Aller au contenu
Mr_Kofte

résolu Système Admin

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai effectué un bout de code qui semble fonctionnel à une nuance prêt. J'aimerai récupérer une variable pour que quand le joueur se connecte et qu'il est "Equipe" ou "HR" il reçoit un message "Vous êtes bien connecté en tant que membre de l'équipe Administrative". Le code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Et enfin dans le on join:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ce que tu voulais, car tu dis que tu veux envoyer un message quand un membre rejoint et qu'il a une certaine variable, et tu as déjà le code 🤷‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait j'aimerai que si le joueur est "HR" donc membre de l'équipe administrative, ça lui envoie un message lorsque qu'il se connecte pour lui dire "Tu es bien connecté en tant qu'Admin"

 

Le soucis c'est que mon code ne marche pas pour le on join, alors j'aimerai savoir comment récupérer la variable {grade.uuid of arg 2} pour le mettre dans on join ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne comprends vraiment pas, parce que ton code est censé fonctionner... :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

j'ai mis tes codes bout a bout et fais 2/3 modif d'opti, et ca c'est censé fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la commande qui bug, elle fonctionne, en fait c'est quand le joueur se connecte et qu'il est membre de l'administration, donc soit "Equipe" ou "HR" le message ne s'envoit pas

Edit:

Autant pour moi c'est réglé, la solution étant de relancer l'ensemble du serveur, merci de ton aide, sujet résolu.

Modifié par Mr_Kofte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.