Aller au contenu
MaxDu56YT

Problème avec 2 skript claim et hammeur.

Messages recommandés

J'ai un autre soucis maintenant on peut plus utiliser les hammeurs quand nous sommes add dans un claim

Mais si tu es propriétaire tu peux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa marche plus

Ok j'ai corrigé et j'ai aussi ajouté pour les joueurs qui sont add dans un claim

Par contre pas terrible l'optimisation de ton claim mais pas grave, Voici le code ^^:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai corrigé et j'ai aussi ajouté pour les joueurs qui sont add dans un claim

Par contre pas terrible l'optimisation de ton claim mais pas grave, Voici le code ^^:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci et si tu sais l'optimiser sa sera sympa de ta part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et si tu sais l'optimiser sa sera sympa de ta part :)

J'ai clairement trop la flemme XD

de plus les problèmes d'opti sont pas très grave, c'est juste quelques lignes qui pourrait être enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai optimiser les lignes où tu regarde l'enchantement du "player's tool". Dit moi si c'est fonctionnel. Merci

 

Edit:

Si j'oublie le code sa va être compliquer a tester pour toi :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

J'ai optimiser les lignes où tu regarde l'enchantement du "player's tool". Dit moi si c'est fonctionnel. Merci

 

Edit:

Si j'oublie le code sa va être compliquer a tester pour toi :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Heu il est totalement inutile de utiliser le .%player% si la variable n'est pas permanante non ?

{_EnchantedItemOfPlayer.%player%}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu il est totalement inutile de utiliser le .%player% si la variable n'est pas permanante non ?

{_EnchantedItemOfPlayer.%player%}

Oui et non, moi je prefère utiliser le %player% quand même dans les variable temporaire pour éviter des conflits ou bugs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non, moi je prefère utiliser le %player% quand même dans les variable temporaire pour éviter des conflits ou bugs :p

heu tu as déjà eu des bugs avec des variables non persistante ???

et pour les conflit faut juste bien gérer les noms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu tu as déjà eu des bugs avec des variables non persistante ???

et pour les conflit faut juste bien gérer les noms...

Non je n'est jamais eu de bugs ( Logique j'utilise jamais des variables tempo sans player dedans ), moi personnellement je trouve sa plus sécuriser de mettre ceci dedans.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'est jamais eu de bugs ( Logique j'utilise jamais des variables tempo sans player dedans ), moi personnellement je trouve sa plus sécuriser de mettre ceci dedans.

C'est pas pour être méchant mais il n'y a strictement AUCUN intérêt à mettre un truc pour ne pas bugué à un truc qui ne bug pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour être méchant mais il n'y a strictement AUCUN intérêt à mettre un truc pour ne pas bugué à un truc qui ne bug pas...

Yep, après moi je fais comme sa c'est tous. Chaqu'un sa façon de développer ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour être méchant mais il n'y a strictement AUCUN intérêt à mettre un truc pour ne pas bugué à un truc qui ne bug pas...

J'ai déjà eux des confusions entre variables temporaires du coup je mes à chaque fois un %player% ou un %uuid of player% dans mes variables temporaires

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eux des confusions entre variables temporaires du coup je mes à chaque fois un %player% ou un %uuid of player% dans mes variables temporaires

Par confusions c'est juste que les variables était mal nommé où autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par confusions c'est juste que les variables était mal nommé où autre chose ?

Nan juste parce que les variables avais les mêmes noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan juste parce que les variables avais les mêmes noms

Théoriquement si jamais ton skript ne concerne qu'un seul joueur (ce qui est le cas là...) il ne sert vraiment a rien de mettre .%player% car de toute manière le joueur reste le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui te dit pour un joueur ?

Nan mais le hammeur a chaque fois qu'il exécute son programme, il le fait pour 1 joueur et vu que les variables avec un _ ne sont propre qu'au code qui s’exécute (donc même si deux code s’exécute exactement au même moment les variables ne se mélangeront pas) et comme durant le code le .%player% reste constamment le même ça ne change rien pour les problèmes de nom...

 

Exemple :

pour {_s} une variable quelconque qui sert d'exemple:

 

Pour des variables avec .%player%:

 

Je casse un bock

met {_s.%player%} a une valeur aléatoire (ex : 12)

att 5 second

affiche {_s.%player%} (donc 12)

 

Pour des variables sans .%player%

Je casse un bock

met {_s} a une valeur aléatoire (ex : 8)

att 5 second

affiche {_s} (donc 8)

 

Dans les deux cas, même si un autre joueurs casse un block dans les 5 second d'attente, la valeur affiché sera toujours la même pour le joueur que celle qui a été définis dés qu'il a cassé un block.

 

Conclusion le .%player% est totalement inutile dans une variables instables (avec un _ ) C'est le principe même des variables instable...

Modifié par uiytt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais le hammeur a chaque fois qu'il exécute son programme, il le fait pour 1 joueur et vu que les variables avec un _ ne sont propre qu'au code qui s’exécute (donc même si deux code s’exécute exactement au même moment les variables ne se mélangeront pas) et comme durant le code le .%player% reste constamment le même ça ne change rien pour les problèmes de nom...

 

Exemple :

pour {_s} une variable quelconque qui sert d'exemple:

 

Pour des variables avec .%player%:

 

Je casse un bock

met {_s.%player%} a une valeur aléatoire (ex : 12)

att 5 second

affiche {_s.%player%} (donc 12)

 

Pour des variables sans .%player%

Je casse un bock

met {_s} a une valeur aléatoire (ex : 8)

att 5 second

affiche {_s} (donc 8)

 

Dans les deux cas, même si un autre joueurs casse un block dans les 5 second d'attente, la valeur affiché sera toujours la même pour le joueur que celle qui a été définis dés qu'il a cassé un block.

 

Conclusion le .%player% est totalement inutile dans une variables instables (avec un _ ) C'est le principe même des variables instable...

Je m'en fou je parle en général et c'est mieux d'avoir un skript vraiment safe qu'un truc malgache où faut prier pour qu'il n'y est pas de confusions

Modifié par Invité
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en fou je parle en général et c'est mieux d'avoir un skript vraiment safe qu'un truc malgache où faut prier pour qu'il n'y est pas de confusions

Mais un truc avec un .%player% et sans sont exactement aussi safe car si l'un est un "un truc malgache où faut prier pour qu'il n'y est pas de confusions" alors l'autre l'est aussi !!!!

Il y a absolument rien qui change entre les deux sauf que le premier rendra plus compliqué la compréhension de ton skript :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.