Bonjour, je poste ce sujet car j'aurais besoin d'aide par car j'ai un problème avec un morceaux de code. En effet, quand je reload le skript il y a aucune erreur mais quand j'ai voulu testé cela, rien ne s'est pas passé in game, mais la console a envoyé plein de message d'erreur. Ma version MC est 1.12.2, celle de skript est v2.2-dev36 et celle de tuSKe est 1.8.2
Voilà le code:
function InvSee(p: player,a: player):
wait 1 tick
open virtual chest inventory with size 5 named "&6Inventaire %{_a}%" to {_p}
make a gui slot 36, 37, 38, 39, 41, 42, 43 and 44 of {_p} with white_stained_glass_pane named " " to nothing
make a gui slot 40 of {_p} with oak door item named "&cRetour" to run {_p} command "/view %{_a}%"
make a gui slot 0 of {_p} with slot 9 of {_a}'s inventory to run function RemoveItem(player, arg 1, 9)
function RemoveItem(p: player,a: player,n: number):
unformat the gui slot {_n} of {_a}
close the inventory of {_p}
InvSee({_p}, {_a})
Et ce que la console m'indique:
Voilà merci d'avoir lu ce sujet, en espérant que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème .
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ThePanda10
Bonjour, je poste ce sujet car j'aurais besoin d'aide par car j'ai un problème avec un morceaux de code. En effet, quand je reload le skript il y a aucune erreur mais quand j'ai voulu testé cela, rien ne s'est pas passé in game, mais la console a envoyé plein de message d'erreur. Ma version MC est 1.12.2, celle de skript est v2.2-dev36 et celle de tuSKe est 1.8.2
Voilà le code:
function InvSee(p: player,a: player): wait 1 tick open virtual chest inventory with size 5 named "&6Inventaire %{_a}%" to {_p} make a gui slot 36, 37, 38, 39, 41, 42, 43 and 44 of {_p} with white_stained_glass_pane named " " to nothing make a gui slot 40 of {_p} with oak door item named "&cRetour" to run {_p} command "/view %{_a}%" make a gui slot 0 of {_p} with slot 9 of {_a}'s inventory to run function RemoveItem(player, arg 1, 9) function RemoveItem(p: player,a: player,n: number): unformat the gui slot {_n} of {_a} close the inventory of {_p} InvSee({_p}, {_a})
Et ce que la console m'indique:
Voilà merci d'avoir lu ce sujet, en espérant que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème .
0 réponse à cette question
Messages recommandés