Mr_Kofte 5 Posté : 22 avril 2019 (modifié) Salut, je vous explique mon soucis: J'aimerai que le joueur qui tue un mob (Animaux et/ou monstres) recoivent de l'argent, avec un message. J'ai tout essayé 'On death' ; 'On damage' etc rien... Voici un bout de mon code, il ne marche pas mais dans l'idée j'aimerai que ça soit comme ça: on death of a cow: if {job.%uuid of player%} is "Chasseur": add 2 to {argent.%uuid of player%} set action bar of player to "&2&l+2 écus &f(Chasseur de Moutons)" Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Version SK: 1.13 Addons : SkRayFull, SkQuery, WildSkript Modifié 22 avril 2019 par Mr_Kofte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethnae 14 Répondu : 23 avril 2019 (modifié) Il y a 12 heures, KneaXy a dit : utilise les listes, ça sera pas mal Le-a fameux-se @KneaXy s'est mit-se aux listes ? Modifié 23 avril 2019 par Ethnae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 23 avril 2019 Salut, merci de ta réponse, mais malheureusement IG rien ne se passe et aucune erreur lors du reload. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 24 avril 2019 Toujours pas... Et toujours zéro erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 24 avril 2019 MC : 1.13.2 Spigot: 1.13.2 SK: 1.13.2 RO.1 SNAPSHOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 24 avril 2019 Oui pardon pour skript: 2.3.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUDO 66 Répondu : 28 avril 2019 (modifié) Le 24/04/2019 à 06:29, KneaXy a dit : on death: victim is a cow if attacker is a player:is "Chasseur": add 2 to {Argent.%uuid of player%} set action of bar of player to "&2&l+2 écus &f(Chasseur de vaches)" Au lieu du %player%, il faut mettre %attacker%. Donc cela donne ça. P.S: Désoler de pas mettre le code dans une ligne de code car je suis sur tel x) on death: victim is a cow if attacker is a player: set {_player} to attacker if {job.%uuid of %{_player}%} is "Chasseur": add 2 to {Argent.%uuid of %{_player}%} set action of bar of {_player} to "&2&l+2 écus &f(Chasseur de vaches)" Modifié 28 avril 2019 par LOUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 29 avril 2019 Il y a 13 heures, LOUDO a dit : Au lieu du %player%, il faut mettre %attacker%. Donc cela donne ça. P.S: Désoler de pas mettre le code dans une ligne de code car je suis sur tel x) on death: victim is a cow if attacker is a player: set {_player} to attacker if {job.%uuid of %{_player}%} is "Chasseur": add 2 to {Argent.%uuid of %{_player}%} set action of bar of {_player} to "&2&l+2 écus &f(Chasseur de vaches)" Salut merci d'avoir essayé, mais le skript ne marche pas (Erreur multiples)... Je pense que la piste est bonne sur le fait de set le player en attacker.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur21 3 Répondu : 29 avril 2019 (modifié) Salut, tu devrais plutôt utiliser une fonction ou un sub pour éviter de copier coller ton text pour tous les animaux. (Il faut SkQuery pour utiliser les subs) Je ne sais pas du tout si ça fonctionne: On death: If victim is a cow: If attacker is a player: invoke « mort » from {job.%uuid of attacker%}, {Argent.%uuid of attacker} and player If victim is a pig: If attacker is a player: invoke « mort » from {job.%uuid of attacker%}, {Argent.%uuid of attacker} and player ... sub « mort »: If parameter 1 is « Chasseur »: add 2 to parameter 2 set action of bar of parameter 3 to « &2&l+2 écus &f(Chasseur de vaches) » « ... » <— ce sont des doubles guillemets (de portable) Si un modo pouvait me le mettre dans une balise code svp, je suis sur mon portable et je ne pourrais modifier que dans 3 jours ! ^^ Modifié 29 avril 2019 par Azur21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUDO 66 Répondu : 29 avril 2019 Il y a 6 heures, KneaXy a dit : Ouais j'ai fail, mais ça sert à rien de set {_player} Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ouai mais j'aime bien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 30 avril 2019 Ca ne fonctionne toujours pas, en fait je ne veux pas optimiser mon code pour l'instant mais faire en sorte que quand une vache (cow) meurt, ça envoie de l'argent et un message au joueur qui l'a tué, et malheureusement le on death ne fonctionne pas. (Voir les versions de mes addons et SK en haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiysini 5 Répondu : 12 mai 2019 (modifié) Il ne fonctionne a cause de ça on death of a cow: if {job.%uuid of attacker%} is "Chasseur": add 2 to {argent.%uuid of attacker%} set action bar of attacker to "&2&l+2 écus &f(Chasseur de vaches)" j'ai mis en gras se que j'ai changer e l'ai test et y fonctionne Modifié 12 mai 2019 par Leiysini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiysini 5 Répondu : 12 mai 2019 Résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiysini 5 Répondu : 12 mai 2019 il y a 1 minute, KneaXy a dit : player ne marche pas dans les événements de mort Voila j'ai modifier mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoahSdc 0 Répondu : 16 mai 2019 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 29 mai 2019 Bonjour, Le topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je lock. Si tu souhaites le rouvrir, merci de me contacter en message privé. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites