LePanda Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour Bonswar , Déjà Joyeux anniversaire @Chronoos89 Bon voila mon problème : J'aimerais savoir quand on fait click droit sur une fleur sa nours heal 4 cœur ah oui comment faire pour set le mode spectateur ps: comment avoir lors se que le joueur se connecte SA tete dans sa bar d'inventaire
0 angelus76 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 c'est simple, tu fait une recherche. sinon tu fait ta demande dans " demande de skript " et non dans " aide " .
0 FriteAuFour Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonsoir! Voilà pour la tête (change le slot à give :)) set slot 4 of player to player's skull named "&6Menu&7 (clique!)" Et pour la fleur change peut-être 8 par 4, j'ai pas testé si sa compte des cœurs entiers ou un demi on right click holding a flower: heal player by 8 hearts
0 Yvanpelican Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Pour le gamemode spectateur il faut que tu fasse une commande à partir de la console command /spect: trigger: execute console command "/gamemode 3 %player%"
0 LePanda Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonsoir! Voilà pour la tête (change le slot à give :)) set slot 4 of player to player's skull named "&6Menu&7 (clique!)" Et pour la fleur change peut-être 8 par 4, j'ai pas testé si sa compte des cœurs entiers ou un demi on right click holding a flower: heal player by 8 hearts Merci le seul probleme c'est que sa m'affiche pas le skin (en gros c'est une tete de J.K)
0 FriteAuFour Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Si ton serveur est en crack, c'est normal et il faut utiliser SkinRestorer + ses dépendances. Sinon bah... Chez moi ça fonctionne.
0 LePanda Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Si ton serveur est en crack, c'est normal et il faut utiliser SkinRestorer + ses dépendances. Sinon bah... Chez moi ça fonctionne. ? ai-je oublier de le mettre premium ? Sinon mrc
0 FriteAuFour Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Désolé mais je n'ait pas compris :c
0 TheKiosK Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 ? ai-je oublier de le mettre premium ? Sinon mrc Il est possible, mais si tu vois ton skin avec le f5 c'est qu'il est déjà en non cracké.
Question
LePanda
Bonjour Bonswar , Déjà Joyeux anniversaire @Chronoos89
Bon voila mon problème :
J'aimerais savoir quand on fait click droit sur une fleur sa nours heal 4 cœur
ah oui comment faire pour set le mode spectateur
ps:
comment avoir lors se que le joueur se connecte SA tete dans sa bar d'inventaire
9 réponses à cette question
Messages recommandés