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Posté(e)

Version skript : 2.2-dev25 (ne jugez pas x))

Version minecraft : 1.8 (ne jugez pas x))

 

Alors, je voudrais forcer un joueur a ouvrir son inventaire dès qu'il bouge, comment faire ?


                                       Cordialement. 
                                              Walid.

  • J'aime pas 1
Posté(e) (modifié)

Bah justement @rois2coeurs il faut éviter les on any movement:

 

Mais tu peux faire différemment

on join:
	wait 5 ticks
	Menu(player)

function Menu(p:player):
	open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to {_p}

on inventory close:
	if name of event-inventory contains "Mon superbe inventaire":
		wait 5 ticks
		Menu(player)

 

Modifié par lazerda456
Posté(e)
il y a une heure, lazerda456 a dit :

Bah justement @rois2coeurs il faut éviter les on any movement:

 

Mais tu peux faire différemment


on join:
	wait 5 ticks
	Menu(player)

function Menu(p:player):
	open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to {_p}

on inventory close:
	if name of event-inventory contains "Mon superbe inventaire":
		wait 5 ticks
		Menu(player)

 

Bien vu

 

 

il y a une heure, lazerda456 a dit :

il faut éviter les on any movement:

il y a une heure, iShawn_ a dit :

es "on any movement" ça fait des bugs ^^

Avec une mauvaise utilisation ca peut faire des lags, mais si y'a une condition juste derrière ou que c'est bien utiliser ca ira mieux ?‍♂️

Regardez les packets. Il y en a ÉNORMÉMENT envoyé par ticks, alors vous imaginer le "on packets:" ? Pourtant si juste après tu mets une condition, ca va mieux. Donc une bonne utilisation du on any move peut aller. 

  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

De retour, 
 

j'ai eu un soucis, skript n'a pas pu comprendre ceci

open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to {_p}

 

Moi je voudrais que quand je joueur tape la commande /login et son mot de passe je veux qu'il a une sorte de coffre 

 ouvert et a chaque fois qu'il ferme, ca le réouvert de façon qu'il ne s'enfuit pas regardez ? (merci des commentaires envoyés) 

command /login <text>:
	aliases: log, l
	usage: &c/login <mot de passe>
	trigger:
		if {login.encours.%player%} is true:
			if {login.mdp.%player%} is set:
				if {login.mdp.%player%} isn't arg 1:
					send "{@logo} &fMauvais mot de passe !"
				else:
					send "{@logo} &aConnexion réussie !"
					delete {login.encours.%player%}
					remove jump boost from player
					remove slowness from player
					open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to {_p}
			else:
				send "{@logo} &fTu n'as pas de mot de passe ! Tu dois t'enregistrer avec &e/register <mot de passe> <mot de passe>"
			wait 90 seconds
			if {login.encours.%player%} is true:
				make console execute command "kick %player% &cDéconnexion !"
		else:
			send "{@logo} &fTu n'es pas en train de t'enregistrer !"
Modifié par iPeyMC
Posté(e)
Il y a 18 heures, lazerda456 a dit :

Tu t'es trompé sur cette ligne ...

 


open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to player
Can't understand this condition/effect: open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to player (Spawn.sk, line 94: open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to player')
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