uiytt 285 Répondu : 7 mai 2018 J'ai un autre soucis maintenant on peut plus utiliser les hammeurs quand nous sommes add dans un claim Mais si tu es propriétaire tu peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDu56YT 12 Répondu : 7 mai 2018 Mais si tu es propriétaire tu peux ? Non sa marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 7 mai 2018 Non sa marche plus Ok j'ai corrigé et j'ai aussi ajouté pour les joueurs qui sont add dans un claim Par contre pas terrible l'optimisation de ton claim mais pas grave, Voici le code ^^: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDu56YT 12 Répondu : 7 mai 2018 Ok j'ai corrigé et j'ai aussi ajouté pour les joueurs qui sont add dans un claim Par contre pas terrible l'optimisation de ton claim mais pas grave, Voici le code ^^: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci et si tu sais l'optimiser sa sera sympa de ta part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 8 mai 2018 Merci et si tu sais l'optimiser sa sera sympa de ta part :) J'ai clairement trop la flemme XD de plus les problèmes d'opti sont pas très grave, c'est juste quelques lignes qui pourrait être enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 8 mai 2018 (modifié) Bonsoir, J'ai optimiser les lignes où tu regarde l'enchantement du "player's tool". Dit moi si c'est fonctionnel. Merci Edit: Si j'oublie le code sa va être compliquer a tester pour toi :p Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 8 mai 2018 par Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 8 mai 2018 Bonsoir, J'ai optimiser les lignes où tu regarde l'enchantement du "player's tool". Dit moi si c'est fonctionnel. Merci Edit: Si j'oublie le code sa va être compliquer a tester pour toi :p Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Heu il est totalement inutile de utiliser le .%player% si la variable n'est pas permanante non ? {_EnchantedItemOfPlayer.%player%} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 8 mai 2018 Heu il est totalement inutile de utiliser le .%player% si la variable n'est pas permanante non ? {_EnchantedItemOfPlayer.%player%} Oui et non, moi je prefère utiliser le %player% quand même dans les variable temporaire pour éviter des conflits ou bugs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 8 mai 2018 Oui et non, moi je prefère utiliser le %player% quand même dans les variable temporaire pour éviter des conflits ou bugs :p heu tu as déjà eu des bugs avec des variables non persistante ??? et pour les conflit faut juste bien gérer les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 8 mai 2018 heu tu as déjà eu des bugs avec des variables non persistante ??? et pour les conflit faut juste bien gérer les noms... Non je n'est jamais eu de bugs ( Logique j'utilise jamais des variables tempo sans player dedans ), moi personnellement je trouve sa plus sécuriser de mettre ceci dedans. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 8 mai 2018 Non je n'est jamais eu de bugs ( Logique j'utilise jamais des variables tempo sans player dedans ), moi personnellement je trouve sa plus sécuriser de mettre ceci dedans. C'est pas pour être méchant mais il n'y a strictement AUCUN intérêt à mettre un truc pour ne pas bugué à un truc qui ne bug pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 8 mai 2018 C'est pas pour être méchant mais il n'y a strictement AUCUN intérêt à mettre un truc pour ne pas bugué à un truc qui ne bug pas... Yep, après moi je fais comme sa c'est tous. Chaqu'un sa façon de développer ;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vengelis_ 301 Répondu : 9 mai 2018 (modifié) C'est pas pour être méchant mais il n'y a strictement AUCUN intérêt à mettre un truc pour ne pas bugué à un truc qui ne bug pas... J'ai déjà eux des confusions entre variables temporaires du coup je mes à chaque fois un %player% ou un %uuid of player% dans mes variables temporaires Modifié 9 mai 2018 par Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 9 mai 2018 J'ai déjà eux des confusions entre variables temporaires du coup je mes à chaque fois un %player% ou un %uuid of player% dans mes variables temporaires Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vengelis_ 301 Répondu : 9 mai 2018 Merci ! Mais y'a pas de quoi ;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 9 mai 2018 J'ai déjà eux des confusions entre variables temporaires du coup je mes à chaque fois un %player% ou un %uuid of player% dans mes variables temporaires Par confusions c'est juste que les variables était mal nommé où autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vengelis_ 301 Répondu : 9 mai 2018 Par confusions c'est juste que les variables était mal nommé où autre chose ? Nan juste parce que les variables avais les mêmes noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 9 mai 2018 Nan juste parce que les variables avais les mêmes noms Théoriquement si jamais ton skript ne concerne qu'un seul joueur (ce qui est le cas là...) il ne sert vraiment a rien de mettre .%player% car de toute manière le joueur reste le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vengelis_ 301 Répondu : 9 mai 2018 Qui te dit pour un joueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 9 mai 2018 (modifié) Qui te dit pour un joueur ? Nan mais le hammeur a chaque fois qu'il exécute son programme, il le fait pour 1 joueur et vu que les variables avec un _ ne sont propre qu'au code qui s’exécute (donc même si deux code s’exécute exactement au même moment les variables ne se mélangeront pas) et comme durant le code le .%player% reste constamment le même ça ne change rien pour les problèmes de nom... Exemple : pour {_s} une variable quelconque qui sert d'exemple: Pour des variables avec .%player%: Je casse un bock met {_s.%player%} a une valeur aléatoire (ex : 12) att 5 second affiche {_s.%player%} (donc 12) Pour des variables sans .%player% Je casse un bock met {_s} a une valeur aléatoire (ex : 8) att 5 second affiche {_s} (donc 8) Dans les deux cas, même si un autre joueurs casse un block dans les 5 second d'attente, la valeur affiché sera toujours la même pour le joueur que celle qui a été définis dés qu'il a cassé un block. Conclusion le .%player% est totalement inutile dans une variables instables (avec un _ ) C'est le principe même des variables instable... Modifié 9 mai 2018 par uiytt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vengelis_ 301 Répondu : 9 mai 2018 (modifié) Nan mais le hammeur a chaque fois qu'il exécute son programme, il le fait pour 1 joueur et vu que les variables avec un _ ne sont propre qu'au code qui s’exécute (donc même si deux code s’exécute exactement au même moment les variables ne se mélangeront pas) et comme durant le code le .%player% reste constamment le même ça ne change rien pour les problèmes de nom... Exemple : pour {_s} une variable quelconque qui sert d'exemple: Pour des variables avec .%player%: Je casse un bock met {_s.%player%} a une valeur aléatoire (ex : 12) att 5 second affiche {_s.%player%} (donc 12) Pour des variables sans .%player% Je casse un bock met {_s} a une valeur aléatoire (ex : 8) att 5 second affiche {_s} (donc 8) Dans les deux cas, même si un autre joueurs casse un block dans les 5 second d'attente, la valeur affiché sera toujours la même pour le joueur que celle qui a été définis dés qu'il a cassé un block. Conclusion le .%player% est totalement inutile dans une variables instables (avec un _ ) C'est le principe même des variables instable... Je m'en fou je parle en général et c'est mieux d'avoir un skript vraiment safe qu'un truc malgache où faut prier pour qu'il n'y est pas de confusions Modifié 9 mai 2018 par Invité 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 9 mai 2018 Je m'en fou je parle en général et c'est mieux d'avoir un skript vraiment safe qu'un truc malgache où faut prier pour qu'il n'y est pas de confusions Mais un truc avec un .%player% et sans sont exactement aussi safe car si l'un est un "un truc malgache où faut prier pour qu'il n'y est pas de confusions" alors l'autre l'est aussi !!!! Il y a absolument rien qui change entre les deux sauf que le premier rendra plus compliqué la compréhension de ton skript :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 9 mai 2018 Bref, stop là vous partez trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 9 mai 2018 Bref, stop là vous partez trop loin Pourquoi on partirai trop loin ? on discute de manière civilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 318 Répondu : 20 mai 2018 (modifié) Dit-il. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 20 mai 2018 par Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites