Bonjour Et bien mon problème est simple voici mon code
open virtual chest inventory with size 2 with name "&6&lShop / Blocks" to player
create a gui slot 0 of player with 64 obsidian named "&fObsidian &c&lAcheter pour &e16.000$" to run player command "/buyobsi"
c'est cette partie la qui ne marche pas mais voici le code entier
command /ShopFactionsblock:
trigger:
if world is "Factions":
open virtual chest inventory with size 2 with name "&6&lShop / Blocks" to player
create a gui slot 0 of player with 64 obsidian named "&fObsidian &c&lAcheter pour &e16.000$" to run player command "/buyobsi"
Et le truc ces que le Player a part si il est op sa n'execute pas la commande /buyObsi
Je ne comprend pas ... ces la premiere fois que j utilise tuske Jetait avant sous SkQuery Donc peut être ces un truc tout Con
Merci d'avance pour vos reponsse
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
AppleSHaf
Bonjour Et bien mon problème est simple voici mon code
open virtual chest inventory with size 2 with name "&6&lShop / Blocks" to player create a gui slot 0 of player with 64 obsidian named "&fObsidian &c&lAcheter pour &e16.000$" to run player command "/buyobsi"
c'est cette partie la qui ne marche pas mais voici le code entier
command /ShopFactionsblock: trigger: if world is "Factions": open virtual chest inventory with size 2 with name "&6&lShop / Blocks" to player create a gui slot 0 of player with 64 obsidian named "&fObsidian &c&lAcheter pour &e16.000$" to run player command "/buyobsi"
Et le truc ces que le Player a part si il est op sa n'execute pas la commande /buyObsi
Je ne comprend pas ... ces la premiere fois que j utilise tuske Jetait avant sous SkQuery Donc peut être ces un truc tout Con
Merci d'avance pour vos reponsse
11 réponses à cette question
Messages recommandés