FyRoOxX Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour, Après le désinstallation du déprécié addon Umbaska, j'ai perçu quelques problèmes au niveau des mes skripts : Les syntax appellant une armor stand ne marches plus : spawn an armor stand at player on spawn of armor stand: on despawn of armor stand: [...] L'erreur que ça engendre : can't understand this event: 'on spawn of armor stand' (NomDeMonPlugin.sk, line 513: on spawn of armor stand:') Version serveur: 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT Version skript: 2.2-SNAPSHOT Addons et Versions : - WildSkript 1.8 - SkStuff 1.6.4.1 - Skellet 1.9.6b - SkDragon 0.14.0 - SkRayfall 1.9.12 - SkQuery-Lime 3.6.0 J'ai beau chercher sur internet, les solutions ne fonctionnent toujours pas, merci de votre aide d'avance .. Cordialement, FyRoOxX PS: Demande-moi, si vous voulez d'autre informations, je modifierai ce post !
0 noftaly Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Il faudrait ta version de skript (/ver skript) Et sinon je crois qu'il faut que tu regardes du côté de MundoSk et de SharpSk ? 1
0 FyRoOxX Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 1 minute, noftaly a dit : Il faudrait ta version de skript (/ver skript) Et sinon je crois qu'il faut que tu regardes du côté de MundoSk et de SharpSk ? Ok, je vais regarder ça merci ... Je te recontact
0 noftaly Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) 2.2-SNAPSHOT c'est pas une version de skript. Il nous faut ta version de skript précise. Pas le nom du fichier. (a moins que ce soit vraiment ca ta version, ce qui est très bizarre ? car je ne l'a connais pas, et il faudrait que tu passes avec une version Bensku) Et évite les doubles post ? Modifié le 5 juillet 2018 par noftaly
0 FyRoOxX Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) il y a 1 minute, noftaly a dit : 2.2-SNAPSHOT c'est pas une version de skript. Il nous faut ta version de skript précise. Pas le nom du fichier. (a moins que ce soit vraiment ca ta version, ce qui est très bizarre :thinking: car je ne l'a connais pas, et il faudrait que tu passes avec une version Bensku) Et évite les doubles post ? Si tu veux je t'envoi un screen, je peux envoyer des : http://prntscr.com/k2tbny EDIT: J'ai essayé les version Bensku, mais aucune ne marche en 1.8 ... Si t'en as une je dis pas non ?. Modifié le 5 juillet 2018 par FyRoOxX
0 noftaly Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Ok bah je ne connaissais pas cette version. Bref télécharge une version de bensku : https://docs.skunity.com/downloads En 1.8, comme c'est assez vieux, il te faut la dev27. Mais y'a des chances que ca ne fonctionne pas... Alors teste la dev26, 25 et 24. Si ca ne fonctionne toujours pas, alors reste avec ta 2.2snapshot mais c'est ultra vieux (encore plus que les bensku)
0 FyRoOxX Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2018 à l’instant, noftaly a dit : Ok bah je ne connaissais pas cette version. Bref télécharge une version de bensku : https://docs.skunity.com/downloads En 1.8, comme c'est assez vieux, il te faut la dev27. Mais y'a des chances que ca ne fonctionne pas... Alors teste la dev26, 25 et 24. Si ca ne fonctionne toujours pas, alors reste avec ta 2.2snapshot mais c'est ultra vieux (encore plus que les bensku) J'ai téléchargé la Dev33 et ça marche ... enfin je crois, je vais tester des skripts basiques ... 1
0 FyRoOxX Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) il y a 1 minute, noftaly a dit : ah ok bas tant mieux ! En revanche, pour les armorstands, le problème persiste ... EDIT: Meme avec SharpSK et Mundo Modifié le 5 juillet 2018 par FyRoOxX
0 noftaly Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Tu as testé avec mundosk et/ou sharpSk ? faut modifier les syntaxes c'est pas les mêmes.
0 FyRoOxX Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) il y a 3 minutes, noftaly a dit : Tu as testé avec mundosk et/ou sharpSk ? faut modifier les syntaxes c'est pas les mêmes. Je regarde sur SkUnity attends .. EDIT: Après vérification, aucune syntax ne permet l'apparition d'une armorstand ... En revanche, un événement va m'ètre utile ... "on armor stand interact:" Modifié le 5 juillet 2018 par FyRoOxX
0 noftaly Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 ok ? si tu trouves poste tes réponses ici comme ca ca pourra en aider d'autres
0 FyRoOxX Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) il y a 22 minutes, noftaly a dit : ok ? si tu trouves poste tes réponses ici comme ca ca pourra en aider d'autres Rebonjour, comme promis voilà les résultats de mes recherches : Ce n'était qu'en faites un problème d'aliases non-enregistrés ... Comment faire ?: Etape 1: Ouvrez .../plugins/Skript/aliases-english.sk Etape 2: Trouvez la catégorié "{entity type}:" > Screen: http://prntscr.com/k2tnn3 Etape 3: Ajoutez "armor stand = :30" et "armour stand = :30" > Screen: http://prntscr.com/k2tmgk Etape 4: Execute en jeu /sk reload aliases, puis reloader tous vos skripts ! Merci à @noflaly ! ? Cordialement, FyRoOxX EDIT: Comment, on passe en résolu ? xD Modifié le 5 juillet 2018 par FyRoOxX 1
Question
FyRoOxX
Bonjour,
Après le désinstallation du déprécié addon Umbaska, j'ai perçu quelques problèmes au niveau des mes skripts :
Les syntax appellant une armor stand ne marches plus :
spawn an armor stand at player on spawn of armor stand: on despawn of armor stand: [...]
L'erreur que ça engendre :
can't understand this event: 'on spawn of armor stand' (NomDeMonPlugin.sk, line 513: on spawn of armor stand:')
Version serveur: 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT
Version skript: 2.2-SNAPSHOT
Addons et Versions :
- WildSkript 1.8
- SkStuff 1.6.4.1
- Skellet 1.9.6b
- SkDragon 0.14.0
- SkRayfall 1.9.12
- SkQuery-Lime 3.6.0
J'ai beau chercher sur internet, les solutions ne fonctionnent toujours pas, merci de votre aide d'avance ..
Cordialement,
FyRoOxX
PS: Demande-moi, si vous voulez d'autre informations, je modifierai ce post !
13 réponses à cette question
Messages recommandés