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Posté(e)

Chaud, les particules sont elles animées ? Si oui c'est un Algorithme en "While" qu'il faut faire et c'est du niveau assez élevé...

 

Je crois que je pourrais le faire mais le temps que j'y mettais m'est trop grand... MinePlugins a fait un algorithme dans ce genre dans son plugin Core-Mc-PvP-Pro mais je ne sais pas si je le droit d'en extraire une partie... :,(

Posté(e)

Peut etre un truc du genre peu marcher:

command /setparticules:
   trigger:
       set {particules.location} to location of player
command /particuleon:
   trigger:
       every one secondes
       create heart effect to {particules.location}

 

/setparticules permet de créer l'endroit ou les particules vont spawn.

/particuleon permet de créer les particules

 

'Non testé, je suis pas très fort e skript c'est juste une idée'

Posté(e)
Peut etre un truc du genre peu marcher:

command /setparticules:
   trigger:
       set {particules.location} to location of player
command /particuleon:
   trigger:
       every one secondes
       create heart effect to {particules.location}

 

/setparticules permet de créer l'endroit ou les particules vont spawn.

/particuleon permet de créer les particules

 

'Non testé, je suis pas très fort e skript c'est juste une idée'

 

every one secondes ==> every one seconds

de plus c'est un event , ont peut pas l'utiliser directement dans une commande

 

create heart effect to {particules.location} ===> create heart effect to location at {particules.location}

 

essaye comme ça pour voire

command /setparticules:
   trigger:
       set {particules.location} to location of player
   	set {particules.play} to false

command /particuleon:
trigger:
	if {particules.play} is false
		set {particules.play} to true
	else:
		set {particules.play} to false

every one second:
   if {particules.play} is true:
       create heart effect to location at {particules.location}

Posté(e)

command /setparticules:
   trigger:
       set {particules.location} to location of player
       set {particules.play} to false

command /particuleon:
   trigger:
       if {particules.play} is false:
           set {particules.play} to true
       else:
           set {particules.play} to false

every 1 seconds:
   if {particules.play} is true:
       create heart effect to location at {particules.location}

 

tu fait pas d'effort pour rechercher d'ou viens les erreurs !

Posté(e)

Hum, j'ai trouvé cela :

Source : http://www.skunity.com/effects

 

Create Particles :

 

Addon: SkRayFall

Patterns:

(create|display|show) %number% [of] %EffectLibParticle% particle at %location% [(with data of %itemstack%|with color %number%, %number%(,| and) %number%)] [offset by %number%, %number%(,| and) %number%] [(with|at) speed %number%]

 

(create|display|show) %number% [of] %EffectLibParticle% particle at %location% for %player% [with data of %itemstack%] [offset by %number%, %number%(,| and) %number%] [(with|at) speed %number%]

 

OU

 

Particles

 

Addon: Umbaska

Patterns:

[(1.8|Umbaska|skquery isnt updated)] (summon|play|create|activate|spawn) %integer% [of] [particle] %particleenum%[:%number%] [offset (at|by|from) %number%, %number% (,|and) %number%] at %locations% (to|for) %players% [[ with] data %integer%]"

 

[(1.8|Umbaska|skquery isnt updated)] (summon|play|create|activate|spawn) %integer% [of] [particle] %particleenum%[:%number%] [offset (at|by|from) %number%, %number% (,|and) %number%] at %locations% [[ with] data %integer%]

Req: Umbaska 1.5

 

Example:

1.8 spawn 50 of particle red dust:0 offset by 2, 2, 2 at player for player with data 0

 

1.8 spawn 50 of particle red dust:0 offset by 1, 1, 1 at player with data 0

Posté(e)

Voici le code que j'ai mis :

command /setparticules:
   trigger:
       set {particules.location} to location of player
       set {particules.play} to false

command /particuleon:
   trigger:
       if {particules.play} is false:
           set {particules.play} to true
       else:
           set {particules.play} to false

every 1 seconds:
   if {particules.play} is true:
       show 100 "PORTAL" particles at location of {particules.location}

 

Erreur 1 : 'particles at location' is not an entity type

 

Si quelqu'un connait la solution je prends....

 

Merci d'avance

Posté(e)

De 1 il faut que ton serveur soit en 1.8, pas en 1.7, pas en spigot hack.

De 2 essaye ce code:

show 100 "heart" particles at {particules.location} for player offset by 0.4, 0.7 , 0.4

Posté(e)

Merci de ta réponse.

Le serveur est bien sous spigot 1.8 et qu'appels-tu spigot hack ?

J'ai remplacé

show 100 "PORTAL" particles at location of {particules.location}

Par

show 100 "heart" particles at {particules.location} for player offset by 0.4, 0.7 , 0.4

 

L'erreur est : 'player offset by 0.4, 0.7, 0.4' is not an entity type

 

Au fait, que signifie 0.4 0.7 0.4 ? Comment les as tu trouvé ?

Posté(e)

T'as mis

Merci de ta réponse.

Le serveur est bien sous spigot 1.8 et qu'appels-tu spigot hack ?

J'ai remplacé

show 100 "PORTAL" particles at location of {particules.location}

Par

show 100 "heart" particles at {particules.location} for player offset by 0.4, 0.7 , 0.4

 

L'erreur est : 'player offset by 0.4, 0.7, 0.4' is not an entity type

 

Au fait, que signifie 0.4 0.7 0.4 ? Comment les as tu trouvé ?

T'as mis à jour skrayfall ?

C'est les endroits xyz où sont positionnés chacune des particules dans la location

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