BlackNessTM Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Skript de random select lobby Description du script : J'ai besoin d'un skript random server select pour mon serveur login pour se connecter automatiquement aléatoirement sur un Lobby aléatoire j'ai 4 lobby sur mon serveur
Yghore Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 On peux avoir les noms de tes serveurs bungeecord ?
BlackNessTM Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Posté(e) le 1 février 2019 Lobby 1, Lobby 2, Lobby 3, Lobby 4 voila je me suis pas casser la tête a chercher
BlackNessTM Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Posté(e) le 1 février 2019 Mathitux de puis aujourd'hui tu t'amuse a me warn
Mathitux Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 il y a une heure, BlackNessTM a dit : Mathitux de puis aujourd'hui tu t'amuse a me warn Dernière chance à toi pour aller lire le règlement ! Tu as fait un double post et c'est interdit, donc c'est justifié. Merci.
Rémi Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 19 heures, BlackNessTM a dit : Mathitux de puis aujourd'hui tu t'amuse a me warn Je t'invites également à redescendre d'un ton avec les membres du staff. Nous ne sommes pas t'es larbins. Tu pourras éventuellement faire des remarques lorsque tu respecteras notre règlement. Bonne soirée.
Soufreur78 Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 Si j'ai bien compris : bungeecord connect player to "lobby%a random integer between 1 and 4%" Il faut l'addon WildSkript 1
Yghore Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 2 heures, TheRemiDev a dit : XDDDDDD @Yghore un pro !!! Je suis un pro ! 😛
Rémi Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 il y a 1 minute, Yghore a dit : Je suis un pro ! 😛 Lol, j'y crois trop !
Mathitux Posté(e) le 9 février 2019 Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour, Sujet inactif je déplace! Ré ouvrable sur demande. Bonne continuation!
Messages recommandés