TheFighter51 Posté(e) le 22 octobre 2018 Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Bonjour Je souhaiterais rajouter une variable dans un scoreboard, son plugin est featherboard. Donc je souhaiterais rajouté la variable {vote.%player%} pour que le joueur sache combien de fois il a voté sur le serveur. Alors j'ai fais ça: (config de featherboard) vote: text: - '&7Vote: &e{skript:vote.%player%}' interval: 1 random: false Sa me met malheureusement ça: Et voici les placeholders skript: https://www.spigotmc.org/wiki/mvdw-placeholders/#skript Donc si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur ! Merci à vous ! Modifié le 22 octobre 2018 par TheFighter51
0 Darkmariosan Posté(e) le 23 octobre 2018 Posté(e) le 23 octobre 2018 Salut, essaie de mettre la variable ( {skript:vote.%player%} ) en: %{skript:vote.%player%}% les "%" permette de lire une variable si tu préfere ^^ J'espère t'avoir aidé ! - Darkmariosan
0 TheFighter51 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2018 Nan toujours pas, sa me met toujours "%{skript:vote.%player%}%" et non un nombre ... Merci quand même
0 Darkmariosan Posté(e) le 24 octobre 2018 Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 1 heure, TheFighter51 a dit : Nan toujours pas, sa me met toujours "%{skript:vote.%player%}%" et non un nombre ... Merci quand même Ok, je pourrais voir juste le code a l'endroit ou il y a la variable ?Du moins dans le scoreboard. Car c'est la normalement ou tu dois mettre les % %
0 TheFighter51 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2018 command /vote [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: open chest with 5 rows named "&eVote" to player wait 3 ticks format slot 15 of player with 1 paper named "&6Lien de vote" with lore "&e➳ &fClique pour avoir le lien de vote" to close then run [make player execute command "/^vote"] format slot 11 of player with 1 tripwire hook named "&dRécupération" with lore "&e➳ &7Clé en attente: &6%{vote.%player%}%||&fCliquer pour récupérer une clé." to close then run [make player execute command "/delvote %player%"] format slot 31 of player with 1 chest named "&bTéléportation" with lore "&e➳ &fClique pour te téléporter au||&fwarp &cBoîtes Mystères&f." to close then run [make player execute command "/warp Boîte_Mystère"] else: send "&cCommande incorrect." stop on join: add 1 to {vote.%player%} wait 2 ticks remove 1 from {vote.%player%} if {vote.%player%} > 1: send "&8[&cVote&8] &bVous avez &d%{vote.%player%}% clés&b en attente dans le &e/vote&b." stop if {vote.%player%} = 1: send "&8[&cVote&8] &bVous avez &dune clé&b en attente dans le &e/vote&b." stop if {vote.%player%} = 0: if player is op: stop else: send "&8[&cVote&8] &bVous avez n'avez &daucune clé&b en attente dans le &e/vote&b.&9 N'oubliez pas d'aller voter !" send "" stop command /addvote [<offline player>]: executable by: console trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is offline: add 1 to {vote.%arg 1%} stop else: add 1 to {vote.%arg 1%} broadcast "&8[&6Vote&8] &c%arg 1% &avient de voter sur le serveur ! Merci à lui. &e(/vote)" stop if arg 1 is not set: send "&cAucun joueur ciblé &e(/addvote <player>)" command /delvote [<player>]: trigger: if arg 1 is set: if {vote.%player%} > 0: remove 1 from {vote.%player%} execute console command "crate key %player% vote 1" stop if {vote.%player%} < 1: send "&cVous n'avez pas de clé." stop Voici le skript Puis Vote: text: - '&7Vote: &e%{skript:vote.%player%}%' interval: 1 random: false Voici le code de featherboard Enfin Voici ce que sa donne dans le scoreboard
0 HyperBaguette Posté(e) le 25 octobre 2018 Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 13 heures, TheFighter51 a dit : command /vote [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: open chest with 5 rows named "&eVote" to player wait 3 ticks format slot 15 of player with 1 paper named "&6Lien de vote" with lore "&e➳ &fClique pour avoir le lien de vote" to close then run [make player execute command "/^vote"] format slot 11 of player with 1 tripwire hook named "&dRécupération" with lore "&e➳ &7Clé en attente: &6%{vote.%player%}%||&fCliquer pour récupérer une clé." to close then run [make player execute command "/delvote %player%"] format slot 31 of player with 1 chest named "&bTéléportation" with lore "&e➳ &fClique pour te téléporter au||&fwarp &cBoîtes Mystères&f." to close then run [make player execute command "/warp Boîte_Mystère"] else: send "&cCommande incorrect." stop on join: add 1 to {vote.%player%} wait 2 ticks remove 1 from {vote.%player%} if {vote.%player%} > 1: send "&8[&cVote&8] &bVous avez &d%{vote.%player%}% clés&b en attente dans le &e/vote&b." stop if {vote.%player%} = 1: send "&8[&cVote&8] &bVous avez &dune clé&b en attente dans le &e/vote&b." stop if {vote.%player%} = 0: if player is op: stop else: send "&8[&cVote&8] &bVous avez n'avez &daucune clé&b en attente dans le &e/vote&b.&9 N'oubliez pas d'aller voter !" send "" stop command /addvote [<offline player>]: executable by: console trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is offline: add 1 to {vote.%arg 1%} stop else: add 1 to {vote.%arg 1%} broadcast "&8[&6Vote&8] &c%arg 1% &avient de voter sur le serveur ! Merci à lui. &e(/vote)" stop if arg 1 is not set: send "&cAucun joueur ciblé &e(/addvote <player>)" command /delvote [<player>]: trigger: if arg 1 is set: if {vote.%player%} > 0: remove 1 from {vote.%player%} execute console command "crate key %player% vote 1" stop if {vote.%player%} < 1: send "&cVous n'avez pas de clé." stop Voici le skript Puis Vote: text: - '&7Vote: &e%{skript:vote.%player%}%' interval: 1 random: false Voici le code de featherboard Enfin Voici ce que sa donne dans le scoreboard Tu doit faire ton scoreboard en skript pourvoir faire se que tu demande.
0 TheFighter51 Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2018 Le problème c'est que je ne veux pas, sinon dans mon skript je ne pourrais pas mettre le level de l'ile
0 Rémi Posté(e) le 26 octobre 2018 Posté(e) le 26 octobre 2018 Déjà ton code n'est pas très opti x), j'essaye de te trouver une solu dans la journée. Bonne continuation
0 TheFighter51 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2018 Merci, j'ai essayé toute façon de l'optimisé, mais sinon sa ne fonctionne pas, si tu trouves je veux bien merci ?
0 Razo Posté(e) le 27 octobre 2018 Posté(e) le 27 octobre 2018 Sur mon serveur j'ai eu besoin de faire ça aussi, j'ai installé le plugin PlaceholderAPI et avec un addon pour Skript j'ai créé mes propres placeholders, que j'ai mis après donc mon scoreboard ^^ Désolé mais je ne me souviens plus de l'addon qui permet de faire ça, mais je me souviens que j'ai pas galéré à trouver tout ça, bonne chance ! ?
0 Rémi Posté(e) le 27 octobre 2018 Posté(e) le 27 octobre 2018 à l’instant, Razo a dit : Sur mon serveur j'ai eu besoin de faire ça aussi, j'ai installé le plugin PlaceholderAPI et avec un addon pour Skript j'ai créé mes propres placeholders, que j'ai mis après donc mon scoreboard ^^ Désolé mais je ne me souviens plus de l'addon qui permet de faire ça, mais je me souviens que j'ai pas galéré à trouver tout ça, bonne chance ! ? Oui, j'ai pas mal chercher, mais j'ai vraiment pas trouvé, surtout que disons que je n'ai pas que ça à faire non plus de passer ma journée à chercher x) 1
0 Razo Posté(e) le 27 octobre 2018 Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) Attend je vais le chercher tqt EDIT: C'est Ersatz, btw je l'ai trouvé en seulement quelques minutes ^^' Modifié le 27 octobre 2018 par Razo
0 Rémi Posté(e) le 27 octobre 2018 Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 5 minutes, Razo a dit : Attend je vais le chercher tqt EDIT: C'est Ersatz, btw je l'ai trouvé en seulement quelques minutes ^^' Ok bah je suis un triso qui n'as rien compris alors, car j'ai pas trouvé perso x) 1
0 Razo Posté(e) le 27 octobre 2018 Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) Ptdr y'a rien de mal à être un triso x) Modifié le 27 octobre 2018 par Razo
0 Rémi Posté(e) le 27 octobre 2018 Posté(e) le 27 octobre 2018 Généralement on dis que le ridicule ne tue pas, mais on va le déformer pour dire que la connerie ne tue pas x) 2
0 TheFighter51 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2018 Sa serait possible de m'expliquer, car je ne comprends pas trop :x
0 Rémi Posté(e) le 28 octobre 2018 Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 4 heures, Razo a dit : Tu vois ce que c'est un placeholder ? Perso je sais que PlaceHolderAPI c 'est vachement utilisé ?
0 Razo Posté(e) le 28 octobre 2018 Posté(e) le 28 octobre 2018 En gros un placeholder c'est un peu comme les expressions de Skript, comme %player% par exemple. Et PlaceholderAPI permet de relier un max de plugin pour que l'un puisse récupérer une donnée de l'autre, par exemple, si tu utilise le placeholder %money% dans FeatherBoard, il va envoyer une requête à PlaceholderAPI (PAPI), qui va transmettre à FeatherBoard l'argent du joueur, et donc au final remplacer le %money% par le solde du joueur. Avec l'addon Ersatz tu peux créer des placeholders pour PAPI, pour toi il faudra mettre dans FB %skript_vote%, et dans ton code Skript : on placeholder request with prefix "skript": if the identifier is "vote": set the result to "%{vote.%player%}%" Logiquement ça devrait marcher ? (N'oublie pas, il faut PAPI et Ersatz ^^)
0 TheFighter51 Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Cela ne fonctionne pas sa me met "%skript_vote%" alors que j'ai papi et Ersatz, j'ai mis le bon code pourtant on placeholder request with prefix "skript": if the identifier is "vote": set the result to "%{vote.%player%}%" Modifié le 28 octobre 2018 par TheFighter51
0 Razo Posté(e) le 28 octobre 2018 Posté(e) le 28 octobre 2018 T'es sûr d'avoir redémarré ton serveur correctement et d'avoir aucune erreur dans le chargement du skript ?
0 TheFighter51 Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2018 Oui il n'y aucune erreur, et le serveur a bien été redémarrer. C'est surement au niveau des versions des plugins ? Skript: 2.1.2 PAPI: 2.9.2
0 Razo Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 C'est peut-être FB qui merde, perso j'utilise TitleManager
0 TheFighter51 Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) Ouais bah mon ami a utilisé un autre plugin, et la par contre sa marque "N/A" dans le scoreboard EDIT: Nous avons finalement trouvé il fallait mettre %skript_vote.{player}%, mais par contre, sa met 0.0, est-il possible d'enlever le 0 à la fin ? Modifié le 30 octobre 2018 par TheFighter51
Question
TheFighter51
Bonjour
Je souhaiterais rajouter une variable dans un scoreboard, son plugin est featherboard.
Donc je souhaiterais rajouté la variable {vote.%player%} pour que le joueur sache combien de fois il a voté sur le serveur.
Alors j'ai fais ça: (config de featherboard)
Sa me met malheureusement ça:
Et voici les placeholders skript:
https://www.spigotmc.org/wiki/mvdw-placeholders/#skript
Donc si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur !
Merci à vous !
23 réponses à cette question
Messages recommandés