Bonjour, je cherche un moyen d'individualiser deux joueurs dans une variable chacun . Je vous explique le code : en gros, ce serais un 1v1 et il faudrait que par exemple je rejoins et bien cela me mette dans une variable et dès qu'un autre joueur exécute la commande il soit dans une variable différente . exemple :
command /1v1file:
aliases: 1v1
executable by: players
trigger:
loop all players:
if {1v1.attente} is not set:
set {1v1.attente} to true
add 1 to {1v1.compte.%player%}
( il faudrait que a ce moment là il y ait comme une variable {1v1.joueur1} qui soit le joueur et quand un second joueur rejoint cela creer cette variable {1v1.joueur2} )
message "&7[&aPratice&7] &6%player% vient de rejoindre la file d'attente pour &fle Pratice &c(%{1v1.compte.%player%}%/2)" to loop-player
set slot 8 of loop-player to bed named "&cQuitter la file d'attente"
if {1v1.compte.%player%} is equal to 2:
make player execute "/lancer1v1"
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Question
WarKay YT
Bonjour, je cherche un moyen d'individualiser deux joueurs dans une variable chacun . Je vous explique le code : en gros, ce serais un 1v1 et il faudrait que par exemple je rejoins et bien cela me mette dans une variable et dès qu'un autre joueur exécute la commande il soit dans une variable différente . exemple :
command /1v1file: aliases: 1v1 executable by: players trigger: loop all players: if {1v1.attente} is not set: set {1v1.attente} to true add 1 to {1v1.compte.%player%} ( il faudrait que a ce moment là il y ait comme une variable {1v1.joueur1} qui soit le joueur et quand un second joueur rejoint cela creer cette variable {1v1.joueur2} ) message "&7[&aPratice&7] &6%player% vient de rejoindre la file d'attente pour &fle Pratice &c(%{1v1.compte.%player%}%/2)" to loop-player set slot 8 of loop-player to bed named "&cQuitter la file d'attente" if {1v1.compte.%player%} is equal to 2: make player execute "/lancer1v1"
Merci d'avance . WarKay
2 réponses à cette question
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