Aller au contenu

Wizzard1806

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Wizzard1806

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

1262 visualisations du profil
  1. Wizzard1806

    [Skript] - Cps

    @KneaXy, c'est pas si simple que ça de faire un check d'autoclicker (en tout cas pour le check de limite). Et les plugins que tu as cités n'ont pas les protections cités précédaments ...
  2. Wizzard1806

    [Skript] - Cps

    En voila une personne intelligente ... Tu est sur un forum d'aide Skript bordel
  3. Wizzard1806

    [Skript] - Cps

    @Twah2em, çà false 100% ... NE JAMAIS UTTILISER DE TIMESPANS DANS UN ANTICHEAT !!! Faire un check d'autoclicker en skript, c'est pas si simple, il faut check si le mec lag pas (sans check de ping, car c'est totalement inutile) Pour le check de lag, il suffit de regarder si le joueur a envoyé 3 packets de flying ou de position avec un delay de 0 segondes Pour le check d'atucoclicker, n'uttilise pas les on leftclickn uttilise le packet: PachetPlayInArmAnimation, et vérifie que le joueur ne break pas de blocks. Puis faire une limite etc ...
  4. @Soufreur78 Jamais de timespans dans un anticheat ! Les waits sont effectués coté serveur, je vais prendre le cas d'une explosion de tnt et d'un check de speed par example: Tu te prends un dégat de tnt, le mec à 800ms de ping, il ne va pas bouger lorsqu'il va reçevoir le dégat le wait s'éxécute pendant ce temp et se termine, puis le mec prends son knockback et se fait false ban. La solution effectuer des actions coté client avec les packets de Position et Flying, et oui, car quand un joueur lag, il n'envoie plus aucun packets, mais il va les envoyer apprès ! @_Sweeny_ Pour le check de ccv ne fait pas ça ... Fait un check de velocity c'est vraiment ez a faire je te donne la méthode et je te laisse faire le reste on join: set {PLAYER::%id of player%} to player on packet: if event-string is "PacketPlayOutEntityVelocity": set {_a} to packet field "a" if {PLAYER::%{_a}%} is set: set {_c} to packet field "c" set {KNOCKBACK::Y::%{PLAYER::%{_a}%}%} to {_c}/8000 # Le packet field c, c'est le motion y que le mec est sensée faire on any move: set {_start} to start moving location set {_end} to end moving location set {_y-start} to y-location of {_start} set {_y-end} to y-location of {_end} send "&e%difference between {_y-start} and {_y-end}%" # On envoie la diff Y du joueur Addons requis: Skelett, Sketch
  5. Uttilise le pack d'addons de ITz_Lucky. [Contenu masqué]
  6. Car si tu as quelque chose a me demander ce seras plus facile sur discord (Surtout au niveau des anticheats)
  7. Wizzard1806

    Skript de téléportation

    TheMisterFreeZe XarFyV a bien dit en dessous de la position y 25
  8. TheMisterFreeZe Non tu ne parle pas sans addons ... Tu ne l'a mentionné nul part. Ne te trouve pas d'excuses. Ajoute moi sur discord: Wizzard#6346
  9. Wizzard1806

    Skript de téléportation

    Donc faisons ça rapidement: (et le on quit ne sert a rien TheMisterFreeZe) on packet: if event-string is "PacketPlayInPosition" or "PacketPlayInPositionLook" or "PacketPlayInLook" or "PacketPlayInFlying": if y-coordinate of player < 25: teleport player to {spawn} En 4 lignes de code c'est fini ... Et beaucoup plus optimisé car TheMisterFreeZe uttilise des events et Darkmariosan des actions appelés des Tasks (Qui est le pire a uttiliser).
  10. C'est largement possible, @TheMisterFreeZe ne parle pas si tu ne sait pas. Il y a un large choix de solutions avec des addons.
  11. Si tu veux juste bloquer les plugins, la réponse de MrUrica est pas mal ? Mais, il manque quelque chose, si tu fait /about suivi d'une tabulation, tu pourras voir la liste des plugins. Pour éviter cela, il suffit de bloquer bêtement dans spigot.yml les tabs complete (Ce qui est vraiment bête a mon goût, car cela pénalise tout les joueurs !). Donc, on uttilise les Packets ? on command: if "%command%" is "?" or "bukkit:?" or "pl" or "plugins" or "bukkit:help" or "ver" or "version" or "plugins" or "bukkit:pl" or "bukkit:plugins" or "help" or "bukkit:me" or "minecraft:me" or "about" or "bukkit:ver" or "bukkit:version" or "bukkit:help" or "sk" or "skript" or "skript:" or "skrayfall" or "randomsk" or "skellett" or "skin" or "skrayfall": if player isn't op: cancel event send "&fUnknown command. Type ""/help"" for help." on packet: if event-string is "PacketPlayInTabComplete": set {_a} to packet field "a" if "%{_a}%" contains "about" or "version" or "?" or "pl" or "help": cancel event
  12. Donc, je vais faire un truc rapide, pas opti. on packet: if event-string is "PacketPlayInPosition" or "PacketPlayInFlying": if player is in world "world": if player ground state is true: # Le push peut bugger si tu fait un mauvais respawn des joueurs push player upwards at speed 0.7 push player in horizontal facing of player at speed 0.5 set {TEST::%player%::DAMAGE_TRUE} to true on damage: if {TEST::%victim%::DAMAGE_TRUE} is true: cancel event clear {TEST::%victim%::DAMAGE_TRUE}
  13. Wizzard1806

    [Maths] Atan2

    Skript: 2.2-dev27 Bonjour, Bonsoir, Je suis en train de dev un check de KillAura, qui calcule la posision que le killaura devrais faire en fonction de 2 valeurs (pas besoin de plus a ce sujet) J'aimerais donc uttiliser une fonction atan2(x, y). J'ai déja essayé de reproduire cette fonction, mais sans succès. Si quelqu'un est plus fort que moi en maths (ce qui n'est pas compliqué), pourrais essayer de me créer une fonction atan2(x, y). Merci d'avance c;
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.