rtyhrh Posté(e) le 18 juillet 2018 Posté(e) le 18 juillet 2018 Version de minecraft ; 1.12.2 Type du skript : [ Role Play ] , [Metier] Description: Bonjour a tous , j'aimerais faire en sorte que lorsque l'on crafte un item en perticulier , cela nous donne un certain nombre de coins . Je m'explique , Si je craft un ender chest , j'aimerais que cela me donne 30 coins par exemple . Si je craft une épée en diamant , 10 coins . Voila le problème , je ne sais pas comment le coder . Merci beaucoup , Kajoonie .
Itexe Posté(e) le 18 juillet 2018 Posté(e) le 18 juillet 2018 on craft ender chest: server execute command "TA COMMANDE GIVE COINS" send "<green>Tu as reçu <coins> coins pour le craft d'un ender chest !" Voila ensuite tu fais ça a la suite c'est pas très long
Yghore Posté(e) le 18 juillet 2018 Posté(e) le 18 juillet 2018 on craft: if {items.coins::%id of event-item%} is set: add {items.coins::%id of event-item%} to {coins.%player%} #Il faut remplacer le {coins.%player%} par ta variables de coins send "&c%{items.coins::%id of event-item%}% &aviens d'être ajouté a votre compte" command /setcoinitems <number=0>: permission: item.coins trigger: send "&aLe craft de &c%player's tool% &avaut &c%arg-1%" set {items.coins::%id of player's tool%} to arg-1 #' broadcast "%{items.coins::%id of player's tool%}%" command /listitems: permission: item.list trigger: send "&aVoici les items et leur prix" loop {items.coins::*}: send "&7%loop-index% &r- &a%loop-value%" to player /setcoinitems <number> -> Tu doit prendre l'objet et mettre le prix par exemple si tu veux que la diamond sword sois a 30coins dans le jeux tu prend une diamond sword en mains et tu tape /setcoinitems 30 /listitems -> Sers a voir le prix de chacun des crafts Oublie pas de remplacer le {coins.%players%} (Pour vault utilise player's balance)
uiytt Posté(e) le 18 juillet 2018 Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 4 heures, Yghore a dit : on craft: if {items.coins::%id of event-item%} is set: add {items.coins::%id of event-item%} to {coins.%player%} #Il faut remplacer le {coins.%player%} par ta variables de coins send "&c%{items.coins::%id of event-item%}% &aviens d'être ajouté a votre compte" command /setcoinitems <number=0>: permission: item.coins trigger: send "&aLe craft de &c%player's tool% &avaut &c%arg-1%" set {items.coins::%id of player's tool%} to arg-1 #' broadcast "%{items.coins::%id of player's tool%}%" command /listitems: permission: item.list trigger: send "&aVoici les items et leur prix" loop {items.coins::*}: send "&7%loop-index% &r- &a%loop-value%" to player /setcoinitems <number> -> Tu doit prendre l'objet et mettre le prix par exemple si tu veux que la diamond sword sois a 30coins dans le jeux tu prend une diamond sword en mains et tu tape /setcoinitems 30 /listitems -> Sers a voir le prix de chacun des crafts Oublie pas de remplacer le {coins.%players%} (Pour vault utilise player's balance) Il y a 4 heures, Itexe a dit : on craft ender chest: server execute command "TA COMMANDE GIVE COINS" send "<green>Tu as reçu <coins> coins pour le craft d'un ender chest !" Voila ensuite tu fais ça a la suite c'est pas très long PAUVRES FOU !!! Utiliser un vrai plugin d'économie et lier le avec skript (avec vault) comme ça tout marche de la manière la plus opti et ça offre bien plus de compatibilité
Itexe Posté(e) le 18 juillet 2018 Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 30 minutes, uiytt a dit : PAUVRES FOU !!! Utiliser un vrai plugin d'économie et lier le avec skript (avec vault) comme ça tout marche de la manière la plus opti et ça offre bien plus de compatibilité Il demande des coins pas de la monnaie ?
uiytt Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 22 heures, Itexe a dit : Il demande des coins pas de la monnaie ? Si le problème c'est le nom, il peut très bien créer un système utilisant comme nom "coins" mais pour la variable toujours utiliser le player's money
Itexe Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 5 minutes, uiytt a dit : Si le problème c'est le nom, il peut très bien créer un système utilisant comme nom "coins" mais pour la variable toujours utiliser le player's money On va dire que on a aborder plusieurs point de vu et donc qu'il peut à présent finalisé sont skript seul ? (comme ça tout le monde est content ? )
Yghore Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 options: coins: "give" #coins = Utilisation d'une variables, vault = utilisation d'un plugins d'économie, give = utilisation d'un /give (Oublie pas de remplacer le nom.) var: {coins.%player%} #La variables (Si utilisation du coins) items: cookie|&7Cookie&6name # Le nom & l'item '(Si utilisation du give) on craft: if {items.coins::%id of event-item%} is set: if {@coins} is "coins": add {items.coins::%id of event-item%} to {%{@var}%} #Il faut remplacer le {coins.%player%} par ta variables de coins send "&aTu viens de recevoir &c%{items.coins::%id of event-item%}%" if {@coins} is "vault": add {items.coins::%id of event-item%} to player's account #' Utilisable avec vault (Iconomy,Essentials,etc..) send "&aTu viens de recevoir &c%{items.coins::%id of event-item%}%" if {@coins} is "give": set {_split::*} to split "{@items}" at "|" set {_itemsgive} to "%{items.coins::%id of event-item%}% %{_split::1}%" set {_itemsgive} to {_itemsgive} parsed as items send "%{_itemsgive}%" give {_itemsgive} named "%{_split::2}%" to player send "&aTu viens de recevoir &c%{_itemsgive}% &7(%{_split::2}%&7)" command /setcoinitems <number=0>: permission: item.coins trigger: send "&aLe craft de &c%player's tool% &avaut &c%arg-1%" set {items.coins::%id of player's tool%} to arg-1 #' broadcast "%{items.coins::%id of player's tool%}%" command /listitems: permission: item.list trigger: send "&aVoici les items et leur prix" loop {items.coins::*}: send "&7%loop-index% &r- &a%loop-value%" to player J'ai fait ca plus pour l'amusement mais voila xD
uiytt Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 15 heures, Itexe a dit : On va dire que on a aborder plusieurs point de vu et donc qu'il peut à présent finalisé sont skript seul ? (comme ça tout le monde est content ? ) Il y a 12 heures, Yghore a dit : options: coins: "give" #coins = Utilisation d'une variables, vault = utilisation d'un plugins d'économie, give = utilisation d'un /give (Oublie pas de remplacer le nom.) var: {coins.%player%} #La variables (Si utilisation du coins) items: cookie|&7Cookie&6name # Le nom & l'item '(Si utilisation du give) on craft: if {items.coins::%id of event-item%} is set: if {@coins} is "coins": add {items.coins::%id of event-item%} to {%{@var}%} #Il faut remplacer le {coins.%player%} par ta variables de coins send "&aTu viens de recevoir &c%{items.coins::%id of event-item%}%" if {@coins} is "vault": add {items.coins::%id of event-item%} to player's account #' Utilisable avec vault (Iconomy,Essentials,etc..) send "&aTu viens de recevoir &c%{items.coins::%id of event-item%}%" if {@coins} is "give": set {_split::*} to split "{@items}" at "|" set {_itemsgive} to "%{items.coins::%id of event-item%}% %{_split::1}%" set {_itemsgive} to {_itemsgive} parsed as items send "%{_itemsgive}%" give {_itemsgive} named "%{_split::2}%" to player send "&aTu viens de recevoir &c%{_itemsgive}% &7(%{_split::2}%&7)" command /setcoinitems <number=0>: permission: item.coins trigger: send "&aLe craft de &c%player's tool% &avaut &c%arg-1%" set {items.coins::%id of player's tool%} to arg-1 #' broadcast "%{items.coins::%id of player's tool%}%" command /listitems: permission: item.list trigger: send "&aVoici les items et leur prix" loop {items.coins::*}: send "&7%loop-index% &r- &a%loop-value%" to player J'ai fait ca plus pour l'amusement mais voila xD Là n'est pas la question c'est une convention que la money doit être stocké dans la variable player's money
Itexe Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 J'ai envie de vous dire que le lanceur de la demande ne donne aucun signe de vie et na pas donné de remerciement ou fait un message pour dire comme quoi c'était ok donc je pense qu'il faudrait faire un truc pour fermer ici on va finir par s'embrouiller ?
rtyhrh Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonjour désolé de l’absence j'ai eu un problème de box dut a un violent orage ... Merci de vos réponses , je passe le sujet en résolu ? . Cordialement .
Itexe Posté(e) le 22 juillet 2018 Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 33 minutes, rtyhrh a dit : Bonjour désolé de l’absence j'ai eu un problème de box dut a un violent orage ... Merci de vos réponses , je passe le sujet en résolu ? . Cordialement . Aucun problème ?
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