Aller au contenu
Hashway

Détecter un RapidBowShoot

Messages recommandés

Salut à tous ! Malgrès les nombreux anti cheats Skritps que j'ai essayé, aucun ne marche pour détecter le RapidBowShoot. Si vous voulez bien me parvenir quelques lignes de code ce serait top ! merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment fait mon propre anti fastbow et c'est le meilleur de tous sans me venter. Je te le passe vu que je suis gentil !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En fait il detecte si la flèche est lancé avec un simple clic sans cooldown :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ton skript ne prend pas en compte si la flèche ais tiré loing ou a ses pieds

car si un joueur spam un joueur qui est a un mètre de lui, sans cheat ton code va le kick en pensent qu'il cheat, alor qu'il spam juste sont click droit avec sont arc.

car en fait, ton code détecte juste le click avec un arc, et non si il y as des projectiles de lancer a une trop grande fréquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que ton skript ne prend pas en compte si la flèche ais tiré loing ou a ses pieds

car si un joueur spam un joueur qui est a un mètre de lui, sans cheat ton code va le kick en pensent qu'il cheat, alor qu'il spam juste sont click droit avec sont arc.

car en fait, ton code détecte juste le click avec un arc, et non si il y as des projectiles de lancer a une trop grande fréquence.

Tu es sur ? J'ai mis un on rightclick et un on shoot aussi et chez moi ça ne déclenche aucun faux dispositif :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récemment fait mon propre anti fastbow et c'est le meilleur de tous sans me venter. Je te le passe vu que je suis gentil !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En fait il detecte si la flèche est lancé avec un simple clic sans cooldown :)

Ok merci je teste ça ce soir :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pardon je n'avais pas fait attention

 

par contre

1 tick c'est pas trop cours ?

Si techniquement avec du 1 tick tu peux quand même faire au moins 10 fleches.s

 

En revanche :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Est déjà un peu mieux, mais il n'y a pas de réelle possibilité d'anti-fastplace, on peut juste essayer de le diminuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anti fastbow* pas fastplace.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Y'a pas de logique à ton truc, "is less than 2 ticks", c'est soit true soit false xd

De plus, faut aussi détecter si c'est bien un arc, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si techniquement avec du 1 tick tu peux quand même faire au moins 10 fleches.s

 

En revanche :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Est déjà un peu mieux, mais il n'y a pas de réelle possibilité d'anti-fastplace, on peut juste essayer de le diminuer.

Pour information , tu n'es pas obligé de mettre les " à true .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.