AminLkd14200 Posté(e) le 31 août 2018 Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour, je vous fais appel car j'ai besoin d'une commande que je cherche ! c'est le /opt chat off/on, je m'explique, quand on fait /opt chat off, si on a la perm "mod.use", ça désactive tous les messages dans le chat :) voilà et quand c'est on c'est l'inverse :D ! Merci.
Delling Posté(e) le 31 août 2018 Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Voici ton code @AminLkd14200 on load: if {chat.activation} is not set: set {chat.activation} to true command /optchat [<text>]: permission: mod.use permission message: tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande trigger: if arg is not set: send "&7Commande &e/optchat &6[&eon&6/&eoff&6]" if arg is "on": if {chat.activation} is false: set {chat.activation} to true broadcast "&aLe Chat à été reactiver" else: send "&8Le chat n'est pas desactiver" if arg is "off": if {chat.activation} is true: set {chat.activation} to false broadcast "&cLe chat à été desactiver" else: send "&8Le chat est deja desactiver" on chat: if {chat.activation} is false: cancel event send "&8le chat est desactiver" Modifié le 31 août 2018 par Delling
noftaly Posté(e) le 31 août 2018 Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) on load: if {chat.activation} is not set: set {chat.activation} to true command /optchat [<text>]: permission: mod.use permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if arg is "on": if {chat.activation} is false: set {chat.activation} to true broadcast "&aLe chat a été activé" else: send "&8Le chat n'est pas désactivé" else if arg is "off": if {chat.activation} is true: set {chat.activation} to false broadcast "&cLe chat a été désactivé" else: send "&8Le chat est déjà désactivé" else: send "&7Commande &e/optchat &6[&eon&6/&eoff&6]" on chat: if {chat.activation} is false: cancel event send "&8Le chat est desactivé" Voila le code de @Delling mais plus optimisé (car utilise les else if, else) et en corrigeant des fautes d'ortho ^^ Modifié le 31 août 2018 par noftaly
AminLkd14200 Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2018 Je veux que ça désactive mais que pour moi ^^
AminLkd14200 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2018 Delling, Nan je veux genre un mec fait /opt chat off et ça désactive le chat mais que pour le joueur ^^
somaa_ Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 Ah oui je vois ce que tu veux dire il y'a des tutos yt pour sa ?
AminLkd14200 Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Le 03/09/2018 à 18:30, somaa_ a dit : Ah oui je vois ce que tu veux dire il y'a des tutos yt pour sa ? somaa_ je ne trouve pas :c Modifié le 4 septembre 2018 par AminLkd14200
LeCraftDeOuf Posté(e) le 4 septembre 2018 Posté(e) le 4 septembre 2018 Existe t'il un packet qui defini "Quand un joueur parle dans le chat" ? Fais des recherche peut-être que sa existe 1
noftaly Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 11 heures, LeCraftDeOuf a dit : Existe t'il un packet qui defini "Quand un joueur parle dans le chat" ? Fais des recherche peut-être que sa existe Ce n'est même pas "peut-être", c'est "ca existe" ^^
AminLkd14200 Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 6 heures, noftaly a dit : Ce n'est même pas "peut-être", c'est "ca existe" ^^ Oui mais je veux qui reçoit 0 message et il peut envoyer 0 message sinon c'est simple "on chat: cancel event" ^^ merci ?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 Le soucis c'est comment faire pour qu'il reçoit aucun message ?
AminLkd14200 Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 37 minutes, LeCraftDeOuf a dit : Le soucis c'est comment faire pour qu'il reçoit aucun message ? Justement c'est ça que je veux ^^
Random Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 Envoie les messages qu'aux joueurs n'ayant pas activé l'option à l'aide d'un loop ^^
LeCraftDeOuf Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 Oui mais faut un chat fais avec Skript alors ^^ 1
AminLkd14200 Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2018 Quelqu'un peut m'en faire un du coup svp ^^
Delling Posté(e) le 15 septembre 2018 Posté(e) le 15 septembre 2018 command /optchat [<text>]: trigger: if arg is "on": if {optchat.list::*} contain player: send "Tu peut déjà voir le chat" else: add player to {optchat.list::*} send "tu peut à présent voir le chat" else if arg is "off": if {optchat.list::*} contain player: remove player from {optchat.list::*} send "Tu ne peux plus voir le chat" on chat: set {_msg} to %message% loop all players in {optchat.list::*}: send "%player% : %{_msg}%" to loop players Il y a peut être des erreur je suis sur mobile c'est pas évident
AminLkd14200 Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 22 heures, Delling a dit : command /optchat [<text>]: trigger: if arg is "on": if {optchat.list::*} contain player: send "Tu peut déjà voir le chat" else: add player to {optchat.list::*} send "tu peut à présent voir le chat" else if arg is "off": if {optchat.list::*} contain player: remove player from {optchat.list::*} send "Tu ne peux plus voir le chat" on chat: set {_msg} to %message% loop all players in {optchat.list::*}: send "%player% : %{_msg}%" to loop players Il y a peut être des erreur je suis sur mobile c'est pas évident [13:17:36 ERROR]: Can't understand this expression: '%message%' (AEssentials.sk, line 575: set {_msg} to %message%') [13:17:36 ERROR]: Can't understand this condition/effect: send "%player% : %{_msg}%" to loop players (AEssentials.sk, line 577: send "%player% : %{_msg}%" to loop players') [13:17:36 INFO]: [Skript] Encountered 2 errors while reloading AEssentials.sk!
noftaly Posté(e) le 16 septembre 2018 Posté(e) le 16 septembre 2018 Tient, c'est le même code mais sans erreur, en corrigeant les fautes d'ortho, et un peu plus opti command /optchat <boolean>: usage: &c/optchat on&f/&coff trigger: if arg is true: if {optchat.list::*} contains player: send "&aTu peux déjà voir le chat" else: add player to {optchat.list::*} send "&aTu peux à présent voir le chat" else if arg is false: if {optchat.list::*} contains player: remove player from {optchat.list::*} send "&cTu ne peux plus voir le chat" on chat: loop all players in {optchat.list::*}: send "%player% : %message%" to loop-players
AminLkd14200 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2018 Le 16/09/2018 à 13:20, noftaly a dit : Tient, c'est le même code mais sans erreur, en corrigeant les fautes d'ortho, et un peu plus opti command /optchat <boolean>: usage: &c/optchat on&f/&coff trigger: if arg is true: if {optchat.list::*} contains player: send "&aTu peux déjà voir le chat" else: add player to {optchat.list::*} send "&aTu peux à présent voir le chat" else if arg is false: if {optchat.list::*} contains player: remove player from {optchat.list::*} send "&cTu ne peux plus voir le chat" on chat: loop all players in {optchat.list::*}: send "%player% : %message%" to loop-players NICEEEEE MERCI mais il y avait une erreur que j'ai corrigé ^^ Ligne 17 ^^ command /optchat <boolean>: usage: &c/optchat on&f/&coff trigger: if arg is true: if {optchat.list::*} contains player: send "&aTu peux déjà voir le chat" else: add player to {optchat.list::*} send "&aTu peux à présent voir le chat" else if arg is false: if {optchat.list::*} contains player: remove player from {optchat.list::*} send "&cTu ne peux plus voir le chat" on chat: loop all players in {optchat.list::*}: send "%player% : %message%" to loop-player
noftaly Posté(e) le 20 septembre 2018 Posté(e) le 20 septembre 2018 Ah bien vu ? Bah si c'est résolu, passe en résolu !
Messages recommandés