec la game ➭Bordure: Pouvoir régler la taille de la bordure(50x50 à 2000x2000) et régler le temps avant la bordure (1minute à 100minutes) et régler les blocs/secondes (0,5b/s à 8b/s) ➭Pvp: Pouvoir régler le temps avant le pvp (1minute à 25minutes) ➭Nether: Pouvoir régler l'accès (ON ou OFF) ➭Inventaire de départ et de mort: Pouvoir configurer un inventaire de départ et un inventaire de mort (pour l'inventaire de mort par exemple si on met un gapple que ça la drop ➭Gestion des drops: Pouvoir configurer les drops de Pommes, de Flint, de Plumes ➭Gestion des potions: Pouvoir régler toutes les potions (Strenght, Speed, Damage, Poison, Régénération, Faiblesse, Invisibilité, Résistance au feu et Healing), et potion niveau II ➭Fire et ses dérivés ainsi que rod et ses dérivés: Pouvoir activer ou désactiver la fire ainsi que le flame, seau de lave et briquet puis pouvoir activer ou désactiver la rod, les snowballs, les oeufs ➭Start: Pouvoir faire un start qui lance un compte à rebours (10secondes) et qui tp tous les joueurs en le marquant dans le chat (ex: Téléportation du joueur TheDarkDu24 [1/1] avec les effets Mining Fating, slowness+ invicibilité et au bout de 30secondes un message s'annonce car on a plus l'invicibilité | ➤Scénarios: GoneFishingNetheribusNoFallSkyHighSwitch The PatrickTimberBloodDiamondBowSwapDiamondLessFinalHealRodLessSharedHealthTimeBombCatEyesDiamondLimitLongshotMasterAppleMoreDiamondsMoreOresMysteryTeamsNoCleanUpRewardingLongShot BestPvEBlastMiningBookceptionCutCleanSuperHeroes (Pouvoir: Force, Speed, Resistance, Jump Boost avec Fire Resistance et Saturation)DoubleHealthFireEnchantLessGoldenHeadGoldLessHorseLessMasterLevelSaturationOneHeartOreLessRandomTeam
Joriis Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Salut, Je t'invite à tester ceci: https://www.spigotmc.org/resources/recoding-hostuhc-the-best-skript-for-uhchosting-twitterapi-25-scenarios-and-more.42472/ il y a pas mal de scénarios / de fonctionnalité que tu demandes. Bonne soirée !
TheDarkDu24 Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Posté(e) le 24 mai 2019 Merci 🙂 même si je pense qu'il est un peu compliqué D'autre proposition sinon ?
lazerda456 Posté(e) le 24 mai 2019 Posté(e) le 24 mai 2019 Au pire tu prends celui proposé ci-dessus et tu le modifie ...
TheDarkDu24 Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Posté(e) le 24 mai 2019 (modifié) Je sais mais il est compliqué a modifié puis il ma fais crash les autres skript que j'avais donc bon Et sinon j'ai une autre question qui est la suivante: Comment donner un effet sur un joueur par exemple force mais juste le jour ou la nuit (ex: comme l'assassin le jour et le lg la nuit) Modifié le 25 mai 2019 par TheDarkDu24
Rémi Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Le skript proposé par @Acenox est le mieux. Il n'est pas si compliquer à modifier.. Un peu de recherches, traductions, et c'est bon. Malheureusement tout ne tombe pas du ciel. Bonne journée. 1
TheDarkDu24 Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Posté(e) le 26 mai 2019 Il y a 20 heures, TheRemiDev a dit : Le skript proposé par @Acenox est le mieux. Il n'est pas si compliquer à modifier.. Un peu de recherches, traductions, et c'est bon. Malheureusement tout ne tombe pas du ciel. Bonne journée. Merci mais sinon vous avez une réponse à ma question qui est la suivant: Comment donner un effet sur un joueur par exemple force mais juste le jour ou la nuit (ex: comme l'assassin le jour et le lg la nuit)
lazerda456 Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Tu vérifie quand la nuit arrive et tu lui appliques l'effet et puis tu vérifie quand le jour arrive etc ... at 5:00: loop all players: apply slowness to loop-player for 9999 seconds remove speed from loop-player at 18:00: loop all players: apply speed 2 to loop-player for 9999 seconds remove slowness from loop-player Et là j'ai été sympas car je t'ai vraiment mâché le travail (Si il y'a des erreurs c'est qu'il doit te manquer des addons). Modifié le 27 mai 2019 par lazerda456
lazerda456 Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Il y a 8 heures, KneaXy a dit : C'est skUtilities qui fait ça ? NAn le code c'est moi qui l'ai fait xD (Je rigole mais soit plus précis) (Qui fait quoi ?) Modifié le 30 mai 2019 par lazerda456
TheDarkDu24 Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Posté(e) le 31 mai 2019 (modifié) Ok merci pour vos réponses mais maintenant j'ai un autre problème qui est le suivant J'aimerai faire un taupe gun mais je sais pas comment m'y prendre. On pourrait m'aider plz ? Et j'aimerai aussi savoir comment faire un inventaire de départ Merci d'avance Modifié le 31 mai 2019 par TheDarkDu24
TheDarkDu24 Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Posté(e) le 31 mai 2019 Ca je sais pas il faut lui demander
lazerda456 Posté(e) le 1 juin 2019 Posté(e) le 1 juin 2019 Il y a 20 heures, KneaXy a dit : Nan mais pour utiliser les effets "at 5:30" c'est bien ave cl'add-on skutilities ? C'est skript je crois 😄
TheDarkDu24 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Posté(e) le 1 juin 2019 Et sinon j'ai une autre question qui n'a rien a voir mais j'ai la flemme de recréer un topic donc je la pose ici et ma question est la suivante: Possible en skript de créer de nouveaux items (minerais, armure, épée, block …)? Si oui comment ?
Ethnae Posté(e) le 2 juin 2019 Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 11 heures, TheDarkDu24 a dit : Et sinon j'ai une autre question qui n'a rien a voir mais j'ai la flemme de recréer un topic donc je la pose ici et ma question est la suivante: Possible en skript de créer de nouveaux items (minerais, armure, épée, block …)? Si oui comment ? C'est absolument impossible, même en Java. Tu dois passer par des mods. 1
DanGer Posté(e) le 2 juin 2019 Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) tu peux faire des random Ores comme sur Skillpv p mais avec les minerais minecraft de base (reponse a la question : seul les mods peuvent regler ton soucis) Modifié le 2 juin 2019 par DanGer enlever des images
TheDarkDu24 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Posté(e) le 4 juin 2019 Bon ok merci et du coup je repasse sur la base du skript comment je peux faire un inventaire de départ ? Genre avec la commande /inv pour voir l'inventaire, le /finish pour sauvegarder l'inventaire un peu comme sur erisium sans copier sur eux Merci
lazerda456 Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Le 04/06/2019 à 17:43, TheDarkDu24 a dit : Bon ok merci et du coup je repasse sur la base du skript comment je peux faire un inventaire de départ ? Genre avec la commande /inv pour voir l'inventaire, le /finish pour sauvegarder l'inventaire un peu comme sur erisium sans copier sur eux Merci ... set {inventory.%player%} to player's serialized inventory // Sauvegarde l'inventaire restore inventory of player from {inventory.%player%} // Restore l'inventaire
TheDarkDu24 Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Posté(e) le 10 juin 2019 Le 05/06/2019 à 23:30, lazerda456 a dit : set {inventory.%player%} to player's serialized inventory // Sauvegarde l'inventaire restore inventory of player from {inventory.%player%} // Restore l'inventaire Merci, mais j'aimerai le code en entier parce que sinon je suis un peu perdu
lazerda456 Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 7 heures, TheDarkDu24 a dit : Merci, mais j'aimerai le code en entier parce que sinon je suis un peu perdu Nan là faut arrêter je t'ai très même trop maché le travail maintenant tu fais marcher ton cerveau et tu vas bosser ...
TheDarkDu24 Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Posté(e) le 14 juin 2019 Je sais qu'il faut que j'aille bosser et si je vous demande c'est parce qu'en ce moment je vais pas bien donc bon mais merci quand même
TheDarkDu24 Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Posté(e) le 15 juin 2019 Sinon j'ai une autre question c'est: Est-il possible d'avoir un skript ou un plugin qui permet de faire passer tous les skripts d'un serveur sur un autre (pour vps) Je m'explique genre s'il est possible du lobby d'avoir les mêmes skript sur le pvp faction sans ré-installer le plugin skript et tous ses addons sur 1°) le lobby (de base) mais en plus 2°)du faction et ici sans pour autant ré-installer le plugin skript et ses addons
lazerda456 Posté(e) le 16 juin 2019 Posté(e) le 16 juin 2019 Il y a 14 heures, TheDarkDu24 a dit : Sinon j'ai une autre question c'est: Est-il possible d'avoir un skript ou un plugin qui permet de faire passer tous les skripts d'un serveur sur un autre (pour vps) Je m'explique genre s'il est possible du lobby d'avoir les mêmes skript sur le pvp faction sans ré-installer le plugin skript et tous ses addons sur 1°) le lobby (de base) mais en plus 2°)du faction et ici sans pour autant ré-installer le plugin skript et ses addons Bah skungee le fait très bien, on mets skungee sur le bungeecord et on mets les skritps dans le dossier prévu pour et finalement on relit dans la config les différents serveurs et voilà (Skungee fait bien plus mais je te laisse te renseigner)
TheDarkDu24 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 Oui et non car j'ai d'autre question comme Comment faire pour ne pas s'y perdre dans toutes les lignes de codes ?
Messages recommandés