wanou067 Posté(e) le 19 mai 2019 Posté(e) le 19 mai 2019 (modifié) Bonjour, je demande de l'aide pour quelque chose qui vous semblera peut-être assez simple, mais je ne rien trouvé sur internet à ce sujet. Je fais un GUI avec TusKe, et je souhaite ajouter un lore à un item du GUI. J'ai donc utilisé ceci: open virtual chest with 2 rows named "test" to player format gui slot 0 of player with feather named "test" with lore "bonsoir" to do nothing Seulement j'obtiens: Can't enderstand with condition/effect: fromat gui slot 0 if player with feather named "test" with lore "bonsoir" to be unstealable J'ai beaucoup d'addons dont les principaux sont: SkQuerry, TusKe, skRayFall, PirateSK, WolvSK Ma version serveur: Serveur moddé, 1.12.2 (avec un api spécial) Ma version skript: 2.2-dev37c (d'ailleurs petite question au passage, script 2.4 est-il compatible avec les serveurs 1.12 ? de meme pour skript 2.3 ?) Merci d'avance Modifié le 19 mai 2019 par wanou067 Erreur
0 NikosDev Posté(e) le 19 mai 2019 Posté(e) le 19 mai 2019 (modifié) Perso j'utilise pas du tout ce format, mais après je suis en 1.8 ^^ Si ça peut t'aider voilà mon code : open chest with 1 rows named "Menu" to player format slot 4 of player with feather named "Nom" with lore "Lore" to be unstealable. Modifié le 19 mai 2019 par NikosDev
0 wanou067 Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Posté(e) le 19 mai 2019 C'est parce que tu es sur SkQuerry, moi je suis sur TusKe, ca ne fonctionnera pas pour moi
0 Joriis Posté(e) le 19 mai 2019 Posté(e) le 19 mai 2019 Salut, De mon côté j'utilise ceci & cela fonctionne 🙂 format gui slot 3 of player with gold block named "&6✪ &eRécupérer l'argent &6✪" with lore "|| &7Récupérer de l'argent|| &7grâce à votre temps de jeu|||| &d▶ &aRécupérer &c%{neoshield.time.%player%}%&c$|| &d▶ &aBooster actuel &cx%{neoshield.newbooster.%player%}% ||||&8 » &aCliquez-ici pour &cRécupérer." to close then run player command "tim recup"
0 wanou067 Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Posté(e) le 19 mai 2019 ca ne fonctionne pas pour moi, peut-etre qu'un addon est requis pour le "with lore" ?
0 Leiysini Posté(e) le 20 mai 2019 Posté(e) le 20 mai 2019 Il y a 12 heures, wanou067 a dit : ca ne fonctionne pas pour moi, peut-etre qu'un addon est requis pour le "with lore" ? Non c'est sans Skript de base
0 uiytt Posté(e) le 20 mai 2019 Posté(e) le 20 mai 2019 Il y a 20 heures, wanou067 a dit : ca ne fonctionne pas pour moi, peut-etre qu'un addon est requis pour le "with lore" ? Oui il te faut à la fois tuske et skquery-lime pour un gui tuske avec du lore ^^ 1
0 noftaly Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 Et pour répondre à ta question sur les versions de skript, la 2.4 est encore en alpha donc elle est déconseillée qu'importe les versions, et la 2.3.6 devrait fonctionner en 1.12.
0 Joriis Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, Le topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je lock. Si tu souhaites le rouvrir, merci de me contacter en message privé. Cordialement,
Question
wanou067
Bonjour, je demande de l'aide pour quelque chose qui vous semblera peut-être assez simple, mais je ne rien trouvé sur internet à ce sujet.
Je fais un GUI avec TusKe, et je souhaite ajouter un lore à un item du GUI. J'ai donc utilisé ceci:
Seulement j'obtiens:
Can't enderstand with condition/effect: fromat gui slot 0 if player with feather named "test" with lore "bonsoir" to be unstealable
J'ai beaucoup d'addons dont les principaux sont: SkQuerry, TusKe, skRayFall, PirateSK, WolvSK
Ma version serveur: Serveur moddé, 1.12.2 (avec un api spécial)
Ma version skript: 2.2-dev37c (d'ailleurs petite question au passage, script 2.4 est-il compatible avec les serveurs 1.12 ? de meme pour skript 2.3 ?)
Merci d'avance
Modifié par wanou067Erreur
8 réponses à cette question
Messages recommandés