_MinecraftHero_ Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour, j'aimerais faire une skript permettant de voir des particules comme dans la screen joint. 1) Est-ce possible ? 2) Pouvez vous me faire un exemple ? Merci d'avance,
BadFox Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Chaud, les particules sont elles animées ? Si oui c'est un Algorithme en "While" qu'il faut faire et c'est du niveau assez élevé... Je crois que je pourrais le faire mais le temps que j'y mettais m'est trop grand... MinePlugins a fait un algorithme dans ce genre dans son plugin Core-Mc-PvP-Pro mais je ne sais pas si je le droit d'en extraire une partie... :,(
_MinecraftHero_ Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2015 Ok merci. peux tu me dire à quelle ligne se situe la partie qui correspondrai à ce que je cherche stp ? En attente d'autres réponses ;)
ChampiBoss Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 tu veux des particules avec une commande?
_MinecraftHero_ Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 Je veux des particules dans les "air".
Greentree26 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Peut etre un truc du genre peu marcher: command /setparticules: trigger: set {particules.location} to location of player command /particuleon: trigger: every one secondes create heart effect to {particules.location} /setparticules permet de créer l'endroit ou les particules vont spawn. /particuleon permet de créer les particules 'Non testé, je suis pas très fort e skript c'est juste une idée'
_MinecraftHero_ Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 Erreur 1 : "every one secondes" is not a boolean (yes/no) Erreur 2 : "to {particules.location}" is not an entity type
angelus76 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Peut etre un truc du genre peu marcher: command /setparticules: trigger: set {particules.location} to location of player command /particuleon: trigger: every one secondes create heart effect to {particules.location} /setparticules permet de créer l'endroit ou les particules vont spawn. /particuleon permet de créer les particules 'Non testé, je suis pas très fort e skript c'est juste une idée' every one secondes ==> every one seconds de plus c'est un event , ont peut pas l'utiliser directement dans une commande create heart effect to {particules.location} ===> create heart effect to location at {particules.location} essaye comme ça pour voire command /setparticules: trigger: set {particules.location} to location of player set {particules.play} to false command /particuleon: trigger: if {particules.play} is false set {particules.play} to true else: set {particules.play} to false every one second: if {particules.play} is true: create heart effect to location at {particules.location}
_MinecraftHero_ Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci, Erreur 1 : if {particules.play} is not an entity type Erreur 2 : 'else' has to placed just after an 'if' or 'else if' Erreur 3 : 'one second' is not a time span
angelus76 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 command /setparticules: trigger: set {particules.location} to location of player set {particules.play} to false command /particuleon: trigger: if {particules.play} is false: set {particules.play} to true else: set {particules.play} to false every 1 seconds: if {particules.play} is true: create heart effect to location at {particules.location} tu fait pas d'effort pour rechercher d'ou viens les erreurs !
_MinecraftHero_ Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci, Cependant il reste une erreur : 'to location at {particules.location}' is not an entity type
RoRo29 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 fait : to location of {particules.location} (PAs tester)
_MinecraftHero_ Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 to location of {particules.location} is not a number Merci quand même de ta réponse
angelus76 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 bon déjà faudrait savoir quel est l'addon qui fait create heart effect ... parce que depuis le début ont ce trompe peut être.
_MinecraftHero_ Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 J'avoue... Quelqu'un le sait ? Puis ya peut etre d'autres effets à part : "create heart effect"
RoRo29 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Je croit savoir, je croit que dans les particules il y a spawn ..... offset 2.0 etc je ne suis pas sur mais bon ..
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Hum, j'ai trouvé cela : Source : http://www.skunity.com/effects Create Particles : Addon: SkRayFall Patterns: (create|display|show) %number% [of] %EffectLibParticle% particle at %location% [(with data of %itemstack%|with color %number%, %number%(,| and) %number%)] [offset by %number%, %number%(,| and) %number%] [(with|at) speed %number%] (create|display|show) %number% [of] %EffectLibParticle% particle at %location% for %player% [with data of %itemstack%] [offset by %number%, %number%(,| and) %number%] [(with|at) speed %number%] OU Particles Addon: Umbaska Patterns: [(1.8|Umbaska|skquery isnt updated)] (summon|play|create|activate|spawn) %integer% [of] [particle] %particleenum%[:%number%] [offset (at|by|from) %number%, %number% (,|and) %number%] at %locations% (to|for) %players% [[ with] data %integer%]" [(1.8|Umbaska|skquery isnt updated)] (summon|play|create|activate|spawn) %integer% [of] [particle] %particleenum%[:%number%] [offset (at|by|from) %number%, %number% (,|and) %number%] at %locations% [[ with] data %integer%] Req: Umbaska 1.5 Example: 1.8 spawn 50 of particle red dust:0 offset by 2, 2, 2 at player for player with data 0 1.8 spawn 50 of particle red dust:0 offset by 1, 1, 1 at player with data 0
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Ce bout de code fonctionne ;) show 100 "heart" particles at location of player for player offset by 1, 1, 1 Voici la liste des particules : https://gist.github.com/eyesniper2/935315532ef05fc56656
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Voici le code que j'ai mis : command /setparticules: trigger: set {particules.location} to location of player set {particules.play} to false command /particuleon: trigger: if {particules.play} is false: set {particules.play} to true else: set {particules.play} to false every 1 seconds: if {particules.play} is true: show 100 "PORTAL" particles at location of {particules.location} Erreur 1 : 'particles at location' is not an entity type Si quelqu'un connait la solution je prends.... Merci d'avance
Valas Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 De 1 il faut que ton serveur soit en 1.8, pas en 1.7, pas en spigot hack. De 2 essaye ce code: show 100 "heart" particles at {particules.location} for player offset by 0.4, 0.7 , 0.4
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci de ta réponse. Le serveur est bien sous spigot 1.8 et qu'appels-tu spigot hack ? J'ai remplacé show 100 "PORTAL" particles at location of {particules.location} Par show 100 "heart" particles at {particules.location} for player offset by 0.4, 0.7 , 0.4 L'erreur est : 'player offset by 0.4, 0.7, 0.4' is not an entity type Au fait, que signifie 0.4 0.7 0.4 ? Comment les as tu trouvé ?
Valas Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 T'as mis Merci de ta réponse. Le serveur est bien sous spigot 1.8 et qu'appels-tu spigot hack ? J'ai remplacé show 100 "PORTAL" particles at location of {particules.location} Par show 100 "heart" particles at {particules.location} for player offset by 0.4, 0.7 , 0.4 L'erreur est : 'player offset by 0.4, 0.7, 0.4' is not an entity type Au fait, que signifie 0.4 0.7 0.4 ? Comment les as tu trouvé ? T'as mis à jour skrayfall ? C'est les endroits xyz où sont positionnés chacune des particules dans la location
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Je viens de le faire (v 1.7), toujours la même erreur : 'player offset by 0.4, 0.7, 0.4' is not an entity type
_MinecraftHero_ Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2015 Up ? Quelqu'un sait d'ou vient l'erreur ?
Messages recommandés