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Steeve987

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  1. Je peux peut être te faire ça mais faudra attendre un peu le temps que je rentre chez moi, si tu veux je peux te tenir au courant avec discord si tu l'as. Discord» ❄ Frost_145 ❄#8093
  2. command /spawn [<player>]: et tu change if arg 1 is "%player%": en if arg 1 is set: Change aussi le %player% en %arg-1% EDIT: Sinon tu peux aussi changer en if arg 1 is is a player: Mais je ne garantis rien
  3. Steeve987

    Demande de Skript /rankup !

    C'est set {monnaie.%player%} to player's balance, MAIS il y a mieux, tu n'utilise pas de variables commençant par {_monnaie::%player%} ducoup les variables vont un peu s'accumuler avec le nombre de joueurs sur le serveur. Et pas besoin de mettre if {monnaie.%player%} is greater or equal to 450000: [Cela équivaut pour les autres rankups d'avant] Tu peux juste mettre if player's balance >= 450000: (C'est plus rapide et pas besoin de variables) Et ça fonctionne aussi mais &2(<green>)&l(<bold>) c'est plus rapide d'utiliser les codes couleurs & Sinon bien pensé les permissions enlevés et ajoutés, ça permet d'éviter les hieritence gg ^^, mises à part quelques petits trucs que j'ai cité au dessu ton skript de rankup devrait fonctionner parfaitement
  4. # C'est un code des plus basiques, si tu veux quelque chose de plus complexe viens en mp, # mais ça doit sufir pour ce que tu demandes. options: Chance: 10 Message: &e&lFarm &7&l> &aVous avez reçu une clé Farm ! on death: if victim is cow or pig or sheep: if attacker is player: # Si tu veux clear ses drops, met <clear drops> juste en bas (sans les <>) chance of {@Chance}%: execute console command "crate key %attacker% farm 1" send "{@Message}" to player
  5. Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais exactement, tu veux genre que quand on clique sur le block 580:13 en coordonnée x61 y36 z88 ça active ton skript qui de base ne fonctionne pas si on a pas cliqué sur ce block?
  6. Steeve987

    Skript Station

    Je ne sais pas si ça marche en 1.7.10 mais si tu as worldguard c'est ceci: options: Temps: 1 # Le nombre de seconde avant chaque dégats de suffocation (Il est aussi possible de faire ça ex: 0.5, déconseillé de faire trop rapidement) Region_sécurisé: "Station" or "Station2" # Ajoute "" or "" or "" si tu en veux plusieurs de zones sécurisés Dégats: 1 # Nombre de dégats de coeurs tout les @Temps (Possible de faire 0.5) # Optionnel Message_on/off: on # Mettez on ou off pour activer désactiver les messages Message_custom: &5Espace &7> &4Attention &c Vous suffoquez dans l'espace ! # Message qui sera envoyé tout les @Temps en dehors des zones sécurisés every {@Temps} seconds: loop all players: "%region at loop-player%" is not {@Region_sécurisé}: damage loop-player by {@Dégats} set {_enableornot} to "{@Message_on/off}" if {_enableornot} is "on": send "{@Message_custom}" to loop-player else: stop
  7. Bah oui.. Le loop all players permet de loop tout les joueurs et de tester un à un si le joueur loopé a la perm, ça compte tout les joueurs pas que celui qui marche sur la cobble, c'est le principe du loop all players. Sinon tu explique très mal ce que tu veux exactement.
  8. on walk on cobblestone: loop all players: if loop-player has the permission "sk.police": broadcast "&9&lInfo &7&l> &bIl y a un policier !" T'es sûr d'avoir bien chercher?... Je pense qu'il doit bien y avoir ça partout
  9. Steeve987

    [Rp] Tchat

    Oui niveau optimisation c'est pas terrible Et sinon si le hrp marche, si tu veux tu peux même venir voir, mais ça serais mieu de se parler par discord je pense Je peux toujours l'optimiser un peu plus sinon, je vais modifier ça
  10. Steeve987

    [Rp] Tchat

    Tient c'est cadeau avec une perm de couleurs en prime :) permission de couleurs: vocal.color hrp.color crie.color PS: J'ai mis hrp en chat par default, pour le désactiver sufit d'enlever le "on join:" on join: if {hrp.%player%} is not set: set {hrp.%player%} to true options: prefix_vocal: &9&lVocal &7&l>&b prefix_hrp: &9&lHrp &7&l>&b prefix_c: &9&lC &7&l>&b chat_vocal: &b(V)&f %player% &7>&f chat_hrp: &b(HRP)&f %player% &7>&f chat_c: &b(C)&f %player% &7>&f on join: if {hrp.%player%} is not set: set {hrp.%player%} to true command /v: permission: vocal.use trigger: if {hrp.%player%} is true: set {hrp.%player%} to false send "{@prefix_hrp} &cVous avez désactivé le chat hrp" to player if {crie.%player%} is true: set {crie.%player%} to false send "{@prefix_c} &cVous avez désactivé le chat de crie" to player if {vocal.%player%} is not set: set {vocal.%player%} to false if {vocal.%player%} is false: set {vocal.%player%} to true send "{@prefix_vocal} &aVous avez activé votre chat vocal" to player stop if {vocal.%player%} is true: set {vocal.%player%} to false send "{@prefix_vocal} &cVous avez désactivé le chat vocal" to player stop command /hrp: permission: hrp.use trigger: if {vocal.%player%} is true: set {vocal.%player%} to false send "{@prefix_vocal} &cVous avez désactivé le chat vocal" to player if {crie.%player%} is true: set {crie.%player%} to false send "{@prefix_c} &cVous avez désactivé le chat de crie" to player if {hrp.%player%} is not set: set {hrp.%player%} to false if {hrp.%player%} is false: set {hrp.%player%} to true send "{@prefix_vocal} &aVous avez activé votre chat hrp" to player stop if {hrp.%player%} is true: set {hrp.%player%} to false send "{@prefix_hrp} &cVous avez désactivé le chat hrp" to player stop command /c: permission: crie.use trigger: if {hrp.%player%} is true: set {hrp.%player%} to false send "{@prefix_hrp} &cVous avez désactivé le chat hrp" to player if {vocal.%player%} is true: set {vocal.%player%} to false send "{@prefix_vocal} &cVous avez désactivé le chat de vocal" to player if {crie.%player%} is not set: set {crie.%player%} to false if {crie.%player%} is false: set {crie.%player%} to true send "{@prefix_c} &aVous avez activé votre chat de crie" to player stop if {crie.%player%} is true: set {crie.%player%} to false send "{@prefix_c} &cVous avez désactivé le chat de crie" to player stop on chat: if {vocal.%player%} is true: cancel event loop all players in radius 20 around player: if player has the permission "vocal.color": send "{@chat_vocal} %coloured message%" to loop-player if player don't have the permission "vocal.color": send "{@chat_vocal} %message%" to loop-player if {hrp.%player%} is true: cancel event loop all players: if player has the permission "hrp.color": send "{@chat_hrp} %coloured message%" to loop-player if player don't have the permission "hrp.color": send "{@chat_hrp} %message%" to loop-player if {crie.%player%} is true: cancel event loop all players in radius 40 around player: if player has the permission "crie.color": send "{@chat_c} %coloured message%" to loop-player if player don't have the permission "crie.color": send "{@chat_c} %message%" to loop-player if {crie.%player%} is false: if {hrp.%player%} is false: if {vocal.%player%} is false: cancel event send "&4&lInfo &7&l> &cVous n'avez aucun chat d'activé !" to player Normalement c'est 100% fonctionnel :) Si il y a un problème parle moi par discord je t'aiderais Frost_145#8093 uiytt au fait sur ta correction il y a toujours des fautes, [spoiler=L'erreur] 1) Y'a pas d'argument 1 2) il avait dis que le /l était le login, donc ça risquais de le désactiver
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