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[ Skript ] Murs automatiques


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Posté(e) (modifié)

Version du serveur : PaperSpigot 1.7.10 - 1.8

Description :

Bonjour, je suis à la recherche d'une gentille personne pouvant me réaliser un skript particulier. Ce skript sert à crée des murs en 1 claquement de mouvement. Je m'explique, je suis sur un serveur pvp faction et je voudrai crée une base en obsidienne. Je fait donc la commande /mur, ça m'ouvre un GUI et je pose toute l'obsidienne que je veux dans ce gui. Une fois refermé, ça me donne un bloc d'obsidienne enchanté et renomé avec le nombre de bloc que j'ai posé dans le GUI. Petite précision, il faut faire attention à si je suis à la couche 100, que j'ai un bloc enchanté et renommé ( 1000 bocs d'obsidienne ), sachant aussi que la couche maximum est de 256, alors ça me rendra un bloc enchanté et renommé ( 844 blocs d'obsidienne ) car ça les à montés jusqu'à la couche 256.

 

J'espère avoir tout détaillé et j'espère que quelqu'un sera assez fort et aimable pour me le faire ?

 

Bonne journée, Eyrode

Modifié par Rush2Fer
Posté(e) (modifié)

Je peux peut être te faire ça mais faudra attendre un peu le temps que je rentre chez moi, si tu veux je peux te tenir au courant avec discord si tu l'as.

 

Discord» ❄ Frost_145 ❄#8093

Modifié par Steeve987
Posté(e) (modifié)

Tu l'as eu ton skript ? (Si non dis moi j'te l'fais)

 

Le vl'a pour les autres s'ils le veulent

 

command /mur [<text>]:
    trigger:
        open virtual chest inventory with size 6 named "&dObsiBloc" to player
on inventory close:
    if inventory name of current inventory of player contains "&dObsiBloc":
        set {_n} to 0
        loop 54 times:
            set {_truc} to slot {_n} of current inventory of player
            add {_truc} to {_variable::*}
            add 1 to {_n}
        loop {_variable::*}:
            if "%loop-value%" contains " ":
                set {_dufhduhfud} to "%loop-value%"
                set {_ifhushfus::*} to {_dufhduhfud} split at " "
                if "%{_ifhushfus::1}%" contains "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9":
                    set {_dufhduhfud} to "%loop-value%"
                    set {_ifhushfus::*} to {_dufhduhfud} split at " "
                    set {_loopeuvalueuou} to "%{_ifhushfus::2}%" parsed as item
            else:
                set {_loopeuvalueuou} to loop-value
            if loop-value isn't air:
                if "%loop-value%" contains " ":
                    set {_testing} to "%loop-value%"
                    set {_split::*} to {_testing} split at " "
                    if {_split::2} exist:
                        if "%{_split::1}%" contains "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9":
                            add {_split::1} parsed as number to {_itemsobsi}
                        else:
                            add 1 to {_itemsobsi}
                else:
                    add 1 to {_itemsobsi}
        {_itemsobsi} exist
        set {_itemned} to "%{_itemsobsi}% obsidian" parsed as item
        give 1 obsidian of efficiency 1 named "%{_itemsobsi}% obsis" to player
on place of obsidian of efficiency 1:
    set {_name} to player's held item's name
    remove player's held item from player's inventory
    set {_split::*} to {_name} split at " "
    set {_altitude} to event-block's altitude
    set {_coo} to event-block's location
    set {_n} to {_split::1} parsed as number
    add {_altitude} - 1 to {_n}
    if {_n} > 256:
        set {_n2} to {_n} - 255.5
        while {_altitude} < 257:
            add 1 to y-coordinate of {_coo}
            set block at {_coo} to obsidian
            add 1 to {_altitude}
        give 1 obsidian of efficiency 1 named "%{_n2}% obsis" to player
    else:
        while {_altitude} < {_n}:
            add 1 to y-coordinate of {_coo}
            set block at {_coo} to obsidian
            add 1 to {_altitude}

 

Modifié par Roma
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Posté(e)
Le ‎13‎/‎10‎/‎2018 à 11:50, Roma a dit :

Tu l'as eu ton skript ? (Si non dis moi j'te l'fais)

 

Le vl'a pour les autres s'ils le veulent

 


command /mur [<text>]:
    trigger:
        open virtual chest inventory with size 6 named "&dObsiBloc" to player
on inventory close:
    if inventory name of current inventory of player contains "&dObsiBloc":
        set {_n} to 0
        loop 54 times:
            set {_truc} to slot {_n} of current inventory of player
            add {_truc} to {_variable::*}
            add 1 to {_n}
        loop {_variable::*}:
            if "%loop-value%" contains " ":
                set {_dufhduhfud} to "%loop-value%"
                set {_ifhushfus::*} to {_dufhduhfud} split at " "
                if "%{_ifhushfus::1}%" contains "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9":
                    set {_dufhduhfud} to "%loop-value%"
                    set {_ifhushfus::*} to {_dufhduhfud} split at " "
                    set {_loopeuvalueuou} to "%{_ifhushfus::2}%" parsed as item
            else:
                set {_loopeuvalueuou} to loop-value
            if loop-value isn't air:
                if "%loop-value%" contains " ":
                    set {_testing} to "%loop-value%"
                    set {_split::*} to {_testing} split at " "
                    if {_split::2} exist:
                        if "%{_split::1}%" contains "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9":
                            add {_split::1} parsed as number to {_itemsobsi}
                        else:
                            add 1 to {_itemsobsi}
                else:
                    add 1 to {_itemsobsi}
        {_itemsobsi} exist
        set {_itemned} to "%{_itemsobsi}% obsidian" parsed as item
        give 1 obsidian of efficiency 1 named "%{_itemsobsi}% obsis" to player
on place of obsidian of efficiency 1:
    set {_name} to player's held item's name
    remove player's held item from player's inventory
    set {_split::*} to {_name} split at " "
    set {_altitude} to event-block's altitude
    set {_coo} to event-block's location
    set {_n} to {_split::1} parsed as number
    add {_altitude} - 1 to {_n}
    if {_n} > 256:
        set {_n2} to {_n} - 255.5
        while {_altitude} < 257:
            add 1 to y-coordinate of {_coo}
            set block at {_coo} to obsidian
            add 1 to {_altitude}
        give 1 obsidian of efficiency 1 named "%{_n2}% obsis" to player
    else:
        while {_altitude} < {_n}:
            add 1 to y-coordinate of {_coo}
            set block at {_coo} to obsidian
            add 1 to {_altitude}

 

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