Aller au contenu
RockyXV

Un guide pour les nouveaux

Messages recommandés

Bien le bonjour Skripteur, le titre ne doit être très clair je vais mieux m'expliquer dans ces quelques lignes.

 

Ce que je recherche est un script pour mon serveur car il est assez compliqué pour les nouveaux joueurs qui y arrivent, sa les décourage vite et donc parte très vite du serveur..

 

Je ne sais pas du tout si cela est possible mais je voudrai que quand un nouveau joueur ce connecte pour la première fois, sa lui présente en gamemode 3 les différents points important du serveur. Je me débrouillerai pour les placer car je pense que sa passera pas des coordonnées. Que le joueurs soit téléporté au bout d'un moment a un autre point important du serveur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ou même si vous connaissez un plugin ou autre qui sache le faire je prend !

 

Cordialement, Rocky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une esquisse tu skript que tu cherches

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il n'est pas optimisé et il est n'est surement pas complet... A tester

Je suis novice en Skript donc il ne faudra pas trop m'en demander ^^

En espérant t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait ce skript assez rapidement mais sa devrait te convenir:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu n'a pas compris le code je vais t'expliquer, tu place les points de téléportation IG avec la command /tp1 à /tp7, ensuite a la premiére connection du joueurs le tuto va se lancer automatiquement mais il pourra le refaire avec le /tutoriel.

 

Aussi j'ai mis des messages basique dans le script mais tu peux le modifier comme tu le souhaite, j'ai mis 5 minutes entre chaque teleportation et j'ai rajouter la commande /setspawn pour que tu set le spawn du serveur (a la fin du tuto le joueurs y sera tp).

 

ATTENTION ! J'ai oublier de préciser que dans le script tu dois changer le nom du serveur dans la partie "option:"

 

J'éspére avoir pus t'aider.

 

Cdt

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.