Aller au contenu
  • 0

Authme SkAddon.. ?

Question

Posté(e)

Salut !

Enfaite c'est quoi le délire avec cet addon ? Il marche plus ? Il est broken ? Aucun lien de téléchargement. Bon je l'ai eu le problème c'est qu'il ne marche pas genre... pas dutout x) . Y'en a-il un autre ? Une autre syntaxe ?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Salut !

Enfaite c'est quoi le délire avec cet addon ? Il marche plus ? Il est broken ? Aucun lien de téléchargement. Bon je l'ai eu le problème c'est qu'il ne marche pas genre... pas dutout x) . Y'en a-il un autre ? Une autre syntaxe ?

Tu cherche quoi dans skaddon ?

• 0
Posté(e)

les codes qui prennent en compte le /login.

on login:

et

on register:

avec les conditions

if player is logged:

if player isn't logged:

if player is registred

etc

• 0
Posté(e)
les codes qui prennent en compte le /login.

on login:

et

on register:

avec les conditions

if player is logged:

if player isn't logged:

if player is registred

etc

Tu peux utiliser un des innobrables skripts de mdp au login et après tu modifie le code non ?

• 0
Posté(e)
Tu peux utiliser un des innobrables skripts de mdp au login et après tu modifie le code non ?

Nan parceque je ne souhaite pas changer de système de login. Je resterais sur AuthMe car c'est (pour moi) le meilleur plugin pour les registrations et je suis habitué à celui-ci.

J'ai sinon trouvé des skripts qui quand on tape la commande "/login <motdepasse>" ça nous téléporte à une position souhaitée.

Mais le problème c'est que ça nous téléportera même si le mot de passe est mauvais.

• 0
Posté(e)
Nan parceque je ne souhaite pas changer de système de login. Je resterais sur AuthMe car c'est (pour moi) le meilleur plugin pour les registrations et je suis habitué à celui-ci.

J'ai sinon trouvé des skripts qui quand on tape la commande "/login <motdepasse>" ça nous téléporte à une position souhaitée.

Mais le problème c'est que ça nous téléportera même si le mot de passe est mauvais.

J'ai cherché deux second et j'ai ça : https://www.spigotmc.org/resources/login-skript.34223/

Mais effectivement je peux pas t'aider pour AuthMe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.