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Skript > FeatherBoard


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je souhaiterais rajouter une variable dans un scoreboard, son plugin est featherboard.

Donc je souhaiterais rajouté la variable {vote.%player%} pour que le joueur sache combien de fois il a voté sur le serveur.

Alors j'ai fais ça: (config de featherboard)

vote:
      text:
      - '&7Vote: &e{skript:vote.%player%}'
      interval: 1 
      random: false

Sa me met malheureusement ça:

2018-10-22_23_36_01.png.41f4ca627f4781662471fed6c2c20ba2.png

Et voici les placeholders skript:

https://www.spigotmc.org/wiki/mvdw-placeholders/#skript

Donc si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur !

Merci à vous !

 

Modifié par TheFighter51

23 réponses à cette question

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Posté(e)
Il y a 1 heure, TheFighter51 a dit :

Nan toujours pas, sa me met toujours "%{skript:vote.%player%}%" et non un nombre ...

Merci quand même

Ok, je pourrais voir juste le code a l'endroit ou il y a la variable ?Du moins dans le scoreboard. Car c'est la normalement ou tu dois mettre les % %

  • 0
Posté(e)
command /vote [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			open chest with 5 rows named "&eVote" to player
			wait 3 ticks
			format slot 15 of player with 1 paper named "&6Lien de vote" with lore "&e➳ &fClique pour avoir le lien de vote" to close then run [make player execute command "/^vote"]
			format slot 11 of player with 1 tripwire hook named "&dRécupération" with lore "&e➳ &7Clé en attente: &6%{vote.%player%}%||&fCliquer pour récupérer une clé." to close then run [make player execute command "/delvote %player%"]
			format slot 31 of player with 1 chest named "&bTéléportation" with lore "&e➳ &fClique pour te téléporter au||&fwarp &cBoîtes Mystères&f." to close then run [make player execute command "/warp Boîte_Mystère"]
		else:
			send "&cCommande incorrect."
			stop
on join:
	add 1 to {vote.%player%}
	wait 2 ticks
	remove 1 from {vote.%player%}
	if {vote.%player%} > 1:
		send "&8[&cVote&8] &bVous avez &d%{vote.%player%}% clés&b en attente dans le &e/vote&b."
		stop
	if {vote.%player%} = 1:
		send "&8[&cVote&8] &bVous avez &dune clé&b en attente dans le &e/vote&b."
		stop
	if {vote.%player%} = 0:
		if player is op:
			stop
		else:
			send "&8[&cVote&8] &bVous avez n'avez &daucune clé&b en attente dans le &e/vote&b.&9               N'oubliez pas d'aller voter !"
			send ""
			stop
            
command /addvote [<offline player>]:
	executable by: console
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is offline:
				add 1 to {vote.%arg 1%}
				stop
			else:
				add 1 to {vote.%arg 1%}
				broadcast "&8[&6Vote&8] &c%arg 1% &avient de voter sur le serveur ! Merci à lui. &e(/vote)"
				stop
		if arg 1 is not set:
			send "&cAucun joueur ciblé &e(/addvote <player>)"
					
command /delvote [<player>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if {vote.%player%} > 0:
				remove 1 from {vote.%player%}
				execute console command "crate key %player% vote 1"
				stop
			if {vote.%player%} < 1:
				send "&cVous n'avez pas de clé."
				stop

Voici le skript

Puis

Vote:
      text:
      - '&7Vote: &e%{skript:vote.%player%}%'
      interval: 1 
      random: false

Voici le code de featherboard

Enfin

2018-10-24_20_57_26.png.9034cfce4beed60808e2b5fb906ae170.png

Voici ce que sa donne dans le scoreboard

  • 0
Posté(e)
Il y a 13 heures, TheFighter51 a dit :

command /vote [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is not set:
			open chest with 5 rows named "&eVote" to player
			wait 3 ticks
			format slot 15 of player with 1 paper named "&6Lien de vote" with lore "&e➳ &fClique pour avoir le lien de vote" to close then run [make player execute command "/^vote"]
			format slot 11 of player with 1 tripwire hook named "&dRécupération" with lore "&e➳ &7Clé en attente: &6%{vote.%player%}%||&fCliquer pour récupérer une clé." to close then run [make player execute command "/delvote %player%"]
			format slot 31 of player with 1 chest named "&bTéléportation" with lore "&e➳ &fClique pour te téléporter au||&fwarp &cBoîtes Mystères&f." to close then run [make player execute command "/warp Boîte_Mystère"]
		else:
			send "&cCommande incorrect."
			stop
on join:
	add 1 to {vote.%player%}
	wait 2 ticks
	remove 1 from {vote.%player%}
	if {vote.%player%} > 1:
		send "&8[&cVote&8] &bVous avez &d%{vote.%player%}% clés&b en attente dans le &e/vote&b."
		stop
	if {vote.%player%} = 1:
		send "&8[&cVote&8] &bVous avez &dune clé&b en attente dans le &e/vote&b."
		stop
	if {vote.%player%} = 0:
		if player is op:
			stop
		else:
			send "&8[&cVote&8] &bVous avez n'avez &daucune clé&b en attente dans le &e/vote&b.&9               N'oubliez pas d'aller voter !"
			send ""
			stop
            
command /addvote [<offline player>]:
	executable by: console
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is offline:
				add 1 to {vote.%arg 1%}
				stop
			else:
				add 1 to {vote.%arg 1%}
				broadcast "&8[&6Vote&8] &c%arg 1% &avient de voter sur le serveur ! Merci à lui. &e(/vote)"
				stop
		if arg 1 is not set:
			send "&cAucun joueur ciblé &e(/addvote <player>)"
					
command /delvote [<player>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if {vote.%player%} > 0:
				remove 1 from {vote.%player%}
				execute console command "crate key %player% vote 1"
				stop
			if {vote.%player%} < 1:
				send "&cVous n'avez pas de clé."
				stop

Voici le skript

Puis


Vote:
      text:
      - '&7Vote: &e%{skript:vote.%player%}%'
      interval: 1 
      random: false

Voici le code de featherboard

Enfin

2018-10-24_20_57_26.png.9034cfce4beed60808e2b5fb906ae170.png

Voici ce que sa donne dans le scoreboard

Tu doit faire ton scoreboard en skript pourvoir faire se que tu demande.

  • 0
Posté(e)

Sur mon serveur j'ai eu besoin de faire ça aussi, j'ai installé le plugin PlaceholderAPI et avec un addon pour Skript j'ai créé mes propres placeholders, que j'ai mis après donc mon scoreboard ^^

Désolé mais je ne me souviens plus de l'addon qui permet de faire ça, mais je me souviens que j'ai pas galéré à trouver tout ça, bonne chance ! ?

  • 0
Posté(e)
à l’instant, Razo a dit :

Sur mon serveur j'ai eu besoin de faire ça aussi, j'ai installé le plugin PlaceholderAPI et avec un addon pour Skript j'ai créé mes propres placeholders, que j'ai mis après donc mon scoreboard ^^

Désolé mais je ne me souviens plus de l'addon qui permet de faire ça, mais je me souviens que j'ai pas galéré à trouver tout ça, bonne chance ! ?

Oui, j'ai pas mal chercher, mais j'ai vraiment pas trouvé, surtout que disons que je n'ai pas que ça à faire non plus de passer ma journée à chercher x)

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

Attend je vais le chercher tqt

EDIT: C'est Ersatz, btw je l'ai trouvé en seulement quelques minutes ^^'

Modifié par Razo
  • 0
Posté(e)
il y a 5 minutes, Razo a dit :

Attend je vais le chercher tqt

EDIT: C'est Ersatz, btw je l'ai trouvé en seulement quelques minutes ^^'

Ok bah je suis un triso qui n'as rien compris alors, car j'ai pas trouvé perso x)

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

En gros un placeholder c'est un peu comme les expressions de Skript, comme %player% par exemple.

Et PlaceholderAPI permet de relier un max de plugin pour que l'un puisse récupérer une donnée de l'autre, par exemple, si tu utilise le placeholder %money% dans FeatherBoard, il va envoyer une requête à PlaceholderAPI (PAPI), qui va transmettre à FeatherBoard l'argent du joueur, et donc au final remplacer le %money% par le solde du joueur.

Avec l'addon Ersatz tu peux créer des placeholders pour PAPI, pour toi il faudra mettre dans FB %skript_vote%, et dans ton code Skript :

on placeholder request with prefix "skript":
  if the identifier is "vote":
    set the result to "%{vote.%player%}%"

Logiquement ça devrait marcher ? (N'oublie pas, il faut PAPI et Ersatz ^^)

  • 0
Posté(e) (modifié)

Cela ne fonctionne pas sa me met "%skript_vote%" alors que j'ai papi et Ersatz, j'ai mis le bon code pourtant

on placeholder request with prefix "skript":
	if the identifier is "vote":
		set the result to "%{vote.%player%}%"
	

 

Modifié par TheFighter51
  • 0
Posté(e) (modifié)

Ouais bah mon ami a utilisé un autre plugin, et la par contre sa marque "N/A" dans le scoreboard

EDIT: Nous avons finalement trouvé il fallait mettre %skript_vote.{player}%, mais par contre, sa met 0.0, est-il possible d'enlever le 0 à la fin ?

 

Modifié par TheFighter51
Invité
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