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Détecter un RapidBowShoot


Question

Posté(e)

Salut à tous ! Malgrès les nombreux anti cheats Skritps que j'ai essayé, aucun ne marche pour détecter le RapidBowShoot. Si vous voulez bien me parvenir quelques lignes de code ce serait top ! merci :D

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

on shoot:
   if projectile is an arrow:
       shooter is a player
       if {arrow.%player%} is 1:
           cancel event
           set {arrow.%player%} to 1
every 1 seconds:
   set {arrow.%player%} to 0

 

Je ne sais pas si ça marche j'ai pas de quoi tester.

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Posté(e)
on shoot:
   if projectile is an arrow:
       shooter is a player
       if {arrow.%player%} is 1:
           cancel event
           set {arrow.%player%} to 1
every 1 seconds:
   set {arrow.%player%} to 0

 

Je ne sais pas si ça marche j'ai pas de quoi tester.

Ok je t'en dirais des nouvelles

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Posté(e)

J'ai récemment fait mon propre anti fastbow et c'est le meilleur de tous sans me venter. Je te le passe vu que je suis gentil !

 

On right click with bow:
   Set {_right.%player%} to true
   wait 1 tick
   Set {_right.%player%} to false
On shoot:
   If {_right.%shooter%} is "true":
       cancel évent
       Make console execute command "/kick %shooter% &4F astBow"
   Else:
       Stop

 

En fait il detecte si la flèche est lancé avec un simple clic sans cooldown :)

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Posté(e)

le problème c'est que ton skript ne prend pas en compte si la flèche ais tiré loing ou a ses pieds

car si un joueur spam un joueur qui est a un mètre de lui, sans cheat ton code va le kick en pensent qu'il cheat, alor qu'il spam juste sont click droit avec sont arc.

car en fait, ton code détecte juste le click avec un arc, et non si il y as des projectiles de lancer a une trop grande fréquence.

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Posté(e)
le problème c'est que ton skript ne prend pas en compte si la flèche ais tiré loing ou a ses pieds

car si un joueur spam un joueur qui est a un mètre de lui, sans cheat ton code va le kick en pensent qu'il cheat, alor qu'il spam juste sont click droit avec sont arc.

car en fait, ton code détecte juste le click avec un arc, et non si il y as des projectiles de lancer a une trop grande fréquence.

Tu es sur ? J'ai mis un on rightclick et un on shoot aussi et chez moi ça ne déclenche aucun faux dispositif :o

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Posté(e)
J'ai récemment fait mon propre anti fastbow et c'est le meilleur de tous sans me venter. Je te le passe vu que je suis gentil !

 

On right click with bow:
   Set {_right.%player%} to true
   wait 1 tick
   Set {_right.%player%} to false
On shoot:
   If {_right.%shooter%} is "true":
       cancel évent
       Make console execute command "/kick %shooter% &4F astBow"
   Else:
       Stop

 

En fait il detecte si la flèche est lancé avec un simple clic sans cooldown :)

Ok merci je teste ça ce soir :c

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Posté(e)
a pardon je n'avais pas fait attention

 

par contre

1 tick c'est pas trop cours ?

Si techniquement avec du 1 tick tu peux quand même faire au moins 10 fleches.s

 

En revanche :

on right click with bow:
   set {_right.%player%} to true
   wait 5 ticks
   set {_right.%player%} to false
on shoot:
   projectile is an arrow
   if {_right.%shooter%} is "true":
       cancel event
       make console execute command "/kick &c%shooter% &fusing &cFASTPLACE."
   else:
       stop

 

Est déjà un peu mieux, mais il n'y a pas de réelle possibilité d'anti-fastplace, on peut juste essayer de le diminuer.

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Posté(e)
Anti fastbow* pas fastplace.

on right click with bow:
   set {_right.%player%} to true
   wait 1 tick
   set {_right.%player%} to false
on shoot:
   if {_right.%shooter%} is less than 2 ticks:
       cancel event
       make console execute command "/kick %shooter% &eFastBow"
   else:
       stop

 

Y'a pas de logique à ton truc, "is less than 2 ticks", c'est soit true soit false xd

De plus, faut aussi détecter si c'est bien un arc, on sait jamais.

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Posté(e)
Si techniquement avec du 1 tick tu peux quand même faire au moins 10 fleches.s

 

En revanche :

on right click with bow:
   set {_right.%player%} to true
   wait 5 ticks
   set {_right.%player%} to false
on shoot:
   projectile is an arrow
   if {_right.%shooter%} is "true":
       cancel event
       make console execute command "/kick &c%shooter% &fusing &cFASTPLACE."
   else:
       stop

 

Est déjà un peu mieux, mais il n'y a pas de réelle possibilité d'anti-fastplace, on peut juste essayer de le diminuer.

Pour information , tu n'es pas obligé de mettre les " à true .

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