iPeyMC Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 Version skript : 2.2-dev25 (ne jugez pas x)) Version minecraft : 1.8 (ne jugez pas x)) Alors, je voudrais forcer un joueur a ouvrir son inventaire dès qu'il bouge, comment faire ? Cordialement. Walid. 1
rois2coeurs Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 on any movement: open the player's inventory for the player Il faut SkQuery pour que ça marche mais normalement c'est ça.
lazerda456 Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Bah justement @rois2coeurs il faut éviter les on any movement: Mais tu peux faire différemment on join: wait 5 ticks Menu(player) function Menu(p:player): open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to {_p} on inventory close: if name of event-inventory contains "Mon superbe inventaire": wait 5 ticks Menu(player) Modifié le 7 octobre 2018 par lazerda456
iShawn_ Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 Un conseil @rois2coeurs, n'utilise pas les "on any movement" ça fait des bugs ^^
noftaly Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a une heure, lazerda456 a dit : Bah justement @rois2coeurs il faut éviter les on any movement: Mais tu peux faire différemment on join: wait 5 ticks Menu(player) function Menu(p:player): open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to {_p} on inventory close: if name of event-inventory contains "Mon superbe inventaire": wait 5 ticks Menu(player) Bien vu il y a une heure, lazerda456 a dit : il faut éviter les on any movement: il y a une heure, iShawn_ a dit : es "on any movement" ça fait des bugs ^^ Avec une mauvaise utilisation ca peut faire des lags, mais si y'a une condition juste derrière ou que c'est bien utiliser ca ira mieux ?♂️ Regardez les packets. Il y en a ÉNORMÉMENT envoyé par ticks, alors vous imaginer le "on packets:" ? Pourtant si juste après tu mets une condition, ca va mieux. Donc une bonne utilisation du on any move peut aller. 2
iPeyMC Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) De retour, j'ai eu un soucis, skript n'a pas pu comprendre ceci : open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to {_p} Moi je voudrais que quand je joueur tape la commande /login et son mot de passe je veux qu'il a une sorte de coffre ouvert et a chaque fois qu'il ferme, ca le réouvert de façon qu'il ne s'enfuit pas regardez ? (merci des commentaires envoyés) command /login <text>: aliases: log, l usage: &c/login <mot de passe> trigger: if {login.encours.%player%} is true: if {login.mdp.%player%} is set: if {login.mdp.%player%} isn't arg 1: send "{@logo} &fMauvais mot de passe !" else: send "{@logo} &aConnexion réussie !" delete {login.encours.%player%} remove jump boost from player remove slowness from player open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to {_p} else: send "{@logo} &fTu n'as pas de mot de passe ! Tu dois t'enregistrer avec &e/register <mot de passe> <mot de passe>" wait 90 seconds if {login.encours.%player%} is true: make console execute command "kick %player% &cDéconnexion !" else: send "{@logo} &fTu n'es pas en train de t'enregistrer !" Modifié le 9 octobre 2018 par iPeyMC
lazerda456 Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 Tu t'es trompé sur cette ligne ... open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to player
iShawn_ Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Citation Oui, sois tu rajoute "set {_p} to player" ou alors le {_p} se met dans une fonction
iPeyMC Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 18 heures, lazerda456 a dit : Tu t'es trompé sur cette ligne ... open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to player Can't understand this condition/effect: open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to player (Spawn.sk, line 94: open virtual chest inventory with size 3 named "Mon superbe inventaire" to player')
iPeyMC Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 15 minutes, iShawn_ a dit : Tu as TuSKe ou SKQuery ? C'bon ca marche j'avais oublié tuske, je move résolu merci à tlm ?
noftaly Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Tu n'as toujours pas passé en résolu, alors je me permet de te montrer comment faire ? Voila :
Messages recommandés