Aller au contenu
BoBsmil3Y

Effet au spawn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais un skript qui donne aux joueurs quand ils sont à mon spawn un effet de speed 2 et d'absorbtion 2 aussi. Ce serait une loop toutes les 4 secondes, qui ne passe pas par une commande pour ne pas flood ma console.

Merci à ceux qui me porteront de l'aide ?

Skript : 2.2 dev 37c

Spigot : 1.12.2

Cordialement,

Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Déjà merci à vous deux ! ? @MrKyh12 j'avais fait exactement le même code sauf que j'avais une erreur, et je viens de me rendre compte de celle-ci, j'avais mis

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

@Kilterra  Après je sais pas, si j'ai une 30aine de joueurs le region enter est plus optimisé, je sais pas du tout, possible, ce serait logique mais je pense qu'une boucle de 4 secondes ne devrait pas faire bug. Mais je garde ton code de coté au cas où merci aussi ? 

Je conclus donc ce topic sur le code final

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci de m'avoir aidé ? - Thema geschlossen les modos

Modifié par BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tu as plus simple que de passer par une loop,   si tu n'as pas worldguard et worldedit télécharge les,  créer une région qui fait tout ton spawn avec worldguard  et après tu mes sa dans ton skript:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il n'y as pas de absorption car j'ai désactiver les dégats dans la région, et je ne suis pas passer par: apply <effect>    car avec /effect %player%   j'ai désactiver les particules, ce qui fait plus propre.

EDIT:

 

J'avais pas vus la réponse il falait que je refresh dsl, Si tout  est bon passe le sujet en résolus

 

 

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton aide. J'ai effectivement WE et WG, après je n'aime pas utiliser 

make console execute command "/effect %player% jump_boost 2 99999 true

Car on le voit dans les logs ^^ Le on damage pas besoin avec les flags comme tu as dit, mais sinon oui ça peut être pas mal, après comme j'ai dis qu'est ce qui bug le plus ? de check toutes les 4 secondes ou à chaque fois qu'un joueur change de zone ? ^^ Sachant que j'ai des zones VIP avec pour chaque mine des restrictions de groupes etc... fin j'ai beaucoup de zone et une commu' de 20 à 30 joueurs des fois, donc ça change rien je pense les deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
    Je ne sais pas trop le quel fait le plus bug, après sinon tu as multiverse-core ?
     Pour les problèmes de loop  et region sa serait régler, tu auras juste as faire:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ou pas beaucoup de lignes de code ca change rien, c'est pas parce que un code a 10lignes de plus qu'il sera moins optimisé, au contraire tu as l'exemple sous les yeux. Le every 4 seconds loop all players est embêtant (si tu as beaucoup de joueurs sur ton serveur)... De manière générale les everys X sont a évités, encore plus quand ils sont accompagnés d'un loop juste après.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien que la taille du code ne veut rien dire, mais ce que je voulais dire par là c'est qu'il est plus rapide et simple. Je suis pour l'instant dans le rush je me pencherais plus en détails sur le sujet et changerais le script avec ce qu'on a pu me donner plus tard ? (D’où la demande de script d'ailleurs ? )

Mais merci de ta remarque, j'en prends compte j'avais oublié que les loop étaient pas forcément optimisé, ou plutôt légère ^^"

Modifié par BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.