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[RP] Donner des coins lors d'un craft


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Posté(e)

 

Version de minecraft ; 1.12.2

Type du skript : [ Role Play ] , [Metier]

Description:

Bonjour a tous , j'aimerais faire en sorte que lorsque l'on crafte un item en perticulier , cela nous donne un certain nombre de coins .

Je m'explique ,

Si je craft un ender chest , j'aimerais que cela me donne 30 coins par exemple .

Si je craft une épée en diamant , 10 coins .

Voila le problème , je ne sais pas comment le coder .

 

Merci beaucoup ,

 

Kajoonie .

Posté(e)
on craft ender chest:
	server execute command "TA COMMANDE GIVE COINS"
    send "<green>Tu as reçu <coins> coins pour le craft d'un ender chest !"

Voila ensuite tu fais ça a la suite c'est pas très long

Posté(e)
on craft:
    if {items.coins::%id of event-item%} is set:
        add {items.coins::%id of event-item%} to {coins.%player%} #Il faut remplacer le {coins.%player%} par ta variables de coins
        send "&c%{items.coins::%id of event-item%}% &aviens d'être ajouté a votre compte"



command /setcoinitems <number=0>:
    permission: item.coins
    trigger:
        send "&aLe craft de &c%player's tool% &avaut &c%arg-1%"
        set {items.coins::%id of player's tool%} to arg-1 #'
        broadcast "%{items.coins::%id of player's tool%}%"



command /listitems:
    permission: item.list
    trigger:
        send "&aVoici les items et leur prix"
        loop {items.coins::*}:
            send "&7%loop-index% &r- &a%loop-value%" to player

/setcoinitems <number> -> Tu doit prendre l'objet et mettre le prix par exemple si tu veux que la diamond sword sois a 30coins dans le jeux tu prend une diamond sword en mains et tu tape /setcoinitems 30

/listitems -> Sers a voir le prix de chacun des crafts

 

Oublie pas de remplacer le {coins.%players%} (Pour vault utilise player's balance)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Yghore a dit :

on craft:
    if {items.coins::%id of event-item%} is set:
        add {items.coins::%id of event-item%} to {coins.%player%} #Il faut remplacer le {coins.%player%} par ta variables de coins
        send "&c%{items.coins::%id of event-item%}% &aviens d'être ajouté a votre compte"



command /setcoinitems <number=0>:
    permission: item.coins
    trigger:
        send "&aLe craft de &c%player's tool% &avaut &c%arg-1%"
        set {items.coins::%id of player's tool%} to arg-1 #'
        broadcast "%{items.coins::%id of player's tool%}%"



command /listitems:
    permission: item.list
    trigger:
        send "&aVoici les items et leur prix"
        loop {items.coins::*}:
            send "&7%loop-index% &r- &a%loop-value%" to player

/setcoinitems <number> -> Tu doit prendre l'objet et mettre le prix par exemple si tu veux que la diamond sword sois a 30coins dans le jeux tu prend une diamond sword en mains et tu tape /setcoinitems 30

/listitems -> Sers a voir le prix de chacun des crafts

 

Oublie pas de remplacer le {coins.%players%} (Pour vault utilise player's balance)

 

Il y a 4 heures, Itexe a dit :

on craft ender chest:
	server execute command "TA COMMANDE GIVE COINS"
    send "<green>Tu as reçu <coins> coins pour le craft d'un ender chest !"

Voila ensuite tu fais ça a la suite c'est pas très long

 

PAUVRES FOU !!!

Utiliser un vrai plugin d'économie et lier le avec skript (avec vault) comme ça tout marche de la manière la plus opti et ça offre bien plus de compatibilité

Posté(e)
il y a 30 minutes, uiytt a dit :

 

 

PAUVRES FOU !!!

Utiliser un vrai plugin d'économie et lier le avec skript (avec vault) comme ça tout marche de la manière la plus opti et ça offre bien plus de compatibilité

Il demande des coins pas de la monnaie ? 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Itexe a dit :

Il demande des coins pas de la monnaie ? 

Si le problème c'est le nom, il peut très bien créer un système utilisant comme nom "coins" mais pour la variable toujours utiliser le player's money

Posté(e)
il y a 5 minutes, uiytt a dit :

Si le problème c'est le nom, il peut très bien créer un système utilisant comme nom "coins" mais pour la variable toujours utiliser le player's money

On va dire que on a aborder plusieurs point de vu et donc qu'il peut à présent finalisé sont skript seul ? (comme ça tout le monde est content ? )

Posté(e)
options:
    coins: "give" #coins = Utilisation d'une variables, vault = utilisation d'un plugins d'économie, give = utilisation d'un /give (Oublie pas de remplacer le nom.)
    var: {coins.%player%} #La variables (Si utilisation du coins)
    items: cookie|&7Cookie&6name # Le nom & l'item '(Si utilisation du give)

    
on craft:
    if {items.coins::%id of event-item%} is set:
        if {@coins} is "coins":
            add {items.coins::%id of event-item%} to {%{@var}%} #Il faut remplacer le {coins.%player%} par ta variables de coins
            send "&aTu viens de recevoir &c%{items.coins::%id of event-item%}%"
        if {@coins} is "vault":
            add {items.coins::%id of event-item%} to player's account #' Utilisable avec vault (Iconomy,Essentials,etc..)
            send "&aTu viens de recevoir &c%{items.coins::%id of event-item%}%"
        if {@coins} is "give":
            set {_split::*} to split "{@items}" at "|"
            set {_itemsgive} to "%{items.coins::%id of event-item%}% %{_split::1}%"
            set {_itemsgive} to {_itemsgive} parsed as items
            send "%{_itemsgive}%"
            give {_itemsgive} named "%{_split::2}%" to player
            send "&aTu viens de recevoir &c%{_itemsgive}% &7(%{_split::2}%&7)"



command /setcoinitems <number=0>:
    permission: item.coins
    trigger:
        send "&aLe craft de &c%player's tool% &avaut &c%arg-1%"
        set {items.coins::%id of player's tool%} to arg-1 #'
        broadcast "%{items.coins::%id of player's tool%}%"



command /listitems:
    permission: item.list
    trigger:
        send "&aVoici les items et leur prix"
        loop {items.coins::*}:
            send "&7%loop-index% &r- &a%loop-value%" to player

J'ai fait ca plus pour l'amusement mais voila xD

Posté(e)
Il y a 15 heures, Itexe a dit :

On va dire que on a aborder plusieurs point de vu et donc qu'il peut à présent finalisé sont skript seul ? (comme ça tout le monde est content ? )

 

Il y a 12 heures, Yghore a dit :

options:
    coins: "give" #coins = Utilisation d'une variables, vault = utilisation d'un plugins d'économie, give = utilisation d'un /give (Oublie pas de remplacer le nom.)
    var: {coins.%player%} #La variables (Si utilisation du coins)
    items: cookie|&7Cookie&6name # Le nom & l'item '(Si utilisation du give)

    
on craft:
    if {items.coins::%id of event-item%} is set:
        if {@coins} is "coins":
            add {items.coins::%id of event-item%} to {%{@var}%} #Il faut remplacer le {coins.%player%} par ta variables de coins
            send "&aTu viens de recevoir &c%{items.coins::%id of event-item%}%"
        if {@coins} is "vault":
            add {items.coins::%id of event-item%} to player's account #' Utilisable avec vault (Iconomy,Essentials,etc..)
            send "&aTu viens de recevoir &c%{items.coins::%id of event-item%}%"
        if {@coins} is "give":
            set {_split::*} to split "{@items}" at "|"
            set {_itemsgive} to "%{items.coins::%id of event-item%}% %{_split::1}%"
            set {_itemsgive} to {_itemsgive} parsed as items
            send "%{_itemsgive}%"
            give {_itemsgive} named "%{_split::2}%" to player
            send "&aTu viens de recevoir &c%{_itemsgive}% &7(%{_split::2}%&7)"



command /setcoinitems <number=0>:
    permission: item.coins
    trigger:
        send "&aLe craft de &c%player's tool% &avaut &c%arg-1%"
        set {items.coins::%id of player's tool%} to arg-1 #'
        broadcast "%{items.coins::%id of player's tool%}%"



command /listitems:
    permission: item.list
    trigger:
        send "&aVoici les items et leur prix"
        loop {items.coins::*}:
            send "&7%loop-index% &r- &a%loop-value%" to player

J'ai fait ca plus pour l'amusement mais voila xD

Là n'est pas la question c'est une convention que la money doit être stocké dans la variable player's money

Posté(e)

J'ai envie de vous dire que le lanceur de la demande ne donne aucun signe de vie et na pas donné de remerciement ou fait un message pour dire comme quoi c'était ok donc je pense qu'il faudrait faire un truc pour fermer ici on va finir par s'embrouiller ?

Posté(e)

Bonjour désolé de l’absence j'ai eu un problème de box dut a un violent orage ...

Merci de vos réponses , je passe le sujet en résolu ? .

 

Cordialement .

Posté(e)
il y a 33 minutes, rtyhrh a dit :

Bonjour désolé de l’absence j'ai eu un problème de box dut a un violent orage ...

Merci de vos réponses , je passe le sujet en résolu ? .

 

Cordialement .

Aucun problème ? 

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