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Est-t'il possible de détecter un joueur afk?


Question

Posté(e)

Bonjour à tous!

(Tout d'abord je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne catégorie ^^')

Voilà, j'aimerais faire un skript d'afk automatique mais après quelques recherches, rien trouver. Je ne sais pas si il existe un event qui permet de le faire, j'aimerais donc savoir si il était possible de détecter si un joueur est afk pendant 5 minutes

 

Merci de votre aide!

Amicalement, akizz

18 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonsoir,
D'après mes souvenirs, c'est possible.

Il suffit de détecter si le joueurs ne bouge pas depuis plus de 5 minutes. Et de le kick, ou autre.
Edit: Désolé je me remet au skript. Je reprend un peu toute les bases, mais je l'ai déjà fait.
Des que j'ai un peu de base, si tu a besoin, je t'envverrai quelque ligne pour t'aider.


Bonne chance !

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Posté(e)
Le 21/11/2018 à 18:04, XTReMxLogik a dit :

Bonsoir,
D'après mes souvenirs, c'est possible.

Il suffit de détecter si le joueurs ne bouge pas depuis plus de 5 minutes. Et de le kick, ou autre.
Edit: Désolé je me remet au skript. Je reprend un peu toute les bases, mais je l'ai déjà fait.
Des que j'ai un peu de base, si tu a besoin, je t'envverrai quelque ligne pour t'aider.


Bonne chance !

Ok merci c'est gentil de ta pars ^^ J'aurais juste besoin de la ligne de code qui détecte que quand le joueur ne bouge plus pendant 2 minutes il soit téléporter dans le lobby AFK

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Posté(e)

En fait il y a encore plus simple si tu as essentials : tu prend l'addon WolvSk et tu peux mettre ca dans ton code :

on afk toggle: # ==> Event de WolvSk : quand on s'afk ou se dé-afk
	wait 10 ticks
	if player is afk:
		# Ton code

 

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Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, noftaly a dit :

En fait il y a encore plus simple si tu as essentials : tu prend l'addon WolvSk et tu peux mettre ca dans ton code :


on afk toggle: # ==> Event de WolvSk : quand on s'afk ou se dé-afk
	wait 10 ticks
	if player is afk:
		# Ton code

 

Désolé mais essentials c'est mon pire ennemi en terme de plugin x)

Modifié par AkiZz_
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Posté(e)

Ah dommage x)

bref voici un petit code qui te conviendrai :

on join:
	while player is online: # Tant que le joueur est en ligne. S'arrete instantanément dès que le joueur se déco
		set {_loc} to player's location # On définit la location du joueur
		wait 10 seconds	# On attend 10 secondes
		if {_loc} = player's location: # Si au bout des 10 secondes il est toujours a la même position, on ajoute 1 a isAFK
			add 1 to {isAFK::%player%}
		if {isAFK::%player%} >= 12: # (= 2 minutes) Si isAFK >= 12 alors on fait ton code, sinon on recommence
			# Ton code

every 10 seconds:
	loop all players:
		remove 1 from {isAFK::%loop-player%}

Je l'ai fais comme ca a l'arrache et sans le tester, mais ca devrait fonctionner. Et si je n'ai pas mis de wait 2 minutes au milieu pour aller plus vite, c'est parce qu'en 2 minute il a le tant de se balader puis de revenir a la même location, et donc que le code le calcul comme AFK, alors qu'il ne l'était pas. En 10s c'est plus compliqué, d'autant plus qu'il faut le faire 12 fois

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Posté(e)
il y a 2 minutes, noftaly a dit :

Ah dommage x)

bref voici un petit code qui te conviendrai :


on join:
	while player is online: # Tant que le joueur est en ligne. S'arrete instantanément dès que le joueur se déco
		set {_loc} to player's location # On définit la location du joueur
		wait 10 seconds	# On attend 10 secondes
		if {_loc} = player's location: # Si au bout des 10 secondes il est toujours a la même position, on ajoute 1 a isAFK
			add 1 to {isAFK::%player%}
		if {isAFK::%player%} >= 12: # (= 2 minutes) Si isAFK >= 12 alors on fait ton code, sinon on recommence
			# Ton code

every 10 seconds:
	loop all players:
		remove 1 from {isAFK::%loop-player%}

Je l'ai fais comme ca a l'arrache et sans le tester, mais ca devrait fonctionner. Et si je n'ai pas mis de wait 2 minutes au milieu pour aller plus vite, c'est parce qu'en 2 minute il a le tant de se balader puis de revenir a la même location, et donc que le code le calcul comme AFK, alors qu'il ne l'était pas. En 10s c'est plus compliqué, d'autant plus qu'il faut le faire 12 fois

Merci je vais tester maintenant et je te redis juste après ?

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Posté(e)
Il y a 18 heures, noftaly a dit :

Ah dommage x)

bref voici un petit code qui te conviendrai :


on join:
	while player is online: # Tant que le joueur est en ligne. S'arrete instantanément dès que le joueur se déco
		set {_loc} to player's location # On définit la location du joueur
		wait 10 seconds	# On attend 10 secondes
		if {_loc} = player's location: # Si au bout des 10 secondes il est toujours a la même position, on ajoute 1 a isAFK
			add 1 to {isAFK::%player%}
		if {isAFK::%player%} >= 12: # (= 2 minutes) Si isAFK >= 12 alors on fait ton code, sinon on recommence
			# Ton code

every 10 seconds:
	loop all players:
		remove 1 from {isAFK::%loop-player%}

Je l'ai fais comme ca a l'arrache et sans le tester, mais ca devrait fonctionner. Et si je n'ai pas mis de wait 2 minutes au milieu pour aller plus vite, c'est parce qu'en 2 minute il a le tant de se balader puis de revenir a la même location, et donc que le code le calcul comme AFK, alors qu'il ne l'était pas. En 10s c'est plus compliqué, d'autant plus qu'il faut le faire 12 fois

Salut, j'ai testé il n'y a pas d'erreurs, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, c'est compté comme être afk de ne plus bouger et de rester dans le menu échap?

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Posté(e)
Il y a 16 heures, AkiZz_ a dit :

Salut, j'ai testé il n'y a pas d'erreurs, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, c'est compté comme être afk de ne plus bouger et de rester dans le menu échap?

Tant que tu ne bouges pas c'est compté comme afk

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Posté(e) (modifié)
Citation

Tant que tu ne bouges pas c'est compté comme afk

Alors ton code ne fonctionne pas, ou c'est le mien, voilà ce que j'ai mis:

on join:
    while player is online:
        set {_loc} to player's location
        wait 10 seconds
        if {_loc} = player's location:
            add 1 to {isAFK::%player%}
        if {isAFK::%player%} >= 12:
            teleport player to {afk_hub_limbo} #voici mon code
            message "&cVous avez été envoyé dans les limbes par Satan."

every 10 seconds:
    loop all players:
        remove 1 from {isAFK::%loop-player%}

 

Modifié par AkiZz_
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Posté(e)
Il y a 4 heures, AkiZz_ a dit :

Alors ton code ne fonctionne pas, ou c'est le mien, voilà ce que j'ai mis:


on join:
    while player is online:
        set {_loc} to player's location
        wait 10 seconds
        if {_loc} = player's location:
            add 1 to {isAFK::%player%}
        if {isAFK::%player%} >= 12:
            teleport player to {afk_hub_limbo} #voici mon code
            message "&cVous avez été envoyé dans les limbes par Satan."

every 10 seconds:
    loop all players:
        remove 1 from {isAFK::%loop-player%}

 

Je regarde et teste ca demain ? 

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Posté(e)
Le 01/12/2018 à 13:44, LeFragileDu29 a dit :

Ce que je comprends pas c'est le


every 10 seconds

qui remove les afk, c'est plutôt un any move nan ?

@AkiZz_ remplace le vieux every 10 seconds et ce qui en découle par ça :

on any move:
	{isAFK::%player%} is set
	remove 1 from {isAFK::%player%}

 

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Posté(e)
Le 04/12/2018 à 14:47, Giovanni75 a dit :

@AkiZz_ remplace le vieux every 10 seconds et ce qui en découle par ça :


on any move:
	{isAFK::%player%} is set
	remove 1 from {isAFK::%player%}

 

Salut, ça marche bien mais maintenant ça me met la phrase "Vous avez été téléporter dans le lobby AFK" toutes les deux minutes, il faudrait faire en sorte qu'une fois que je suis AFK, ça ne me la mette plus

 

Il y a 10 heures, LeFragileDu29 a dit :

Bonsoir,

Le problème est t'il résolu ? Si oui, pensez à suivre cette procédure de préférence, merci ? !

SKMC.gif.81890bb3786f9f7ce75148b889910b49.gif

Non il n'est pas tout à fait résolu

  • 0
Posté(e)
Le 09/12/2018 à 07:50, AkiZz_ a dit :

Salut, ça marche bien mais maintenant ça me met la phrase "Vous avez été téléporter dans le lobby AFK" toutes les deux minutes, il faudrait faire en sorte qu'une fois que je suis AFK, ça ne me la mette plus

je pense qu'il faudrait reprendre le code de zéro

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