_Sweeny_ Posté(e) le 16 mars 2019 Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une commande qui affiche le nombre de Cps d'un joueur pour mon skript de modération J'aimerais que quand un modérateur fait un clique droit avec une feuille de papier (paper), sa exécute une commande (/cps %le joueur visé%) et que sa affiche le nombre de Cps du joueur sur lequel le modérateur à cliqué Version Skript / Minecraft / Serveur : 1.8 Merci 🙂 Modifié le 16 mars 2019 par _Sweeny_
Twah2em Posté(e) le 16 mars 2019 Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Ce n'est pas pour te donner la réponse car je ne l'ai pas, mais tu as créé 2 topic pour la même question 🤔 Mais sinon il y a des plugins pour ça Modifié le 16 mars 2019 par Twah2em
_Sweeny_ Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Posté(e) le 16 mars 2019 il y a 40 minutes, Twah2em a dit : Ce n'est pas pour te donner la réponse car je ne l'ai pas, mais tu as créé 2 topic pour la même question 🤔 Mais sinon il y a des plugins pour ça Ah j'ai dû me foiré
Twah2em Posté(e) le 16 mars 2019 Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, _Sweeny_ a dit : Ah j'ai dû me foiré Ce n'est pas grave 😉 Sinon, j'ai trouvé sur skript-mc ça : Remplace les valeurs que tu souhaites dans les Variables. Le {CPSMax} correspond à la limite de CPS autorisés, et le {Cooldown} au temps (en secondes) avant de redétecter une alerte, après avoir prévenu le joueur qu'il l'avait dépassé. Variables: {CPSMax} = 12 {Cooldown} = 20 on join: set {cps.%player%} to 0 set {alerts.co.%player%} to 0 {alerts.%player%} isn't set: set {alerts.%player%} to 0 on quit: clear {cps.%player%} clear {alerts.co.%player%} clear {cld.%player%} on leftclick: add 1 to {cps.%player%} {cps.%player%} is bigger than {CPSMax}: {cld.%player%} isn't set: set {cld.%player%} to {Cooldown} add 1 to {alerts.%player%} add 1 to {alerts.co.%player%} send player title "&cRegarde le tchat !" for 3 seconds send "&4ATTENTION: &fVous utilisez actuellement &bune macro&f, un client de triche ou du jitter-click. &fCeci est &cinterdit &f! Pour le moment vous êtes prévenu !" while {cld.%player%} is bigger than 0: wait 1 second remove 1 from {cld.%player%} clear {cld.%player%} wait 1 second remove 1 from {cps.%player%} command /cps [<offline player>]: trigger: player has permission "cps.check": arg 1 is set: send "&7Le joueur &a%arg 1% &7a fait &a%{alerts.co.%arg 1%}% &7alertes CPS depuis sa dernière connexion, pour un total de &a%{alerts.%arg 1%}% &7alertes." else: send "&cErreur: /cps <pseudo>" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." Source : https://skript-mc.fr/forum/topic/13146-cps/ Tu aurais pu chercher par toi même... Sinon, j'ai pas trop vérifié le skript, mais normalement c'est bon 😉Et installe Skrayfall pour ça si tu ne l'as pas. Si ça ne marche pas, j'ai ça aussi : #Préfix des messages prefix: &7[&5CPS&7] #Slot de l'épée (entre 0 et 8, donc 4=milieu) slot: 4 #Type de l'item. A mettre en anglais (voir aliases-english.sk) Item: diamond sword #Nom de l'épée nomItem: &9&lTeste tes CPS ! #Monde dans lequel le script fonctionne monde: world #Lore de l'épée #Si vous finissez la ligne par un ":" il faut mettre &r après (ou un caractère quel qu'il soit), sinon y'aura une erreure. loreItem: &6&nTes records:&r #Lore 2 de l'épée #idem loreItem2: &6&nLes meilleurs records:&r #Permission pour jouer permPlay: skcps.play #Permission pour recevoir l'épée permGive: skcps.item #Lore de l'épée (record perso) #Utiliser || pour sauter des lignes #PlaceHolder: meilleur score= %{_r1}% | 2ème meilleur score= %{_r2}% | 3ème meilleur score= %{_r3}% loreEpeeRecordPerso: &71: &c&l%{_r1}% &ccps||&72: &c&l%{_r2}% &ccps||&73: &c&l%{_r3}% &ccps #Lore de l'épée (record serveur) #Utiliser || pour sauter des lignes #PlaceHolder: meilleur score= %{_r1}% | 2ème meilleur score= %{_r2}% | 3ème meilleur score= %{_r3}% #PlaceHolder: pseudo 1er joueur= %{_p1}% | pseudo 2eme joueur= %{_p2}% | pseudo 3eme joueur= %{_p3}% loreEpeeRecordServer: &71: &c&l%{_p1}%&r&c avec &c&l%{_rs1}% &ccps||&72: &c&l%{_p2}%&r&c avec &c&l%{_rs2}% &ccps||&73: &c&l%{_p3}%&r&c avec &c&l%{_rs3}% &ccps #Nombre de seconde du compte à rebours (0 = désactivé) CountDown: 3 #Message juste avant le compte à rebours readyClick: &7Prépare toi à cliquer !! #Compte à rebours | PlaceHolder: secondes= %{_s}% startIn: &7Tu commences dans : &c&l%{_s}% &7seconde(s) #Message juste après le compte à rebours msgClique: &cClique ! #Titre et Sous-Titre juste après le compte à rebours titleClique: &cGO subtitleClique: &eClique autant que tu peux ! #Message pendant que le joueur joue (Il lui annonce son nombre de CPS toutes les 2 secondes) #PlaceHolder: clicks= %{testcps.%player%}% | des secondes= %{_s}% msgCPS: &c%{testcps.%arg-1%}% &7clique(s) en %{_s}%&7 seconde(s) #Message juste après le jeu msgStop: &cStop ! #Titre et Sous-Titre juste après le jeu #PlaceHolder des cps: %{_cps}% titleBravo: &cBravo ! subtitleBravo: &c%{_cps}% &7CPS msgBravo: &cBravo ! &7C'est fini, tes CPS moyens sont de &c%{_cps}%&7 ! #Type de score cpsFaible: &a&lFaible #Entre 0 et 5 (inclus) cpsNormal: &e&lNormal #Entre 6 et 10 (inclus) cpsEleve: &6&lÉlevé #Entre 11 et 15 (inclus) cpsFort: &c&lFort #Entre 16 et 20 (inclus) cpsTresFort: &4&lWow :o On dit merci qui ? Merci l'autoclick ! #21 ou plus #Executer une certaine commande quand vous faites un certains nb de CPS ou plus #(si vous ne voulez pas utiliser cette fonction, vous pouvez le mettre très haut, comme 10000) #CPS pour activer la commande (inclus) CPSforCommand: 18 #Commande a execute quand on fait x CPS #PlaceHolder: cps: %{_cps}% | joueur: %{_p}% commandTooMuchCPS: /report %{_p}% &r&7A fait beaucoup de CPS pendant le test de CPS ! (%{_cps}%) #Messages quand on fait ses meilleurs score | PlaceHolder: clicks= %{_cps}% msg1BestScore: &aTu viens de faire ton meilleur score ! &7(&a%{_cps}%&7) msg2BestScore: &aTu viens de faire ton deuxième meilleur score ! &7(&a%{_cps}%&7) msg3BestScore: &aTu viens de faire ton troisième meilleur score ! &7(&a%{_cps}%&7) #Messages quand on fait les meilleurs score du serveur | PlaceHolder: clicks= %{_cps}% msg1BestServerScore: &aTu viens de faire le meilleur score du serveur ! &7(&a%{_cps}%&7) msg2BestServerScore: &aTu viens de faire le deuxième meilleur score du serveur ! &7(&a%{_cps}%&7) msg3BestServerScore: &aTu viens de faire le troisième meilleur score du serveur ! &7(&a%{_cps}%&7) #Partie pour envoyer un broadcast quand un joueur fait le meilleur score du serveur #Envoyer le broadcast que si les CPS sont au dessus (ou égaux) à cette valeur #(Sert a éviter de spammer les broadcast quand le record n'a pas encore été défini, et donc que "n'importe qui" peut le battre) #Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonction, vous pouvez mettre cette valeur très haute. sendBrocastOverCPS: 15 #Le Broadcast qui est envoyé ! #PlaceHolder: cps: %{_cps}% | joueur: %{_p}% BroadcastBestServerScore: &5%{_p}% a battu le record de cliques par seconde (CPS) du serveur ! &7(&a%{_cps}%&7) #Message quand le joueur fait /testcps (il n'est pas censé connaitre la commande) alors qu'il est déjà en jeu alreadyPlaying: &cTu es déjà en jeu ! #Message quand le joueur fais la commande dans un autre monde mauvais monde: Unknown command. Try /help for help. Source: https://skript-mc.fr/forum/files/file/19-calcul-tes-cps-dans-le-hub/ Modifié le 16 mars 2019 par Twah2em
Wizzard1806 Posté(e) le 21 mars 2019 Posté(e) le 21 mars 2019 @Twah2em, çà false 100% ... NE JAMAIS UTTILISER DE TIMESPANS DANS UN ANTICHEAT !!! Faire un check d'autoclicker en skript, c'est pas si simple, il faut check si le mec lag pas (sans check de ping, car c'est totalement inutile) Pour le check de lag, il suffit de regarder si le joueur a envoyé 3 packets de flying ou de position avec un delay de 0 segondes Pour le check d'atucoclicker, n'uttilise pas les on leftclickn uttilise le packet: PachetPlayInArmAnimation, et vérifie que le joueur ne break pas de blocks. Puis faire une limite etc ...
Wizzard1806 Posté(e) le 21 mars 2019 Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 6 heures, KneaXy a dit : Utilise un plugin ._. Y'en a plusieurs ._. Genre.. Staff+, ModUtils, ModUtilsReloaded En voila une personne intelligente ... Tu est sur un forum d'aide Skript bordel
Wizzard1806 Posté(e) le 21 mars 2019 Posté(e) le 21 mars 2019 @KneaXy, c'est pas si simple que ça de faire un check d'autoclicker (en tout cas pour le check de limite). Et les plugins que tu as cités n'ont pas les protections cités précédaments ...
_Sweeny_ Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Posté(e) le 22 mars 2019 Le 21/03/2019 à 13:28, KneaXy a dit : Utilise un plugin ._. Y'en a plusieurs ._. Genre.. Staff+, ModUtils, ModUtilsReloaded Justement, je veux le faire de moi même pour mon SKRIPT de MODERATION ! Pas de PLUGINS ! C'est clair je croie, je vais pas mettre un plugin dans mon skript, réfléchis un peu x:
Rémi Posté(e) le 22 mars 2019 Posté(e) le 22 mars 2019 Bonjour, Alors ici vous allez vite redescendre avant que j'en prenne 1 pour taper sur l'autre. @KneaXy je vais être direct, et tu peux aller te plaindre si tu le souhaite, mais si un sujet ne t'interresse pas, au lieu de venir dire "Gnéééé mé utilise 1 plug-in cé baukou mieu", bah tu change de topic et tu ferme ta grande bouche, point final. Si votre bordel continue, je n'hésiterais pas à lock le topic, et appliquer des avertissements si nécessaire, sachant que je ne serais pas clément vu que je vous ai bien prévenus. Bonne journée, Rémi.
_Sweeny_ Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Posté(e) le 23 mars 2019 Il y a 18 heures, TheRemiDev a dit : Bonjour, Alors ici vous allez vite redescendre avant que j'en prenne 1 pour taper sur l'autre. @KneaXy je vais être direct, et tu peux aller te plaindre si tu le souhaite, mais si un sujet ne t'interresse pas, au lieu de venir dire "Gnéééé mé utilise 1 plug-in cé baukou mieu", bah tu change de topic et tu ferme ta grande bouche, point final. Si votre bordel continue, je n'hésiterais pas à lock le topic, et appliquer des avertissements si nécessaire, sachant que je ne serais pas clément vu que je vous ai bien prévenus. Bonne journée, Rémi. Lock le truc au pire, j'essayerais de le faire par moi même comme certaines personnes ne peuvent pas comprendre que je ne veux pas de plugins, fin bref, lock le topic s'il te pliat ^^
Mathitux Posté(e) le 1 avril 2019 Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour, Sujet Inactif ! Je déplace. Ré ouvrable sur demande.
Messages recommandés