Voila en se moment je bosse sur un skript et j'ai un soucis lorsque que je tue le npc je souhaite qu'il loot 2 items mais avec un % de chance
le problème c'est que j'ai essayer pas mal de condition et tous je vous mes le code en espérant que vous puissiez m'aider merci
on npc death:
if citizen is 0:
chance of 5%:
drop 1 diamond named "GG !" at victime
Alors bizarrement sa marche avec des mobs
on death of creeper:
remove 10 gunpowder from drops
chance of 5%:
add 1 tnt named "&cItem special" to the drops
chance of 95%:
add 1 stone named "&cItem special" to the drops
sa me mes sa
Mais c'est assez blzard car j'ai fais sa aussi
on citizen death:
if citizen is 0:
chance of 5%:
drop 1 diamond
et je reçois sa comme erreur
Bon après de nombreuse recherche je suis tomber sur sa et je n'est plus d'erreur
on death:
if victim is citizen 0:
attacker is player
add 1 stone named "&cItem special" to the drops
broadcast "Blackbalrog se fais attaquer"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Blackbalrog
Bonsoirs,
Voila en se moment je bosse sur un skript et j'ai un soucis lorsque que je tue le npc je souhaite qu'il loot 2 items mais avec un % de chance
le problème c'est que j'ai essayer pas mal de condition et tous je vous mes le code en espérant que vous puissiez m'aider merci
Alors bizarrement sa marche avec des mobs
on death of creeper: remove 10 gunpowder from drops chance of 5%: add 1 tnt named "&cItem special" to the drops chance of 95%: add 1 stone named "&cItem special" to the drops
sa me mes sa
Mais c'est assez blzard car j'ai fais sa aussi
on citizen death: if citizen is 0: chance of 5%: drop 1 diamond
et je reçois sa comme erreur
Bon après de nombreuse recherche je suis tomber sur sa et je n'est plus d'erreur
on death: if victim is citizen 0: attacker is player add 1 stone named "&cItem special" to the drops broadcast "Blackbalrog se fais attaquer"
Mais sa ne loot rien
Modifié par Blackbalrog47 réponses à cette question
Messages recommandés