Aller au contenu
kimidu1609

[Permission & GUI] Problème de Gui TuSKe et Permission EX

Messages recommandés

Version de Minecraft: 1.9.4

Version de Skript: 2.2dev-32d

Problème: Un gui ne s'ouvre pas à cause d'un problème de permission "null" d'après la console, log ci-joint après

Addons: TuSKe, SkQuery, WildSkript, MundoSK, Skellett, SkRayFall, SkQuery-Lime, skript-yaml, SkStuff et SkUtilities

 

Donc je voulais créer un système de /nick assez similaire à Hypixel que j'ai réussi mais en passant sous Permission EX car je faisais mes tests grâce au OP vanilla je me suis rendu compte que ça coinssait, mais quand je me ReOP ca remarche ? WHY ?

 

Je vous mets mon code :

(Ce n'est qu'un brouillon tout est bizzard comme les commandes avec les "§" que je ne sais pas comment faire une fonction pour que ce soit 100% fiable, bref)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ensuite les erreurs de la console (petites) :

 

[Code]
[16:50:29 ERROR]: Could not pass event InventoryClickEvent to Skript v2.2-dev32d
java.lang.IllegalArgumentException: Permission name cannot be null
at org.bukkit.permissions.PermissibleBase.addAttachment(PermissibleBase.java:197) ~[spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R2.entity.CraftHumanEntity.addAttachment(CraftHumanEntity.java:125) ~[spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at com.github.tukenuke.tuske.util.CommandUtils.runCommand(CommandUtils.java:37) ~[?:?]
at com.github.tukenuke.tuske.sections.gui.EffFormatGUI.lambda$execute$0(EffFormatGUI.java:132) ~[?:?]
at com.github.tukenuke.tuske.manager.gui.GUI.run(GUI.java:29) ~[?:?]
at com.github.tukenuke.tuske.manager.gui.GUIManager$1.onClick(GUIManager.java:149) ~[?:?]
at com.github.tukenuke.tuske.listeners.GUIListener.onEvent(GUIListener.java:57) ~[?:?]
at com.github.tukenuke.tuske.manager.gui.v2.SkriptGUIEvent.check(SkriptGUIEvent.java:39) ~[?:?]
at ch.njol.skript.SkriptEventHandler.check(SkriptEventHandler.java:145) ~[?:?]
at ch.njol.skript.SkriptEventHandler$1.execute(SkriptEventHandler.java:109) ~[?:?]
at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) [spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) [spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at net.minecraft.server.v1_9_R2.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1851) [spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at net.minecraft.server.v1_9_R2.PacketPlayInWindowClick.a(SourceFile:33) [spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at net.minecraft.server.v1_9_R2.PacketPlayInWindowClick.a(SourceFile:10) [spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at net.minecraft.server.v1_9_R2.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) [?:1.8.0_161]
at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) [?:1.8.0_161]
at net.minecraft.server.v1_9_R2.SystemUtils.a(SourceFile:45) [spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at net.minecraft.server.v1_9_R2.MinecraftServer.D(MinecraftServer.java:726) [spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at net.minecraft.server.v1_9_R2.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:399) [spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at net.minecraft.server.v1_9_R2.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:665) [spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at net.minecraft.server.v1_9_R2.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:564) [spigot.jar:git-Spigot-4af49dc-c5e9a16]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_161]
[/Code]

 

Espérant compter sur votre aide, merci[/color][/font]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Une optimisation ferait le plus grand bien à tout le monde

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ensuite, l'erreur vient de permission ex et non tuske

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Une optimisation ferait le plus grand bien à tout le monde

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ensuite, l'erreur vient de permission ex et non tuske

Malheureusement c’est la seule version qui marche en 1.9 de PermissionEX mais merci pour ton astuce

 

EDIT : Effectivement problème avec PEX, quand je fais /pl j'ai PEX en rouge. Mais c'est la seule version 1.9 :/ Avez-vous d'autre plugins ? (Hors GroupManager, il ne me convient pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c’est la seule version qui marche en 1.9 de PermissionEX mais merci pour ton astuce

 

EDIT : Effectivement problème avec PEX, quand je fais /pl j'ai PEX en rouge. Mais c'est la seule version 1.9 :/ Avez-vous d'autre plugins ? (Hors GroupManager, il ne me convient pas)

Passe en 1.12 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Une optimisation ferait le plus grand bien à tout le monde

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ensuite, l'erreur vient de permission ex et non tuske

Alors j'ai re-testé avec un autre plugin de permission qui fonctionne avec skript et je retrouve la même erreur quand je clique dans le gui et n’exécute pas la commande, je pense que cela vient de Skript quelqu'un à une autre solution ?

 

Bien à vous,

 

EDIT: Vous allez rire mais j'ai trifouillé TuSKe avec Winrar, et j'ai ouvert plugin, je vois quoi ?? "versions: 1.8.1" REALLY ? J'avais pris TuSKe 1.8 !!! Tu m'étonnes que ça marchait pas, mais il était en vert quand je faisais /plugins, mouais je vais prendre un TuSKe 1.9 (s'il existe)

 

Re-EDIT: TuSKe 1.9 n'existe pas ?? -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai re-testé avec un autre plugin de permission qui fonctionne avec skript et je retrouve la même erreur quand je clique dans le gui et n’exécute pas la commande, je pense que cela vient de Skript quelqu'un à une autre solution ?

 

Bien à vous,

 

EDIT: Vous allez rire mais j'ai trifouillé TuSKe avec Winrar, et j'ai ouvert plugin, je vois quoi ?? "versions: 1.8.1" REALLY ? J'avais pris TuSKe 1.8 !!! Tu m'étonnes que ça marchait pas, mais il était en vert quand je faisais /plugins, mouais je vais prendre un TuSKe 1.9 (s'il existe)

 

Re-EDIT: TuSKe 1.9 n'existe pas ?? -_-

 

C'est la version de l'addon et non la version de serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai mis en 1.12 meme erreur on peut cliquer mais quand on clique ca n’execute pas la commande, et renvoi l’erreur et ce à l’infini et quand je me op ca marche, pourtant ce n’est pas dû au plugin de permission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai mis en 1.12 meme erreur on peut cliquer mais quand on clique ca n’execute pas la commande, et renvoi l’erreur et ce à l’infini et quand je me op ca marche, pourtant ce n’est pas dû au plugin de permission

Quand on clique sur quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les commandes confirmrank sont de script je te conseille de passer par des fonction ...

J’ai dit que je modifierais ça car je ne sais faire cette fonction :/

 

« (Ce n'est qu'un brouillon tout est bizzard comme les commandes avec les "§" que je ne sais pas comment faire une fonction pour que ce soit 100% fiable, bref) »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai dit que je modifierais ça car je ne sais faire cette fonction :/

 

« (Ce n'est qu'un brouillon tout est bizzard comme les commandes avec les "§" que je ne sais pas comment faire une fonction pour que ce soit 100% fiable, bref) »

bha apprend car là nous on a pas le truc des confirmrank et le problème viens de là car tu dis que en op ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha apprend car là nous on a pas le truc des confirmrank et le problème viens de là car tu dis que en op ça marche

Il n’y a aucun tutoriel sur comment réaliser cette fonction :/ De plus je vais vous transmettre la suite du code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n’y a aucun tutoriel sur comment réaliser cette fonction :/ De plus je vais vous transmettre la suite du code

Je vais essayer de voir pour ton code, mais je te conseil quand même très fortement d'apprend les fonctions avec par exemple ce tuto :

https://skript-mc.fr/forum/threads/%E2%9C%AA%E2%9C%AA%E2%9C%AA%E2%9C%AB%E2%9C%AB-les-fonctions-sans-return.13535/

Car ça reste une notion super important et super utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de voir pour ton code, mais je te conseil quand même très fortement d'apprend les fonctions avec par exemple ce tuto :

https://skript-mc.fr/forum/threads/✪✪✪✫✫-les-fonctions-sans-return.13535/

Car ça reste une notion super important et super utile...

Je te remercie ! :) Mais je connais déjà les fonctions :/ Le seul truc que je ne connais pas c'est de vérifier si le joueur a un gui ouvert :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie ! :) Mais je connais déjà les fonctions :/ Le seul truc que je ne connais pas c'est de vérifier si le joueur a un gui ouvert :/

Pour savoir si un joueur a un GUI encore une fois TuSKe et encore une fois :

https://skript-mc.fr/forum/threads/pourquoi-utilise-tuske-au-lieu-de-skquery-pour-les-gui.15437/#post-120475

Partie V y'a player has a gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur connu de Tuske qui n'a pas encore été réglé... J'ai une version recompilé avec l'erreur qui a été réglé ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
sa devrait fonctionner avec cette version en théorie

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.