Aller au contenu
WarKay YT

Skript pour ind'invidualiser deux joueurs dans une variable chacun

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un moyen d'individualiser deux joueurs dans une variable chacun . Je vous explique le code : en gros, ce serais un 1v1 et il faudrait que par exemple je rejoins et bien cela me mette dans une variable et dès qu'un autre joueur exécute la commande il soit dans une variable différente . exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci d'avance . WarKay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, de ce que je viens de voir c'est plus à mon sens une demande de Skript, car j'ai dû mal à me familiariser avec ton bout de code (Surtout concernant le loop qui ne mène à pas grand chose si ce n'est rien ^^)

Il serait aussi bon de connaître ta version de Skript ainsi que de Minecraft (/version => Spigot/Bukkit/PS | /version Skript)

Merci, bonne soirée

EDIT :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Voici un bout de ce que j'ai refaits avec ta base de développement, en détaillant / expliquant au mieux (Les textes écrits après les # sont des "commentaires" ils ne sont pas lut lors de l'exécution ; Tu as donc tes deux variables qui contiennent Joueur 1 / 2 et un bout de code un peu plus pratique 🙂
Skript testé et fonctionnel en Skript 2.3.6 |Spigot 1.13.2 

Modifié par ThibaudPst
Modification du message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je lock. En espérant que l'aide ci-dessus te soit utile.

Si tu souhaites rouvrir le topic, merci de me contacter en message privé.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.