Voilà je vous expose mon soucis, je développe mon serveur avec Skript, et je n'arrive pas à effectuer un chat réaliste. C'est à dire que quand un joueur écrit dans le chat, seulement les joueurs dans un rayon de 10 autour du joueur en question puisse recevoir son message, j'ai franchement tout essayé, avec les loop etc mais rien, voici tout de même mon bout de code:
on chat:if{chatrp} is true:
cancel event
loop all players in radius 10 around player:
send "&f%player% dit: &f%message%" to loop-player
on join:set join message to "&b&l%player% &6vient de rejoindre le serveur !"
wait 2 seconds
message "Le serveur est actuellement en développement. (V.0.5)" to player
send player title "&cLAURIAC &6RP"with subtitle "&3Version 0.5 !"for5 seconds
wait 4 seconds
set{chatrp} to true
send "&cServeur: &fVariable 'Chat_RP' activé"
Le soucis c'est que la forme doit être comme cela: "Pseudo dit : message" comme indiqué ci-dessus.
Cependant, je n'ai aucune erreur quand je reload, et mon Skript n'est pas pris en compte.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mr_Kofte
Bonjour à toute la communauté !
Voilà je vous expose mon soucis, je développe mon serveur avec Skript, et je n'arrive pas à effectuer un chat réaliste. C'est à dire que quand un joueur écrit dans le chat, seulement les joueurs dans un rayon de 10 autour du joueur en question puisse recevoir son message, j'ai franchement tout essayé, avec les loop etc mais rien, voici tout de même mon bout de code:
Le soucis c'est que la forme doit être comme cela: "Pseudo dit : message" comme indiqué ci-dessus.
Cependant, je n'ai aucune erreur quand je reload, et mon Skript n'est pas pris en compte.
5 réponses à cette question
Messages recommandés