Aller au contenu
Uneo7

Tutoriel : Sublime text et Skript

Messages recommandés

Juste une question sublime text inclue un système de ftp ?

Nope. En revanche via FileZilla tu peux définir SublimeText comme étant l'éditeur de texte par défaut et là ça enverra actualisera automatiquement les fichiers sur le serveur. En revanche je pense qu'en démarrant le FTP de XAMPP on peut gérer le truc plus facilement, comme je ne l'ai jamais utilisé je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut faire la mise à jour du package ? Nan mais parce que là c'est pas complet:

5fa5e4baa7368ccb909f160c189aacf4.pngad53509ba76ff4aa5ab636592efb83b9.pngc09802a8296d51bfb419170baaea6cf1.png198b4f919c0d749b1aa18bd4efc73ac1.png4dcf74c18ffa62cd64d71c143f5d380d.pnge2dc6327281f08985b4bb37db3482b9f.png4c261c184a030f64bf2dad51051beba7.png

 

Il manque les couleurs !

Car les couleurs ça nous indique si le code veut dire quelque chose !

Il ne mets pas de couleurs aux options, il détecte pas <time span> et <int> et <offline player> (pas de screen pour ce dernier) comme des arguments, le

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

+ les if line 1 is....... if line 2 is...... ! Certains ça ne les gênes pas, mais moi, débutant comme je suis, j'ai besoin de savoir si ce que je fais est valide ou pas ! Merci, si vous pouvez faire une mise à jour du package qui règle tout ça, et que vous me l'envoyiez, je vous bénis !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je prèfere NotePad ++ Sublime text casse la tête toutes les 50utilisations :3 mais les deux sont bien

Sublime text casse la tête toutes les 50 utilisations ... hmmm ... Je vois ... pas. Je n'ai rien compris et moi je préfère Sublime text. ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime text casse la tête toutes les 50 utilisations ... hmmm ... Je vois ... pas. Je n'ai rien compris et moi je préfère Sublime text. ^^

On va pas en faire un débat, les deux logiciels sont très bien, mais niveaux add-ons & packages SKRIPT, c'est Sublime le meilleur ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.