Eyrode Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) Version du serveur : PaperSpigot 1.7.10 - 1.8 Description : Bonjour, je suis à la recherche d'une gentille personne pouvant me réaliser un skript particulier. Ce skript sert à crée des murs en 1 claquement de mouvement. Je m'explique, je suis sur un serveur pvp faction et je voudrai crée une base en obsidienne. Je fait donc la commande /mur, ça m'ouvre un GUI et je pose toute l'obsidienne que je veux dans ce gui. Une fois refermé, ça me donne un bloc d'obsidienne enchanté et renomé avec le nombre de bloc que j'ai posé dans le GUI. Petite précision, il faut faire attention à si je suis à la couche 100, que j'ai un bloc enchanté et renommé ( 1000 bocs d'obsidienne ), sachant aussi que la couche maximum est de 256, alors ça me rendra un bloc enchanté et renommé ( 844 blocs d'obsidienne ) car ça les à montés jusqu'à la couche 256. J'espère avoir tout détaillé et j'espère que quelqu'un sera assez fort et aimable pour me le faire ? Bonne journée, Eyrode Modifié le 17 octobre 2018 par Rush2Fer
Steeve987 Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Je peux peut être te faire ça mais faudra attendre un peu le temps que je rentre chez moi, si tu veux je peux te tenir au courant avec discord si tu l'as. Discord» ❄ Frost_145 ❄#8093 Modifié le 6 octobre 2018 par Steeve987
LeCraftDeOuf Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 Je comprend pas, un mur de combien par combien ?
Roma Posté(e) le 13 octobre 2018 Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Tu l'as eu ton skript ? (Si non dis moi j'te l'fais) Le vl'a pour les autres s'ils le veulent command /mur [<text>]: trigger: open virtual chest inventory with size 6 named "&dObsiBloc" to player on inventory close: if inventory name of current inventory of player contains "&dObsiBloc": set {_n} to 0 loop 54 times: set {_truc} to slot {_n} of current inventory of player add {_truc} to {_variable::*} add 1 to {_n} loop {_variable::*}: if "%loop-value%" contains " ": set {_dufhduhfud} to "%loop-value%" set {_ifhushfus::*} to {_dufhduhfud} split at " " if "%{_ifhushfus::1}%" contains "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9": set {_dufhduhfud} to "%loop-value%" set {_ifhushfus::*} to {_dufhduhfud} split at " " set {_loopeuvalueuou} to "%{_ifhushfus::2}%" parsed as item else: set {_loopeuvalueuou} to loop-value if loop-value isn't air: if "%loop-value%" contains " ": set {_testing} to "%loop-value%" set {_split::*} to {_testing} split at " " if {_split::2} exist: if "%{_split::1}%" contains "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9": add {_split::1} parsed as number to {_itemsobsi} else: add 1 to {_itemsobsi} else: add 1 to {_itemsobsi} {_itemsobsi} exist set {_itemned} to "%{_itemsobsi}% obsidian" parsed as item give 1 obsidian of efficiency 1 named "%{_itemsobsi}% obsis" to player on place of obsidian of efficiency 1: set {_name} to player's held item's name remove player's held item from player's inventory set {_split::*} to {_name} split at " " set {_altitude} to event-block's altitude set {_coo} to event-block's location set {_n} to {_split::1} parsed as number add {_altitude} - 1 to {_n} if {_n} > 256: set {_n2} to {_n} - 255.5 while {_altitude} < 257: add 1 to y-coordinate of {_coo} set block at {_coo} to obsidian add 1 to {_altitude} give 1 obsidian of efficiency 1 named "%{_n2}% obsis" to player else: while {_altitude} < {_n}: add 1 to y-coordinate of {_coo} set block at {_coo} to obsidian add 1 to {_altitude} Modifié le 13 octobre 2018 par Roma Mis le code 1
Eyrode Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2018 Le 13/10/2018 à 11:50, Roma a dit : Tu l'as eu ton skript ? (Si non dis moi j'te l'fais) Le vl'a pour les autres s'ils le veulent command /mur [<text>]: trigger: open virtual chest inventory with size 6 named "&dObsiBloc" to player on inventory close: if inventory name of current inventory of player contains "&dObsiBloc": set {_n} to 0 loop 54 times: set {_truc} to slot {_n} of current inventory of player add {_truc} to {_variable::*} add 1 to {_n} loop {_variable::*}: if "%loop-value%" contains " ": set {_dufhduhfud} to "%loop-value%" set {_ifhushfus::*} to {_dufhduhfud} split at " " if "%{_ifhushfus::1}%" contains "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9": set {_dufhduhfud} to "%loop-value%" set {_ifhushfus::*} to {_dufhduhfud} split at " " set {_loopeuvalueuou} to "%{_ifhushfus::2}%" parsed as item else: set {_loopeuvalueuou} to loop-value if loop-value isn't air: if "%loop-value%" contains " ": set {_testing} to "%loop-value%" set {_split::*} to {_testing} split at " " if {_split::2} exist: if "%{_split::1}%" contains "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9": add {_split::1} parsed as number to {_itemsobsi} else: add 1 to {_itemsobsi} else: add 1 to {_itemsobsi} {_itemsobsi} exist set {_itemned} to "%{_itemsobsi}% obsidian" parsed as item give 1 obsidian of efficiency 1 named "%{_itemsobsi}% obsis" to player on place of obsidian of efficiency 1: set {_name} to player's held item's name remove player's held item from player's inventory set {_split::*} to {_name} split at " " set {_altitude} to event-block's altitude set {_coo} to event-block's location set {_n} to {_split::1} parsed as number add {_altitude} - 1 to {_n} if {_n} > 256: set {_n2} to {_n} - 255.5 while {_altitude} < 257: add 1 to y-coordinate of {_coo} set block at {_coo} to obsidian add 1 to {_altitude} give 1 obsidian of efficiency 1 named "%{_n2}% obsis" to player else: while {_altitude} < {_n}: add 1 to y-coordinate of {_coo} set block at {_coo} to obsidian add 1 to {_altitude} Merci ❤️
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