WitherRoyale44Yt Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Titre du sujet : System d'Iphone Sujet : Version de minecraft / skript : Spigot 1.12.2/ Skript dernière version Type du skript : menu Gui clique sur personne Description du script : Bonjour , je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me faire un skript d'iPhone c'est a dire que l'item qui représenta l'iPhone est la scelle et quant on clique dessus on a le chois entre beaucoup d'option telles que ( appeler la police ( je vous passe le skript des métier en dessous ) , c'est à direr envoyer un msg à tous les policier /msg J'ai besoins d'aide ; ensuite un system de gps ( une commande par exemple /posgps ) qui permet de se reperer dans la ville ) j'ai d'autres opsuions mais pour le moment sa ira Skript de metier : command /policier [<player>]: trigger: if arg is set: wait 3 ticks broadcast "&c%arg 1% &6est maintenant un &1Policier !" set {metier.%arg 1%} to "&1Policier" set {salaire.%arg 1%} to 2550 make console execute command "manudel %arg 1%" wait 3 ticks make console execute command "manuadd %arg 1% policier" wait 3 ticks make console execute command "nte reload" else: wait 3 ticks broadcast "&c%player% &6est maintenant un &1Policier !" set {metier.%player%} to "&1Policier" set {salaire.%player%} to 2550 make console execute command "manudel %player%" wait 3 ticks make console execute command "manuadd %player% policier" wait 3 ticks make console execute command "nte reload" Modifié le 17 janvier 2019 par TheRemiDev Ajout de balises.
Mathitux Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour, il y a 17 minutes, WitherRoyale44Yt a dit : ( appeler la police ( je vous passe le skript des métier en dessous ) Il n'y a pas le skript en question... Ensuite merci de faire un peu attention à l’orthographe, il y a beaucoup de fautes ? Merci.
WitherRoyale44Yt Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2019 ok je te le donne dans 30 minute ^^
> NoaGamingFR Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 35 minutes, WitherRoyale44Yt a dit : ok je te le donne dans 30 minute ^^ 30min tic tac tic tac x)
WitherRoyale44Yt Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2019 je l'ai déja donner x) 1
_Torched_ Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 6 heures, WitherRoyale44Yt a dit : Titre du sujet : System d'Iphone Sujet : Version de minecraft / skript : Spigot 1.12.2/ Skript dernière version Type du skript : menu Gui clique sur personne Description du script : Bonjour , je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me faire un skript d'iPhone c'est a dire que l'item qui représenta l'iPhone est la scelle et quant on clique dessus on a le chois entre beaucoup d'option telles que ( appeler la police ( je vous passe le skript des métier en dessous ) , c'est à direr envoyer un msg à tous les policier /msg J'ai besoins d'aide ; ensuite un system de gps ( une commande par exemple /posgps ) qui permet de se reperer dans la ville ) j'ai d'autres opsuions mais pour le moment sa ira Skript de metier : command /policier [<player>]: trigger: if arg is set: wait 3 ticks broadcast "&c%arg 1% &6est maintenant un &1Policier !" set {metier.%arg 1%} to "&1Policier" set {salaire.%arg 1%} to 2550 make console execute command "manudel %arg 1%" wait 3 ticks make console execute command "manuadd %arg 1% policier" wait 3 ticks make console execute command "nte reload" else: wait 3 ticks broadcast "&c%player% &6est maintenant un &1Policier !" set {metier.%player%} to "&1Policier" set {salaire.%player%} to 2550 make console execute command "manudel %player%" wait 3 ticks make console execute command "manuadd %player% policier" wait 3 ticks make console execute command "nte reload" Je te conseille d'insérer une balise dans ton code, te permettant de rendre le code plus visible et plus sobre.
Rémi Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonsoir, J'ai ajouté des balises pour rendre ton code plus lisible. Sinon, pourquoi ne pas utiliser directement une fonction pour faire ce système ? 1
Yghore Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 27 minutes, TheRemiDev a dit : Bonsoir, J'ai ajouté des balises pour rendre ton code plus lisible. Sinon, pourquoi ne pas utiliser directement une fonction pour faire ce système ? Oh ! Arrête avec tes functions, je sais que tu viens de commencer mais n'en met pas partout XD 1
Rémi Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 11 minutes, Yghore a dit : Oh ! Arrête avec tes functions, je sais que tu viens de commencer mais n'en met pas partout XD Retourne manger t'es popcorns x) 1
Yghore Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Tu a cas faire une fonction "eat_popcorn" aliases: popcorn = apple #Meilleur pour la santé function popcorn(p: player, action: text): if {_p} is set: if {_action} is "eat": give popcorn to {_p} send "Bonne ap ! ;)" to {_p} else if {_action} is "stop_eat": remove popcorn from {_p} send "Plus de popcorn pour toi %{_p}%" to {_p} else if {_action} is "eat_spe_yghore": give 99999 popcorn to {_p} send "Hehe" to {_p} else if {_action} is "fake_eat": give popcorn to {_p} send "Bonne ap ! ;)" to {_p} wait 1 seconds remove popcorn to {_p} send "MOUAHAHA" to {_p} else: send "popcorn(player, action)" to {_p} send "action possible" to {_p} send " " to {_p} send "eat - stop_eat - eat_spe_yghore - fake_eat" to {_p} Modifié le 17 janvier 2019 par Yghore 1 1
WitherRoyale44Yt Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2019 Quelqu'un pourrais t'il faire le skript svp
> NoaGamingFR Posté(e) le 20 janvier 2019 Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 15 heures, WitherRoyale44Yt a dit : Quelqu'un pourrais t'il faire le skript svp J'peut avoir un schéma ? Merci
Mathitux Posté(e) le 28 janvier 2019 Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonjour, Sujet Inactif, Je déplace. Possibilité de réouverture sur demande.
Messages recommandés