J'ai actuellement un problème d'optimisation de script, et j'aurais besoin d'aide.
Le truc, c'est que je voudrais afficher des têtes de joueurs dans un GUI, mais en masse (du genre toutes les têtes des joueurs connectés).
Le soucis, c'est que quand je charge le GUI et bien ça mets au moins 10 secondes à charger...
Voici le script actuel:
(on notera que la liste {_joueurs::*} contient tous les joueurs connectés, du genre environ 30 personnes.)
set {_slot} to 1
format gui slot 0 of {_p} with paper named "&lListe des joueurs connectés"
loop {_joueurs::*}:
format gui slot {_slot} of {_p} with ("%{_joueurs::%{_slot}%}%" parsed as offline player)'s skull named "&l%{_joueurs::%{_slot}%}%"
add 1 to {_slot}
Du coup j'aimerais savoir si c'est possible d'optimiser ce script pour que ce soit plus fluide ? Une syntaxe particulière à utiliser peut-être ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Wafoux
Version de MC utilisée: 1.12.2
Version de Skript: dev36
Version de TuSKe: la dernière mise à jour
Hello !
J'ai actuellement un problème d'optimisation de script, et j'aurais besoin d'aide.
Le truc, c'est que je voudrais afficher des têtes de joueurs dans un GUI, mais en masse (du genre toutes les têtes des joueurs connectés).
Le soucis, c'est que quand je charge le GUI et bien ça mets au moins 10 secondes à charger...
Voici le script actuel:
(on notera que la liste {_joueurs::*} contient tous les joueurs connectés, du genre environ 30 personnes.)
Du coup j'aimerais savoir si c'est possible d'optimiser ce script pour que ce soit plus fluide ? Une syntaxe particulière à utiliser peut-être ?
Merci d'avance !
14 réponses à cette question
Messages recommandés