LOUDO Posté(e) le 17 avril 2019 Posté(e) le 17 avril 2019 Bonjour ! Alors je vais pas passer par 4 chemins... Je n'est pas de code à vous présenter car c'est juste une question. Bref, donc je voudrais savoir comment on fait pour savoir si le joueur est dans le serveur "serveur" alors.... Addons : skungee Skript : 1.8-dev25 Merci de m'aider !
0 FyRoOxX Posté(e) le 20 avril 2019 Posté(e) le 20 avril 2019 Bonsoir, à ma connaissance il n'y a pas de syntax pré-disposé pour réaliser cela, mais comme d'habitude on peut bidouiller un code ! Syntax: [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] players (on|of|from) [the] [server[s]] %strings% Exemple: command /check <player>: trigger: set {_temp::*} to the bunge players of the server "serveur" if {_temps::*} contain arg 1: message "Le joueur %arg 1% est bien sur le serveur ""serveur"" !" Je m'explique, tout d'abord on défini un argument 1 qui correspond au joueur sur lequel on veut effectuer le test, ensuite on défini {_temp::*} a tous les joueurs présent sur le serveur "serveur", puis on vérifie si le joueur que l'on recherche ce trouve bien dans cette liste, auquel cas le joueur est bien sur le serveur "serveur" ! Voilà, voilà, en espérant t'avoir aidé !
0 LOUDO Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Posté(e) le 20 avril 2019 Il y a 5 heures, FyRoOxX a dit : Bonsoir, à ma connaissance il n'y a pas de syntax pré-disposé pour réaliser cela, mais comme d'habitude on peut bidouiller un code ! Syntax: [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] players (on|of|from) [the] [server[s]] %strings% Exemple: command /check <player>: trigger: set {_temp::*} to the bunge players of the server "serveur" if {_temps::*} contain arg 1: message "Le joueur %arg 1% est bien sur le serveur ""serveur"" !" Je m'explique, tout d'abord on défini un argument 1 qui correspond au joueur sur lequel on veut effectuer le test, ensuite on défini {_temp::*} a tous les joueurs présent sur le serveur "serveur", puis on vérifie si le joueur que l'on recherche ce trouve bien dans cette liste, auquel cas le joueur est bien sur le serveur "serveur" ! Voilà, voilà, en espérant t'avoir aidé ! Merci beaucoup !! Juste une question, peut t'on définir une variable temporaire sur le serveur où se trouve le joueur ?
Question
LOUDO
Bonjour !
Alors je vais pas passer par 4 chemins...
Je n'est pas de code à vous présenter car c'est juste une question.
Bref, donc je voudrais savoir comment on fait pour savoir si le joueur est dans le serveur "serveur" alors....
Addons : skungee
Skript : 1.8-dev25
Merci de m'aider !
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