Message populaire Kwizzy Posté(e) le 24 juin 2015 Message populaire Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour, Je donne un skript qui ne m'a jamais été demandé après l'avoir finis alors du coup j'en profite. I Wanted quoi ?? C'est un plugin qui permet de mettre une prime sur un joueur "p", vous pouvez utiliser des commandes pour savoir les coordonnées de celui-ci, cela vous déduira de l'argent de votre compte. Une fois le joueur tué le client m'a demandé de prendre la somme de la prime au joueur ( j'ai pas trop compris pourquoi mais bon ). II Les commandes : /wanted : Donne les informations sur le joueur. Coûte 50$ au joueur qui exécute cette commande. /wanted add <player> <temps en secondes de la prime> <prime en $> : Ajoute une prime pour le joueur. /wanted stop : Stop la prime en cours. III Téléchargement : 5
angelus76 Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 merci, sa peut être une bonne animation pour un serveur ;) a voire peut être de tester si le joueur a été tué par un autre joueur ou par un mob, pour évite de casser la recherche :D Vérifie aussi que {wanted} et a false a l'ajout d'un joueur rechercher, ou permettre plusieurs joueur a rechercher. dans ton skript, si je me trompe pas, je pourrais mettre 5 joueurs a rechercher, mais au premier mort {wanted} passe a false, ce qui veux dire qu'il n'y as plus de joueurs a rechercher j'aime bien l'idée ;)
angelus76 Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 @Kwizzy dans ce cas ajoute une condition if {wanted} is true: quand tu fait un add, pour éviter d'ajouter plusieurs joueurs. car la ton skript permet l'ajout de plusieurs joueurs, mais qu'une seul mort pour reset le {wanted} ;)
Kwizzy Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Posté(e) le 24 juin 2015 Pas mal le Skript :) Merci, même s'il manque des choses, je laisse aux autres faire ce que moi je n'ai pas fais ! :) 1
Kwizzy Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 L'argent est desginé par quoi ? Par la prime ;)
Gamescoop Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Par la prime ;) Enfaite si le joueur n'a plus d'argent il fait comment pour en gagner ?
Kwizzy Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 C'est l'admin qui fait la prime pas le joueur
Messages recommandés