Aller au contenu

Ozachi

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Ozachi

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ozachi

    Give Skull

    Mais sans le "make console execute..."
  2. Ozachi

    Give Skull

    Coucou Anto :3 il faudrait trouver le nom du joueur qui a cet UUID
  3. Ozachi

    Aide pour set un inventaire

    command /setinventory: trigger: set {inventory} to player's inventory send "&9Votre inventory a été set !" command /inventory: trigger: give {inventory} to player send "&bVous avez récupéré l'inventaire sauvegardé !" J'ai fait ça sur mon téléphone, dis moi si ça marche :)
  4. l'AntiKB est très dur à détecter surtout que si le joueur saute au moment du damage ça le détecte pas etc :/ bonne chance :D
  5. Ozachi

    Block à une coordonnée

    Bonjour ! Après plusieurs dizaines d'essais je poste ça ici. En fait je voudrais savoir quel est le nom du bloc à certaines coordonnés autour du joueur (genre 3 blocs devant, 2 blocs au dessus...) mais je ne trouve pas le moyen ça met met toujours <none> :( Merci d'avance
  6. Ozachi

    Temps de potions

    Mais le joueur peut splasher la potion sur un autre joueur :/
  7. Ozachi

    Temps de potions

    J'ai essayé quand un joueur splash une regen ça loop les joueurs autour de la potion mais ça m'aide pas trop sachant que je sais pas à quel bloc ça fait quel temps donc un vrai casse-tête... OUPS ! Ce message m'a placé tout en haut du forum, je ferai attention la prochaine fois :rolleyes:
  8. Salut, je me suis absenté pas mal de temps et j'ai pas réussi donc je up si quelqu'un peut t'aider xD
  9. Ozachi

    Temps de potions

    Bonjour j'ai un skript qui détecte si le joueur a un effet de speed et je voudrais détecter le temps qu'il reste avant que l'effet parte ^^ Y'a moyen ? Merci d'avance
  10. Je veux bien te le faire mais là je suis sur mon tel donc je te fais ça demain ;)
  11. Oups excuse j'ai pas bien lu. Voilà : on death of player: set death message to "&b%attacker% &5a tué &b%victim%" Après pour faire 'est mort d'une flèche' et compagnie faut savoir quel a été le dernier dégât mais je sais pas exactement comment m'y prendre :p
  12. Salut, utilise ça sous cette forme : teleport arg 2 to {1v1.firstplayer}
  13. Ozachi

    Savoir si un joueur bouge

    Ah mais ça j'aurai pu le faire tout seul xD je croyais que le on any move se déclenchait qu'une fois sur 3 mais il se déclenche quand même x) mais merci
  14. Ozachi

    Savoir si un joueur bouge

    Bon sinon quelqu'un peut me dire comment faire exécuter le on any move une fois sur 3 ? xD
  15. Ozachi

    Savoir si un joueur bouge

    Moi ça me fait rien mais dès que je poste un script avec on any move on me dit "oh beurk je t'efface ton topic les on any move c'est nul et ça fait lag !!!"
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.