Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

Après le désinstallation du déprécié addon Umbaska, j'ai perçu quelques problèmes au niveau des mes skripts :

Les syntax appellant une armor stand ne marches plus :

spawn an armor stand at player


on spawn of armor stand:


on despawn of armor stand:


[...]

L'erreur que ça engendre :

can't understand this event: 'on spawn of armor stand' (NomDeMonPlugin.sk, line 513: on spawn of armor stand:')

 

 

Version serveur: 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT

Version skript: 2.2-SNAPSHOT

Addons et Versions :

- WildSkript 1.8

- SkStuff 1.6.4.1

- Skellet 1.9.6b

- SkDragon 0.14.0

- SkRayfall 1.9.12

- SkQuery-Lime 3.6.0

 

J'ai beau chercher sur internet, les solutions ne fonctionnent toujours pas, merci de votre aide d'avance ..

 

Cordialement,

FyRoOxX

 

PS: Demande-moi, si vous voulez d'autre informations, je modifierai ce post !

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, noftaly a dit :

Il faudrait ta version de skript (/ver skript)

Et sinon je crois qu'il faut que tu regardes du côté de MundoSk et de SharpSk ?

Ok, je vais regarder ça merci ... Je te recontact

 

  • 0
Posté(e) (modifié)

2.2-SNAPSHOT c'est pas une version de skript. Il nous faut ta version de skript précise. Pas le nom du fichier. (a moins que ce soit vraiment ca ta version, ce qui est très bizarre ? car je ne l'a connais pas, et il faudrait que tu passes avec une version Bensku)

Et évite les doubles post ?

Modifié par noftaly
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, noftaly a dit :

2.2-SNAPSHOT c'est pas une version de skript. Il nous faut ta version de skript précise. Pas le nom du fichier. (a moins que ce soit vraiment ca ta version, ce qui est très bizarre :thinking: car je ne l'a connais pas, et il faudrait que tu passes avec une version Bensku)

Et évite les doubles post ?

Si tu veux je t'envoi un screen, je peux envoyer des : http://prntscr.com/k2tbny

 

EDIT: J'ai essayé les version Bensku, mais aucune ne marche en 1.8 ...  Si t'en as une je dis pas non ?.

Modifié par FyRoOxX
  • 0
Posté(e)

Ok bah je ne connaissais pas cette version. Bref télécharge une version de bensku : https://docs.skunity.com/downloads

En 1.8, comme c'est assez vieux, il te faut la dev27. Mais y'a des chances que ca ne fonctionne pas... Alors teste la dev26, 25 et 24. Si ca ne fonctionne toujours pas, alors reste avec ta 2.2snapshot mais c'est ultra vieux (encore plus que les bensku)

  • 0
Posté(e)
à l’instant, noftaly a dit :

Ok bah je ne connaissais pas cette version. Bref télécharge une version de bensku : https://docs.skunity.com/downloads

En 1.8, comme c'est assez vieux, il te faut la dev27. Mais y'a des chances que ca ne fonctionne pas... Alors teste la dev26, 25 et 24. Si ca ne fonctionne toujours pas, alors reste avec ta 2.2snapshot mais c'est ultra vieux (encore plus que les bensku)

J'ai téléchargé la Dev33 et ça marche ... enfin je crois, je vais tester des skripts basiques ...

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, noftaly a dit :

ah ok bas tant mieux !

En revanche, pour les armorstands, le problème persiste ...

EDIT: Meme avec SharpSK et Mundo

Modifié par FyRoOxX
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, noftaly a dit :

Tu as testé avec mundosk et/ou sharpSk ? faut modifier les syntaxes c'est pas les mêmes.

Je regarde sur SkUnity attends ..

 

EDIT: Après vérification, aucune syntax ne permet l'apparition d'une armorstand ...

En revanche, un événement va m'ètre utile ... "on armor stand interact:"

Modifié par FyRoOxX
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, noftaly a dit :

ok ? si tu trouves poste tes réponses ici comme ca ca pourra en aider d'autres

Rebonjour, comme promis voilà les résultats de mes recherches :

Ce n'était qu'en faites un problème d'aliases non-enregistrés ...

Comment faire ?:

Etape 1: Ouvrez .../plugins/Skript/aliases-english.sk

Etape 2: Trouvez la catégorié "{entity type}:" > Screen: http://prntscr.com/k2tnn3

Etape 3: Ajoutez "armor stand = :30" et "armour stand = :30" > Screen: http://prntscr.com/k2tmgk

Etape 4: Execute en jeu /sk reload aliases, puis reloader tous vos skripts !

Merci à @noflaly ! ?

Cordialement,

FyRoOxX

 

EDIT: Comment, on passe en résolu ? xD

Modifié par FyRoOxX
  • Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.