superrtutur2 Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour ! Tout d'abord: Version en jeu: 1.7.10 Version skript: 2.1.2 Addons pour skript: skRayFall, WildSkript, SkQuery, SkExtras Je voudrais un Skript ou lorsque on ouvre un enderchest sa nous met des rows suivant notre grade Vous aller me dire que sa existe ! Mais de mon coté soit sa ne fonctionnais pas soit il y'avais des erreurs... Ducoup lorsque on ouvre l'ender chest et que nous avons la permissions "vanozia.vip" Sa ouvre un enderchest de 2 rows Quand on ouvre et qu'on a la permissions "vanozia.ytb" sa ouvre un enderchest de 2 rows Quand on ouvre et que on a la permission "vanozia.staff" sa ouvre un enderchest de 3 rows Et si on n'a aucune de ces permission sa ouvre un ender chest de 1 rows. Quand sa leur ouvre l'enderchest il faudrai que en haut le nom de l'enderchest soit a leur grade ses a dire par exemple "Vanozia YTB" ou "Vanozia VIP" ou "Vanozia Staff" Merci ! 1
THEROS Posté(e) le 7 avril 2019 Posté(e) le 7 avril 2019 on load: wait 5 ticks broadcast "&6&lSkript fait par Benjamiin_ !" on rightclick on ender chest: cancel event if player is not op: if player has permission "vanozia.vip": open virtual ender chest with 2 rows named "&b&lEnd3r-Ch3st &c&l>> &eVIP" to player stop if player has permission "vanozia.ytb": open virtual ender chest with 2 rows named "&b&lEnd3r-Ch3st &c&l>> &cYoutuber" to player stop if player don't have permission "vanozia.vip" or "vanozia.ytb" or "vanozia.staff": open virtual ender chest with 1 rows named "&b&lEnd3r-Ch3st &c&l>> &fJoueur" to player stop if player is op: if player has permission "vanozia.staff": open virtual ender chest with 3 rows named "&b&lEnd3r-Ch3st &c&l>> &dStaff" to player stop Tiens ! 😉
Mathitux Posté(e) le 7 avril 2019 Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 2 heures, THEROS a dit : on load: wait 5 ticks broadcast "&6&lSkript fait par Benjamiin_ !" on rightclick on ender chest: cancel event if player is not op: if player has permission "vanozia.vip": open virtual ender chest with 2 rows named "&b&lEnd3r-Ch3st &c&l>> &eVIP" to player stop if player has permission "vanozia.ytb": open virtual ender chest with 2 rows named "&b&lEnd3r-Ch3st &c&l>> &cYoutuber" to player stop if player don't have permission "vanozia.vip" or "vanozia.ytb" or "vanozia.staff": open virtual ender chest with 1 rows named "&b&lEnd3r-Ch3st &c&l>> &fJoueur" to player stop if player is op: if player has permission "vanozia.staff": open virtual ender chest with 3 rows named "&b&lEnd3r-Ch3st &c&l>> &dStaff" to player stop Tiens ! 😉 Bonjour, Heuu là si je dit pas de conneries, ça ouvre juste un gui. Mais quand il le ferme bah le contenu disparaît, ça sert à rien ^^
THEROS Posté(e) le 7 avril 2019 Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Je cherche une solution.. mais c'est chaud :c Modifié le 7 avril 2019 par THEROS
Vengelis_ Posté(e) le 7 avril 2019 Posté(e) le 7 avril 2019 Il serait important de faire attention à votre écriture sous peine de sanction. Merci !
Delling Posté(e) le 13 avril 2019 Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Tient voila ton code mp moi en cas de bug enderchest.sk Modifié le 13 avril 2019 par Delling
Rémi Posté(e) le 14 avril 2019 Posté(e) le 14 avril 2019 Pourquoi des MPs alors que c'est basé sur une entraide collective ? Autant parler des soucis rencontrés ici..
Messages recommandés