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Savoir si le joueur est dans le serveur "serveur"


Question

Posté(e)

Bonjour !

Alors je vais pas passer par 4 chemins...

Je n'est pas de code à vous présenter car c'est juste une question.

Bref, donc je voudrais savoir comment on fait pour savoir si le joueur est dans le serveur "serveur" alors....

 

Addons : skungee

Skript : 1.8-dev25

 

Merci de m'aider !

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonsoir, à ma connaissance il n'y a pas de syntax pré-disposé pour réaliser cela, mais comme d'habitude on peut bidouiller un code !

Syntax: 

[(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] players (on|of|from) [the] [server[s]] %strings%

Exemple:

command /check <player>:
	trigger:
		set {_temp::*} to the bunge players of the server "serveur"
		if {_temps::*} contain arg 1:
  			message "Le joueur %arg 1% est bien sur le serveur ""serveur"" !"

Je m'explique, tout d'abord on défini un argument 1 qui correspond au joueur sur lequel on veut effectuer le test, ensuite on défini {_temp::*} a tous les joueurs présent sur le serveur "serveur", puis on vérifie si le joueur que l'on recherche ce trouve bien dans cette liste, auquel cas le joueur est bien sur le serveur "serveur" !

Voilà, voilà, en espérant t'avoir aidé !

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Posté(e)
Il y a 5 heures, FyRoOxX a dit :

Bonsoir, à ma connaissance il n'y a pas de syntax pré-disposé pour réaliser cela, mais comme d'habitude on peut bidouiller un code !

Syntax: 


[(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] players (on|of|from) [the] [server[s]] %strings%

Exemple:


command /check <player>:
	trigger:
		set {_temp::*} to the bunge players of the server "serveur"
		if {_temps::*} contain arg 1:
  			message "Le joueur %arg 1% est bien sur le serveur ""serveur"" !"

Je m'explique, tout d'abord on défini un argument 1 qui correspond au joueur sur lequel on veut effectuer le test, ensuite on défini {_temp::*} a tous les joueurs présent sur le serveur "serveur", puis on vérifie si le joueur que l'on recherche ce trouve bien dans cette liste, auquel cas le joueur est bien sur le serveur "serveur" !

Voilà, voilà, en espérant t'avoir aidé !

Merci beaucoup !!

Juste une question, peut t'on définir une variable temporaire sur le serveur où se trouve le joueur ?

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