Aller au contenu
  • 0

Problème d'affichage GUI

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voilà j'ai un problème qui est plutôt dérangeant, dans ma ligne de code ci-dessous les item ne s'affiche pas et me marque comme erreur ceci : 

Voici mes erreurs  :

': &f%arg 2% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of player%}%"' is not a valid item data (profil.sk, line 6: format slot 2 of player with player's skull named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%player% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of player%}%" to be unstealable')

': &f%player% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of arg 1%}%"' is not a valid item data (profil.sk, line 10: format slot 5 of player with arg 1's skull name "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%arg 1% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of arg 1%}%"

Voici mon code :

command /profil [<offline player>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			open chest with 6 row named "&2Profil de &c%arg 1%" to player
			wait 3 ticks
			format slot 2 of player with arg 1's skull named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%arg 1% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of arg 1%}%" to be unstealable
		else:
			open chest with 6 row named "&2Profil de &c%player%" to player
			wait 3 ticks
			format slot 5 of player with player's skull named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%player% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of player%}%" to be unstealable

Merci vraiment si vous avez une solution a ce problème ?

Modifié par MathisGames94

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

C'est à cause de la tête, tu ne peut pas l'afficher directement comme cela.

set {_skull} to arg 1 parsed as offline player
format slot 2 of player with {_skull}'s skull named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%arg 1% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of arg 1%}%" to be unstealable

Modifié par > NoaGamingFR
  • 0
Posté(e) (modifié)
format slot 5 of player with player's skull named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%player% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of player%}%" to be unstealable
format slot 2 of player with skull of "*Pseudo*" parsed as offline player named "&1Profil" with lore "■ &fInfomation Général || | &7Pseudo : &f%arg 1% || | &7Grade : &f%{grade.%uuid of arg 1%}%" to be unstealable

Normalement cela devrait fonctionner met un j'aime si je t'ai aidé ?

Modifié par TheFighter51
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.