Bonjour, voilà j'ai un problème qui est plutôt dérangeant, dans ma ligne de code ci-dessous les item ne s'affiche pas et me marque comme erreur ceci :
Voici mes erreurs :
': &f%arg 2% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of player%}%"' is not a valid item data (profil.sk, line 6: format slot 2 of player with player's skull named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%player% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of player%}%" to be unstealable')
': &f%player% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of arg 1%}%"' is not a valid item data (profil.sk, line 10: format slot 5 of player with arg 1's skull name "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%arg 1% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of arg 1%}%"
Voici mon code :
command /profil [<offlineplayer>]:
trigger:
if arg 1 is set:
open chest with 6 row named "&2Profil de &c%arg 1%" to player
wait 3 ticks
format slot 2 of player with arg 1's skull named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%arg 1% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of arg 1%}%" to be unstealable
else:
open chest with 6 row named "&2Profil de &c%player%" to player
wait 3 ticks
format slot 5 of player with player's skull named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%player% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of player%}%" to be unstealable
Merci vraiment si vous avez une solution a ce problème ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MathisGames94
Bonjour, voilà j'ai un problème qui est plutôt dérangeant, dans ma ligne de code ci-dessous les item ne s'affiche pas et me marque comme erreur ceci :
Voici mes erreurs :
': &f%arg 2% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of player%}%"' is not a valid item data (profil.sk, line 6: format slot 2 of player with player's skull named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%player% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of player%}%" to be unstealable') ': &f%player% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of arg 1%}%"' is not a valid item data (profil.sk, line 10: format slot 5 of player with arg 1's skull name "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%arg 1% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of arg 1%}%"
Voici mon code :
Merci vraiment si vous avez une solution a ce problème ?
Modifié par MathisGames944 réponses à cette question
Messages recommandés