Aller au contenu
_Issey

Addons compatibilité.

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Sur le serveur que je possède, je pense avoir un problème de compatibilité avec les addons que je possède.
La liste des addons que je veux sont :
                    SkAction ; Skellett ; SkQuery ; SkRayFall ; TuSKe

Mon serveur étant en 1.8.8.
Je ne comprends pas pourquoi sur un serveur hébergé, ils ne sont pas compatible alors que dans mon localhost cela marche parfaitement.
Le problème ce crée après le 3ème addons ajouté.
Les plugins sont dits fonctionnels mais à l’exécution d'une commande ou bien d'un effet du skript cela dit que la commande est introuvable, quant je reload le skript cela dit ne pas avoir d'erreur même si une erreur y est.
Merci d'avance pour votre aide, je vous aime ! ❤️ xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, AlexLew a dit :

le problème doit venir de Skellett, voir même SkAction.

 

Et pense à passer en 1.12, c'est mieux que la 1.8

Eh bien pour le PvP minecraft, la 1.7 ou bien la 1.8 sont les meilleurs versions.

Si le problème vien d'un de ces deux addons, qu'est ce que je dois bien faire ? Faire sans ou bien regarder les versions ultérieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de mettre le PvP comme avant avec des plugins ^^ bref c'est pas ça le sujet ici...

SkAction est depprecie depuis un petit moment maintenant... Enlève le, c'est un des seuls conseil que je peux te donner. Liste des addons déprécié :

Umbaska, WildSkript, RandomSK, SkRambled, SkAction

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, noftaly a dit :

Il y a moyen de mettre le PvP comme avant avec des plugins ^^ bref c'est pas ça le sujet ici...

SkAction est depprecie depuis un petit moment maintenant... Enlève le, c'est un des seuls conseil que je peux te donner. Liste des addons déprécié :

Umbaska, WildSkript, RandomSK, SkRambled, SkAction

Je connais très bien les moyens de remettre l'ancien PvP, mais cela n'égalise pas la version initiale ^^

Et d'accord j'essaye puis, je vous dis si cela fonctionne en éditant ce post !

EDIT: Alors maintenant que j'ai essayé toute les possibilités, le problème vient de l'addons Skelett, je ferai sans merci !

Modifié par _Issey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.